Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus

Admin
Zeus

Drachmes : 500

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptySam 18 Fév - 16:40


Artémis, Athéna & Zeus



Une petite discussion de famille...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpercyjackson.1fr1.net
Zeus

Admin
Zeus

Drachmes : 500

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptyLun 20 Fév - 16:04

Pourquoi utiliser des Iris-mail pour mettre au courant ma famille de certaines choses concernant la guerre contre Cronos, alors que c'est tellement plus simple de se parler face à face ? Parce que voyez-vous, lorsque plusieurs Dieux ne sont pas d'accord à propos d'un sujet, cela peut tourner en « crêpage de chignons » ! Mais vous comprendrez sans doute mieux cette question (et la réponse) quand vous aurez lu mon récit ainsi que ceux de mes filles, Athéna et Artémis !

C'était un dimanche matin, j'étais dans mon temple en train de consulter la carte du monde où sont représentées les différentes troupes et armées de Cronos. Pour l'instant l'essentiel de ses troupes était regroupé sur le mont Tam et dans les alentours, autour de San Francisco. Soudain un plan (digne de mon génie) pour gagner la Guerre me vint à l'esprit.

Pourquoi ne pas envoyer tous les Demi-Dieux, ainsi que les Chasseresses et toutes les personnes à notre service attaquer directement Cronos et son Armée à San Francisco ? Le Mont Olympe ne subirait aucun dégât et l'effet de surprise serait totale, ce qui nous laisserait une bonne chance de gagner !Smile

Ce plan paressait infaillible, mais il me fallait demander l'avis à mes filles Athéna, ma meilleure stratège et Artémis, étant la reine des Chasseresses elle ne tolérerait pas que ses protégées soient envoyé là-bas sans son accord !

Ainsi, je leur envoyai un Iris-Mail leur ordonnant de venir dans la salle du Conseil, pour une affaire urgente à 11 h 10 soit deux heures plus tard.


Dernière édition par Zeus le Mer 22 Fév - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpercyjackson.1fr1.net
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptyLun 20 Fév - 20:02

En ce dimanche matin, je me trouvais dans un jardin près de mon temple sur l'Olympe. C'était magnifique, il faisait beau comme d'habitude et les plantes sentaient délicieusement bons !Smile J'étais en train de regarder des plans de nouveaux temples qui allait bientôt être construits. Lorsqu'un Iris-mail de mon père apparut dans la fontaine voisine.

Celui-ci, me demandait de le rejoindre, à 11 h 10 dans la salle du Conseil pour je ne sais quelle affaire urgente ! Je le trouvais bien enthousiaste et cela m'inquiétait un peu. Zeus et ses grandes idées est souvent un Zeus trop excité et avec des idées souvent mauvaises ! La dernière fois que celui-ci m'avait convoqué c'était pour me demander de dessiner un plan pour sa salle de bain personnelle qu'il voulait toute en verre !Rolling Eyes Ce à quoi je répondis que premièrement ce n'était pas mon rôle de satisfaire ses moindres désirs et deuxièmement qu'une salle de bain transparente n'était pas correcte et plus qu'indiscrète ! Enfin vous me comprenez sans doute !

Malgré le fait que je n'avais aucune envie d'aller à ce rendez-vous, Zeus était mon père et qui plus est le roi des Dieux, je ne pouvais donc décemment pas ignorer son ordre ! Mais j'espérais sincèrement que cette réunion ne durerai pas trop longtemps, j'avais des tonnes de choses à faire !

A 11h, je me dirigeai donc vers la Salle du Conseil (qui se trouvait à l'opposé de l'endroit où je me trouvais, évidemment!), d'un pas lent et très peu enthousiaste.


Dernière édition par Athéna le Mer 22 Fév - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis


Artémis

Drachmes : 509
Je suis : Une déesse
Parent divin : Zeus
Responsabilité : Dieu Majeur
Feat. : Keira Knightley
Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptyMar 21 Fév - 10:02

A ce moment précis, j'étais dans la forêt. Il faisait beau. Comme d'habitude, j'étais avec mes Chasseresses. On venait de tuer un monstre particulièrement laid qui avait débarqué de nulle part. Heureusement, le réflexe d'une de mes plus fidèles compagnes l'avait arrété net. Une flèche. Dans le coeur. La gigantesque boule verte s'était lentement réduite en cendres. Un de plus. Mais nous n'aurions jamais fini. En ce moment, on trouvait des tonnes de monstres avec les Chasseresses. On venait de m'apprendre que Cronos préparait sa vengeance alors, cela ne m'étonnait pas mais mes protégées n'en savait encore rien et devait se poser des questions. Elles sont courageuses mais je ne voulais pas les inquiéter alors qu'elle faisaient très bien leur travail pour l'instant.

