Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:23

« - Quelle est la personne qui te provoque ça chérie, histoire que je lui greffe ma hache entre les deux yeux »

Je tirais un grand coup sur mon poignet et réussi enfin à me dégager de sa poigne, bordel mon poignet était tout rouge comme si le feu m'avait brulé, je posais ma main dessus puis leva les yeux vers Elina. Qu'est-ce qu'elle à dit déjà ?... Ah oui... ça y et je m'en rappelle. Elle lançait toujours une phrase humoristique même dans les pires situations, comme si elle voulait détendre l'atmosphère, d'un côté j'avais l'impression d'avoir quelque-un qui pouvait enfin veiller sur moi, comme si elle voulait me protéger. Peut être qu'elle n'avait pas envie que je m'enfonce davantage dans les ténèbres, finalement peut être que je comptais beaucoup plus à ses yeux que je l'imaginais, je pensais que derrière son indifférence constante se trouvais un énorme coeur remplie d'amour même si elle ne voulait pas l'avouer. J'avais peur d'un côté d'être dépendante d'elle comme être dépendante d'elle, je savais qu'elle détestait ça par-dessus tout et je ne voulais pas à tout prix être un boulet pour elle. Hors en ce moment j'avais l'impression d'être une enfant, comme si je devais être surveillais sans cesse, en quelque sorte elle jouait le rôle de la mère. C'est alors que je me décidais à lui répondre.

« - Ne me rate pas alors princesse, vise bien, personne ne me provoque ça… C’est juste très…compliqué… »

Bien sûr, personne n'était pour rien si je fessais ça. C'était juste de ma faute, si je n'avais jamais fait ce que j'ai fait il y a quelque année auparavant rien ne serais comme ça à cet instant, tout aurais sans doute changé et je ne serais pas devenue celle que je suis aujourd'hui. Quand arrêterais-je de porter ce masque constant que je porte sans cesse ? J'ai étais celle qui préférais brisé les autres plutôt qu'être leur victime alors qu'à présent j'ai fini par me briser moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:45

"Ne me rate pas alors princesse, vise bien, personne ne me provoque ça… C’est juste très…compliqué…"

Euh... Quoi ? Je suis larguée sentimentalement la! Pourquoi elle se fait ca alors que finalement personne ne lui faisait de mal ? Ressaisi toi El' sois plus douce avec elle, essaye de la comprendre ! Oulah, c'est pas gagné d'avance tout ça...
Je regardais son poignet tout rouge. Merde. Je suis vraiment pas la bonne amie qui correspond a Espé. Je pourrais jamais l'aider comme il le faut et lui faire comprendre qu'aider les gens c'est pas comme les laisser etre indépendant de soi. Et qu'aider c'est pas forcement passer pour le boulet. Elle m a déjà dit son point de vue, et, même si d'ordinaire je pense pareil et je ne me ferais jamais aider par personne par principes, en pleine psychologie comme je le suis en moment je ne suis pas d'accord.
Il faut qu'elle s'ouvre a moi et qu'elle me montre ce qu'il y a sous sa coquille. Ce qui pourrait lui redonner le goût de vivre comme une personne heureuse, malgre son passe.

Je me lève, et vais m asseoir dans le canapé. Je ne sais pas comment faire pour l'aider mais si elle ne veut pas m aider, je ne peux pas l'obliger de me le dire. Histoire d'offense a son intimité mais cela n'arrangera pas sa manie de se mutiler, droguer et autres merveilles [ironie]...

Je prend une grande respiration et, comme j'avais une nouvelle pensee qui affluait, je lui dit :
" Tu chante ces temps ci ? Vu que tu aime chanter tu pourrais devenir pote avec des fils d'apollon et animer les soirées a la colonie non ?

