Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et tu vas me suivre longtemps ? [PV June E. Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Queen Livermoore

Enfant d'Arès
Alice Queen Livermoore

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse partisane de Cronos
Parent divin : Arès
Feat. : Jade Thirlwall (Little Mix)
Localisation : Dans ton dos, qui sait ?

Et tu vas me suivre longtemps ? [PV June E. Parker] Empty
MessageSujet: Et tu vas me suivre longtemps ? [PV June E. Parker]   Et tu vas me suivre longtemps ? [PV June E. Parker] EmptyLun 3 Juin - 14:37

Et tu vas me suivre longtemps ?

New York, June & Alice

Franchement, ces gosses sont stupides. Et par gosses, j’entends les cyclopes, ces enfants de Poséidon : deux mètres de sentimentalisme et de stupidité. Et encore, deux mètres, c’est petit pour un géant à œil unique, mais pour marcher dans New York, et bien qu’il soit tard, c’est amplement suffisant. Non mais, sérieusement : le centre-ville de New York ? Quand on est un monstre mythologique immense ?