Donc, je rangeais la flèche qui ne m'avait pas servie, quand je vis quelque chose qui attira mon regard. Le reflet de mon père dans la flaque d'eau dans laquelle j'avais marché. J'ai sursauté. Lui, qui ne me convoque jamais d'habitude et qui n'est pas très respectueux envers mes Chasseresses venait me déranger en pleine traque. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien me vouloir ? Il attendit un petit instant puis me dit bonjour et commença à me dire pourquoi il m'avait interrompue. Il me dit d'abord de ne jamais lui marcher dessus encore une fois sous peine d'une de ses grosses colères. Puis il en vint à un autre sujet. Il voulait que je vienne à l'Olympe pour discuter. J'ai d'abord cru à une blague. Il n'allait pas m'intercepter dans ma chasse pour que je vienne discuter avec lui ! Je reconnais bien mon père, exigeant, avec son air, comme si ce qu'il me demandait était tout à fait normal. Il a du voir mon expression d'incompréhension, car il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'en dire plus ici. Ah oui, les Chasseresses. Quand l'Iris-Mail fut fini, j'expliquai à mes filles que je devais partir sur l'Olympe, que c'était urgent. Je leur dit de continuer la chasse et d'attendre mon retour.

Je n'aime pas me téléporter, je préfère me déplacer à pied. Mais une marche hâtive jusqu'à l'Empire State Building n'était pas à mon goût, alors tampis.
Direction l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Admin
Zeus

Drachmes : 500

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptyMer 22 Fév - 19:37

En attendant l'arrivée de mes filles pour notre petite « réunion », je ruminais ma conversation avec ma femme qui avait eu lieu le matin même. En effet je m'étais de nouveau disputé avec cette dernière, car soit-disant j'avais fait de l'oeil à une déesse mineure (très jolie), et que ma chère épouse m'a piqué une petite crise de jalousie, pour ne pas changer les bonnes habitudes ! Ah, si maintenant on ne pouvait même plus regarder les personnes que l'on veut, même lorsqu'on est le plus puissant des Dieux, alors je ne sais plus ce que l'on peut faire librement dans ce monde !

L'entrée de mes filles dans la Salle du Conseil arrêta là mes réflexions. Mais leur tête m'inquiétèrent aussitôt ! Athéna avait l'air passablement énervée comme si son père avait osé la déranger en plein travail (ce qui était probablement le cas, mais peu importe!) et Artémis avait l'air surprise que je veuille la voir, alors que je la laissais d'habitude tranquille avec ses Chasseresses ! Cette discussion risquait d'être joyeuse, agréable et détendue ! Enfin comme d'habitude...

Devant leur tête d'ahuris, je commençais mon discours :

-Artémis, Athéna, je vous salue mes filles. Comment allez-vous par cette belle journée ensoleillée ?

Enfin, je ne vous ai pas fait venir ici pour parler du temps mais pour discuter d'une grande, d'une très grande idée que j'ai eu pour vaincre cet infâme Cronos ! Un plan génial que je vais vous soumettre car il vous concerne particulièrement : Athéna, toi qui es ma plus brillante stratège je ne peux appliquer ce plan sans ton consentement et Artémis, toi qui es la reine des Chasseresses qui sont une partie primordiale de mon plan génial...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpercyjackson.1fr1.net
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptyJeu 23 Fév - 18:12

Après avoir traversé tout l'Olympe pour arriver près du palais central, je fis mon entrée dans la Salle du Conseil en même temps que ma soeur, Artémis, qui avait l'air aussi surprise et intriguée que moi concernant le fait que notre père veuille nous voir. Qui plus est, nous fûmes encore plus étonnées de voir notre père seul, assis sur son trône, sans aucun autre Dieu à ses côtés ! Zeus nous confirma que nous serions les seules présentes à cette réunion lorsqu'il commença à parler :

-Artémis, Athéna, je vous salue mes filles. Comment allez-vous par cette belle journée ensoleillée ?

Enfin, je ne vous ai pas fait venir ici pour parler du temps, mais pour discuter d'une grande, d'une très grande idée que j'ai eu pour vaincre cet infâme Cronos ! Un plan génial que je vais vous soumettre car il vous concerne particulièrement : Athéna, toi qui es ma plus brillante stratège je ne peux appliquer ce plan sans ton consentement et Artémis, toi qui es la reine des Chasseresses qui sont une partie primordiale de mon plan génial...


Ah Zeus, il ne serait pas lui-même s'il ne faisait pas durer le suspens concernant tous ses propos ! Je ne sais pas s'il le faisait exprès mais il était tout simplement incapable de parler clairement, simplement et rapidement !

Me dirigeant vers mon trône, relativement près de celui de mon père, je commençai par demander à ce dernier en m'inclinant :

-Bonjour, père. Je vais bien je te remercie, mais pourquoi tardes tu tant à nous expliquer ce plan s'il est si génial ?