Changement total de sujet, je me suis défilée mais je l'ai prise au dépourvu. La discussion est close a part si elle compte la re-ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:28

« - Tu chante ces temps ci ? Vu que tu aime chanter tu pourrais devenir pote avec des fils d'apollon et animer les soirées à la colonie non ? »

Elina avait totalement changé de sujet de conversation sois parce qu'elle était paumée sois parce qu'elle ne savait plus quoi dire, d'un côté je la comprenais, je ne parlais jamais de ce qui me préoccupait. Je gardais tout pour moi, ce qui avait tendance à agacer beaucoup de monde, les secrets sont faits pour être secret pas vrais ? Alors, pourquoi ils ne me comprenaient pas ? Bref, chanter ? Je ne chantais plus trop en ce moment, j'en avais pas vraiment l'occasion, je devais bosser. Ce n'est pas parce que j'étais dyslexique que je ne pouvais rien faire, la preuve je pouvais travailler entant que Barman, fallait juste que je retienne les couleurs des breuvages au pire je pouvais toujours demander à mes collègues, puis y avais aussi serveuse, j'avais plutôt une bonne mémoire et j'étais plutôt physionomiste donc ce n'était pas difficile pour moi de retenir les plats et la tête des clients. Je réfléchissais quoi lui répondre, je n'avais pas vraiment envie de lui dire que je quittais la colonie tous les soirs pour aller travailler et pourquoi ? Pour aidais ma mère alors qu'elle ne le méritait pas. Je me tournais pour regarder Elina assise sur le canapé, je lui répondais d'un air assez détachais.

« - Ca serais cool, mais je n'aime pas chanter devant tout le monde... A la limite je peux essayais des organisais, ces soirées-là. »

Je n'avais aucune envie de relançais notre ancien sujet de conversation, je ne voulais pas vraiment qu'elle réagisse comme ma mère.

[Désolée pour le retard de la réponse..]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:31

- Ca serais cool, mais je n'aime pas chanter devant tout le monde... A la limite je peux essayais des organisais, ces soirées-là.

Je voyais bien que ma réponse l'avait surprise. Je ne m en suis pas trop mal sortie, de ce bourbier ! Je suis fière de moi. Bravo El' tu ne reussis jamais rien dans la vie.
Bon. On verra les dégâts plus tard.
Je savais très bien qu'elle n'aimait pas chanter en public, mais je pense qu'elle se ferait plein d'amis si elle organisait les veillées avec les "Apollon" sachant qu'ayant beaucoup de dynamisme, elle deviendrait très vite célèbre a la colonie. C'est un bon plan qui ne pourrait pas lui faire de mal.
Je suis tellement a cours d'inspiration pour parler que je sors une dague et commence a jouer aux flechettes sur le mur face a moi.
Je remets la musique et croise les jambes.

Je repond, sans grande inspirations un"ouais" suggestif. Je la voie hausser un sourcil, comme si elle m incitait a poursuivre. Vite, vite, quelque chose a dire avant qu'on ne retombe dans le sujet de tout a l'heure.

Une illumination me parviens. Je la regarde et lui dit:
"Ca te dit qu'on essaye un truc de fou avec le feu ?"

Je tend les mains, et en fait jaillir une flamme pour illustrer ce a quoi je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:52

Si je ne recommençais pas mes bêtises j'aurais surement acceptée sa proposition mais, la peur me hanté. J'avais peur que si je devenais amie avec les « Apollon » et que je devenais plutôt populaire, j'avais peur que les autres personnes du camp découvrent les dégâts sur mes bras. Ca ne ferais qu'empirais les rumeurs qui courraient sur moi, je serais très vite mal vue et mise à l'écart. Elina commençais à jouer aux fléchettes avec le mur en fasse d'elle, j'attrapais au passage sa dague et la balança. Celle-ci se planta à deux centimètres de la tête d'Elina. J'étais, sans me vantais, douée pour la précision, je ne ratais que très rarement ma cible. Elle remettait la musique et s'exclamait un « ouais » suggestif, je haussais un sourcil pour entendre la fin de sa phrase.

