Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos

Divinité
Thanatos

Drachmes : 104
Je suis : un dieu
Parent divin : Nyx ( la nuit )
Responsabilité : Dieu Mineur
Feat. : Jared Leto
Localisation : Aux portes des enfers

Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre] Empty
MessageSujet: Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre]   Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre] EmptyVen 5 Avr - 16:04

Thanatos, comme toujours, gardais les portes des enfers afin qu'aucun monstres ni aucun hommes ne passent par là. Le petit dieu était débordé, déjà, il devait combattre les monstres qui essayaient de s'échapper par les portes et il devait aussi veiller à ce que les être vivants aillent aux enfers quand ils meurent, du gros boulot pour lui !
Après que Cronos fut libérer du tartare, Hadès le punissait en restant 24h/24 à veiller.
Un bruit se fit entendre.


- Qui vas là ? cria-t-il

Il arma son arc et visa la pénombre.
Il avança prudemment en direction des ténèbres et vus là, dans le noir une silhouette de monstre.
Il était maintenant prés à tirer.


- Qui que vous soyez, montrez-vous ! cria-t'il

Il tendit la corde de son arc.
Il entendit des bruits de pas venant dans toute les directions vers les portes.
Il rangea son arc derrière son dos et sortit sa faux. Il balaya du regard les alentours. Il ne vit personne.


- Ce ne sont que de simples monstres. pensa-t-il Il ne passerons pas. Je vais les faire retourner d'où ils sont venus !

Il sera encore plus fort ça faux des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre]   Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre] EmptyDim 14 Avr - 18:57

Je descend aux enfers.
Il fait sombre. J'entends du bruit et, discrètement, je sort ma massue faite d'or et de bronze.
C'est un cadeau de mon père, un grand et puissant Titan.
J'entends alors une voix, masculine. Je me rapproche de la source du son.
Il est proche. Grâce à mon ouïe sur develloppé, je peux l'entendre attraper son arme, des flèches.

- Ce n'est que moi, un humble monstre. Ne vous inquiétez pas, qui que vous soyez, je suis sous ma forme humaien, je en viens pas faire la guerre.

Je m'approche et distingue enfin un visage, d'apparence humaine.
Cependant, je sais que ce n'est pas un humain, il a une aura plus forte, plus puissante.

- Qui es tu ? Un dieu ?

Je me tait quelques instants, je ne veux pas faire de faux pas. Et je reprends la parole, sûr de moi.

- Je suis Brontès.

Je n'ai pas l'habitude de me montrer sous cette forme, peut être ne me croira t-il pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Divinité
Thanatos

Drachmes : 104
Je suis : un dieu
Parent divin : Nyx ( la nuit )
Responsabilité : Dieu Mineur
Feat. : Jared Leto
Localisation : Aux portes des enfers

Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre]   Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre] EmptyMar 30 Avr - 23:42

Je fis un pas puis recula. Je me prépara à me défendre en cas d'attaque. Je regarda les ténèbres autour de moi. Rien que du noir. Puis, je vis une petite lueur. Je pivota sur mes deux pieds.

- Brontès... Brontès... 'Connais pas. Je suis Thanatos dieu de la mort. Plus connus sous le nom du faucheur. Qu'est-ce qui t’amène si près des portes. Tu veux t'enfuir d'ici? Pour être tuer à nouveau ?

Je riait tout en cessant d'être attentif à la lueur.

- Sache que si tu veux ouvrir les portes, il faudra d'abord me passer sur le corp misérable !

Je tendis ma paume droite et une lumière commença à jaillir de celle-ci. Une flamme se forma petit-à-petit au fond de ma main. J'attrapa une torche sur le mur et l'enflamma. Je vis alors l'homme. Enfin, le monstre. Je m'avança prudemment devant lui. Pas à pas je me rapprochait du monstre, j'étais maintenant à quelque centimètre de lui. Je le fixait dans les yeux.

- Tu me rappelles quelqu'un... Y'en à d'autres avec toi. Je sais que tu es un monstre. Je le sens. Si tu es seul, alors tu es fou. Si tu es avec d'autres monstres alors vous êtes fou. Si tu es avec un titans alors...

Je déglutit légèrement avant de commencer à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre]   Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre] EmptyDim 19 Mai - 7:23

Je regarde Thanatos qui se tient devant moi. Ce gars se prend trop sérieux, s'en ai presque pitoyable, mais je ne dis rien, je le laisse dans son trip. Avec ses phrases super puissante, je préfère ne rien dire.

- je suis seul. je suis toujours seul ou accompagné de mon frère jumeau, le titan argès.

je me tait.
je réfléchis quelques instants à la suite. je suis plus fort que lui, c'est évident, je suis un des titans des origines.

- tu sais quoi ? je veux juste passer. passer sur ton corps n'est pas un problème pour moi, sais tu qui je suis ? Je me présente plus clairement...

je marque une petite pause avant de reprendre, gonflant mon torses de géant. je reprends alors ma véritable apparence. Je suis immense, normal, après tout... Mon visage change de celui de mon apparence humaine, je deviens laid, et mes deux yeux se rassemble en un seul. Brontès, le cyclope. Frère de Argès et Stéropés.

- enchanté, fils du ciel et de la terre. Gaïa et Ouranos en personne. Je crois que je peux passer non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre]   Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanatos [libre avec n'impotre quel monstre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel Bisne ~ Fils de Thanatos ~ Libre
» Rencontre avec son dieu protecteur, disons, pas commun... [avec Hadès]
» BRONTES LE MONSTRE EN COURS
» Thanatos dieu mineur de la mort
» Erin Jones, Stratège libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfers :: Les Portes des Enfers-