Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camp de Cronos - Les cauchemars sont les cicatrices de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Queen Livermoore

Enfant d'Arès
Alice Queen Livermoore

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse partisane de Cronos
Parent divin : Arès
Feat. : Jade Thirlwall (Little Mix)
Localisation : Dans ton dos, qui sait ?

Camp de Cronos - Les cauchemars sont les cicatrices de l'esprit Empty
MessageSujet: Camp de Cronos - Les cauchemars sont les cicatrices de l'esprit   Camp de Cronos - Les cauchemars sont les cicatrices de l'esprit EmptyVen 26 Avr - 9:48