« - Ca te dit qu’on essaye un truc de fou avec le feu ? »

Pour illustrer ses paroles elle fit jaillir de ses mains une flamme, je souris amusais en répondant.

« - Ouais ! Je suis partante mais quoi ? »

J'avais toujours aimé jouer avec le feu que se sois littéralement parlant ou au sans propre, je n'avais jamais peur de me brûler les ailes, même si un jour ou l'autre j'y passerais. Je fis donc à mon tour jaillir des flammes dans une de mes mains et commença à m'amuser avec les flammes en passant mon doigt dedans sans qu'elle me brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:05

- Ouais ! Je suis partante mais quoi ?

Toujours partante, c'est ce que j'aimais chez elle. Toujours volontaire et de bonne humeur. Évidemment, je connaissais déjà la réponse a sa question. Je savais pas si ce qu'on allait faire serais efficace mais je sais que ça nous changera les idées. J'ai même peur qu'on fasse des dégâts, mais c'est pas grave ! Je me lève et lui dit, je façon théâtrale:

'Vois tu ma chère, le feu est un élément destructeur et je trouve que nous ne mettons pas assez en valeur notre aptitude a le contrôler. J'ai donc pensé que nous pourrions apprendre a nous battre avec. Toutes les deux. On s'apprendrais des nouveaux trucs et quand la guerre éclatera, les adversaires bruleront de notre talent."

Sur cette dernière phrase je haussait un sourcil, et lui fit un sourire sarcastique pour mettre en valeur le jeu de mot. Comme prévu, je vis ses yeux briller et je savais que j'aurais déjà une partenaire. Parfait. On va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:16

« - Vois tu ma chère, le feu est un élément destructeur et je trouve que nous ne mettons pas assez en valeur notre aptitude a le contrôler. J'ai donc pensé que nous pourrions apprendre a nous battre avec. Toutes les deux. On s'apprendrais des nouveaux trucs et quand la guerre éclatera, les adversaires bruleront de notre talent. »

Je riais amusé, je répondis aussitôt après.

« - Je savais déjà que le feu était un élément destructeurs Prof’, tu as raison on devrait évoluer nos capacités ! Oh oui ! Nous battre avec serais super drôle. Brûler de nos talents ceci est intéressant… »

Des flammes se mirent intensément à briller dans mes yeux, j'avais un grand sourire sadique sur le visage. D'un point de vue extérieur on pourrait remarquer que je ressemblais à une psychopathe ainsi mais, du point de vue à Eline ceci devais être plus que normal. J'avais toujours étais sadique au fond de moi, j'adorais voir mes ennemies et les gens que je détestais souffrir, le plaisir n'était que plus grand lorsque c'est moi qui les fessais souffrir. J'avais hâte d'apprendre des techniques de combats avec le feu, ça pourrait nous donner une avance sur les autres. J'étais en pleine réflexion intérieure lorsque d'un coup j'avais une idée en tête alors je m'exclamais.

« - Il faudrait essayais d’apprendre à diriger le feu sans bouger les mains… »


Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:07

"Je savais déjà que le feu était un élément destructeurs Prof’, tu as raison on devrait évoluer nos capacités ! Oh oui ! Nous battre avec serais super drôle. Brûler de nos talents ceci est intéressant…"

Je peux dire que j'étais plus que fière de mon idée, et j'étais heureuse qu' Espérance soit aussi motivée que moi. On allait faire des exploits et quand la guerre éclatera nous aurons d'autant plus de chance de survivre. Ce qui était très motivant.

J'avais énormément de projets en tête, et l'excitation m embrouillait les idées. Je m assis pour mettre de l'ordre dans ma tête. Alors que je pensais a la technique d'enflammer a distance, Espérance me dit:

"Il faudrait essayais d’apprendre à diriger le feu sans bouger les mains…"

Évidemment, on avait pensé a la même chose au même moment. Quoi de mieux pour des filles du feu ?

Je lui repond, avec le calme d'une personne avec des grands projets:

"Ouais, exactement. En fait, il faut plusieurs choses. Il faut savoir maiutriser le feu plus facilement et efficacement et apprendre a l'utiliser. "

Je prend une feuille et fait un tableau a deux colonnes avec dans l'une " maitrise" et dans l'autre "utilisation". Je marque dans la premiere "enflammer de loin" et dans l'autre "enflammer les armes". Je la regarde, satisfaite. Je voyais bien qu'elle aussi était dans le même état d'excitation que moi.

Je lui dit: " on remplira ce tableau au fur et a mesure que les idées viendront. Ça te dit ?"

Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:00

Je me suis toujours dit que lorsque la guerre éclaterais je n'en ressortirais pas vivante, mais à présent j'avais des chances de rester en vie. J'avais tellement d'idées en tête que je ne pouvais même plus pensé correctement, les idées fusée de plus en plus et j'avais l'impression que ma tête allez exploser. Je regardais Elina s'asseoir pour se calmer, elle fessait toujours ça pour remettre ses idées dans l'ordre. Je rejoignais Elina sur le canapé.

« - Ouais, exactement. En fait, il faut plusieurs choses. Il faut savoir maitriser le feu plus facilement et efficacement et apprendre à l'utiliser. » S’exclamait-elle

Je regardais Elina faire un tableau et écrire dessus : « maîtrise », « utilisation », « enflammer de loin », « enflammer les armes ». Je pensais qu'elle avait raison, en fessant un tableau on pourrait plus facilement régler tout ça.

« - on remplira ce tableau au fur et à mesure que les idées viendront. Ça te dit ? »

Je lui répondais aussitôt.

« - Ouais ! Bonne idée, je pense avoir une idée pour enflammer de loin. Peux être qu’il faut qu’on apprenne à se concentrer uniquement sur l’objet et imaginer qu’il enflamme ? »

Je me disais que ça pouvait marcher mais, que cela allait être très dur, ce n'était pas facile de maitriser le feu, surtout que le feu brûle tout sur son passage et n'as pas de pitié. Il fallait apprendre à le maitriser sans faire brûler le camps ou blessé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:46

Alors que j'avais mis sur papier les deux grands points importants, d'autres possibilités venaient dans ma tête et dans celle d'Espérance. J'étais sûre que ça allait nous être très utile mais nous demanderai beaucoup de travail. Et un centre d'entraînement propice. Évidemment, il y aura des dégâts, et je préfère ne pas faire ça dans mon bungalow, si possible. Je reconnais que ce n'est pas toujours très rangé mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'on l'empire encore...

Je lui fais part de mes pensées en disant:

"Il faudrait un lieu plus adapté, au cas ou... Tu crois pas ? La forêt, on va tout faire cramer, au lac on sera trop visibles... Où alors ?"

Je me levai pour faire des allez et retours, et, d'un coup, j'eu une breve illumination... Qui fut très vite remplacée par les doutes:

" Tu crois qu'on pourrais sortir de la colonie ? Pour s'entraîner a l'extérieur je veux dire, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:04

« - Il faudrait un lieu plus adapté, au cas où... Tu ne crois pas ? La forêt, on va tout faire cramer, au lac on sera trop visibles... Où alors ? »

Je regardais Elina, je penchais la tête en attendant la suite de sa phrase, car vue comment elle s'était levée et commençais ses allez et retour cela voulait dire qu'elle avait sans doute une idée. Je voyais Elina d'un coup s'arrêtait et s'exclamait douteuse.


« - Tu crois qu'on pourrais sortir de la colonie ? Pour s'entraîner a l'extérieur je veux dire, mais... »

Je réfléchissais à tous les endroits que je connaissais pour pouvoir s'entrainer sans faire de dégâts ou d'ameuter les humains, c'est alors qu'un endroit me vient à l'esprit. Là où une partie de mon passé s'y trouvais, j'y retournais souvent lorsque je pensais à lui, je répondais alors d'un ai absent.

« - On peut sortir pour s'entraîner le temps que les humains ne ce doute pas de quelque chose. Mais ? *Je haussais un sourcil* Sinon... Je connais un endroit où l'on sera tranquille. C'est une usine désinfecté au nord de Phoenix dans une petite foret isolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:40

"On peut sortir pour s'entraîner le temps que les humains ne ce doute pas de quelque chose. Mais ? *Elle haussa un sourcil* Sinon... Je connais un endroit où l'on sera tranquille. C'est une usine désinfecté au nord de Phoenix dans une petite foret isolé..."

Je la regardai, curieuse, je ne savais pas qu'elle connaissait un endroit comme ça... je trouvais l'idée bonne mais, pour le déplacement...
il fallait aussi qu'on prenne des choses a faire brûler. je pensais qu on pourrais enflammer des flèches à tirer et je me dit qu'il faudra que j'aille m'e,traîner au tir à l'arc, car je suis aussi forte qu'un enfant de 3 ans...

j'en étais là de mes pensées que je me disais que de toute façon, la journée était trop entammée pour qu'on commence aujourd'hui.

je lui répond:
" ouais, c'est une bonne idée, mais on irais comment ? et de toute façon, on peut pas cmmencer aujourd'hui, il est trop tard tu penses pas? "[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:12

J'étais quand même assez perplexe d'y retourner j'avais toujours une réaction étrange lorsque j'y étais. Je respirais calmement pour remettre en place mes idées.

" Ouais, c'est une bonne idée, mais on irait comment ? Et de toute façon, on ne peut pas commencer aujourd'hui, il est trop tard tu ne penses pas? "

Elle n'avait pas tort, on ne pouvait pas commencé aujourd'hui, il était trop tard, je fixais l'heure à l'horloge puis me rappela que j'étais en retard pour mon boulot et qu'il fallait en plus que je sois discrète en sortant de la colonie. Je fessais une grimace puis me leva, je regardais Elina puis m'exclamais.

« - J'ai une Kawasaki... enfin une moto quoi. Je sais conduire et je pourrais nous y emmenais. Il est beaucoup trop tard aujourd'hui on ira une prochaine fois et on a qu'à planifiais tout cela en s'envoyant des Iris mail et dès qu'une date sera fixée je nous y emmènerais. Bon je dois vraiment y aller... A plus ! »

Je lui souriais avant de prendre le chemin qui mène jusqu’à sa porte, je me retournais pour lui faire un signe de main puis partie.


[Fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:45

" J'ai une Kawasaki... enfin une moto quoi. Je sais conduire et je pourrais nous y emmenais. Il est beaucoup trop tard aujourd'hui on ira une prochaine fois et on a qu'à planifiais tout cela en s'envoyant des Iris mail et dès qu'une date sera fixée je nous y emmènerais. Bon je dois vraiment y aller... A plus ! "

J'allais lui dire qu'on serais pas obligées de s'envoyer des iris mails parce qu'on vivait dans la même colonie et que logiquement on se croiserais, mais elle était déjà partie. Je pensais qu'elle avait oublié quelque chose et qu'elle venait juste de s'en rendre compte car elle s'était enfuie en coup de vent. Je n'avais même pas eu le temps de lui répondre un malheureux "ciao" que j'étais déjà seule. Je décidai donc de rallumer la musique pour combler la solitude. Je réfléchissais beaucoup a ce que nous allions faire.

Ce soir la, sans même que je la touche, la lettre que je venais de recevoir de ma famille d'accueil s'enflamma sous mes yeux, et un sourire s'afficha sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)   Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente... (feat Aaron)
» Peter Bolwen fils d'Hephaïstos
» ♪ Espérance Forester ♪
» Lancer de dés: votre dieu protecteur
» Absence d'Espérance Forester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: Les bungalows :: Le bungalow d'Héphaistos-