M'asseyant à ma place, je continuai :

-Zeus, quel est donc ce plan pour vaincre Cronos, nous avons, je pense, évalué toutes les options. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis


Artémis

Drachmes : 509
Je suis : Une déesse
Parent divin : Zeus
Responsabilité : Dieu Majeur
Feat. : Keira Knightley
Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptyVen 24 Fév - 9:42

J'essayais de deviner pourquoi mon père m'avait convoquée quand j'arrivais sur l'Olympe, pas très loin de là où il m'attendait surement; la salle du conseil. Je marchais encore pensive, et je m'aperçus au moment de rentrer que ma demi-soeur, Athéna, m'avais rejointe. Je voyais déjà Zeus au fond de la pièce sur son trône. Je le dévisageais, cherchant un signe de la raison pour laquelle il m'avait demandée. Il avait l'air préssé, et inquiet. Comme s'il voulait nous annoncer une nouvelle qui pouvait autant nous réjouir que nous révolter. Je n'aime pas ce genre de nouvelles, et là, ça me concernait personnellement vu qu' à part ma demi-soeur, aucun autre dieu n'était présent.

-Artémis, Athéna, je vous salue mes filles. Comment allez-vous par cette belle journée ensoleillée ?

Enfin, je ne vous ai pas fait venir ici pour parler du temps, mais pour discuter d'une grande, d'une très grande idée que j'ai eu pour vaincre cet infâme Cronos ! Un plan génial que je vais vous soumettre car il vous concerne particulièrement : Athéna, toi qui es ma plus brillante stratège je ne peux appliquer ce plan sans ton consentement et Artémis, toi qui es la reine des Chasseresses qui sont une partie primordiale de mon plan génial...


J'étais flattée. Si il y a un chose que mon père n'a jamais faite, c'est bien demander de l'aide à mes Chasseresses.
J'imagine que c'était en dernier recours, car mon père ne les appréciais pas, il disait que c'était du gâchis. Qu'elles soient des vierges éternelles. Oui, mon père n'a jamais changé et ne changera jamais. Mais le fait qu'il ne parle de ce plan qu'à Athéna et moi, m'avait aussi touchée.


-Bonjour, père. Je vais bien je te remercie, mais pourquoi tardes tu tant à nous expliquer ce plan s'il est si génial ?

-Zeus, quel est donc ce plan pour vaincre Cronos, nous avons, je pense, évalué toutes les options. Non ?


Avec Athéna, il ne faut pas faire les choses à moitié ! Et justement mon père aimait bien, attendre avant de révéler la partie la plus surprenante de son discours. Alors j'aidais ma demi-soeur à lui faire cracher le morceau.

- Père, je suis très flattée que tu sollicite mes fidèles Chasseresses, mais veux-tu bien nous expliquer en quoi ton plan extraordinaire consiste ? Mes compagnes m'attendent et il faudra en plus que je les mette au courant du retour de Cronos, alors je ne peux pas rester éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Admin
Zeus

Drachmes : 500

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptyVen 9 Mar - 20:15

Après leur entrée dans la Salle du Conseil, mes filles répondirent à mon salut et me prièrent d'expliquer mon plan. Ce fut d'abord Athéna qui parla :

-Bonjour, père. Je vais bien je te remercie, mais pourquoi tardes tu tant à nous expliquer ce plan s'il est si génial ? Zeus, quel est donc ce plan pour vaincre Cronos, nous avons, je pense, évalué toutes les options. Non ?

Puis Artémis :

- Père, je suis très flattée que tu sollicites mes fidèles Chasseresses, mais veux-tu bien nous expliquer en quoi ton plan extraordinaire consiste ? Mes compagnes m'attendent et il faudra en plus que je les mette au courant du retour de Cronos, alors je ne peux pas rester éternellement.

Ah mes chères filles ! Décidément la patience n'était pas leur point fort ! Je leurs répondis donc :

- Mes filles, ne vous énervez donc pas, je vais vous expliquer ! Alors, nous avions décidé que nos enfants protégeraient l'Olympe pendant que nous les Dieux, nous nous battrions contre la surprise que Cronos nous prépare ! Mais pourquoi laissez à Cronos le choix de la date de l'attaque ? Pourquoi ne pas attaquer directement son repère, sur le Mont Orthrys ? Nos enfants, tes Chasseresses, Artémis et nous-mêmes irions à la rencontre du Titan et de son Armée ! N'est-ce pas génial ? Nous le prendrions par surprise et la victoire serait assurée ! De plus, ils ne seraient absolument pas organisé!

Lorsque je vis les têtes d'Athéna et d'Artémis, je compris que la simple discussion aller se transformer en dispute, comme à notre habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpercyjackson.1fr1.net
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptySam 10 Mar - 16:00

- Mes filles, ne vous énervez donc pas, je vais vous expliquer ! Alors, nous avions décidé que nos enfants protégeraient l'Olympe pendant que nous les Dieux, nous nous battrions contre la surprise que Cronos nous prépare ! Mais pourquoi laissez à Cronos le choix de la date de l'attaque ? Pourquoi ne pas attaquer directement son repère, sur le Mont Orthrys ? Nos enfants, tes Chasseresses, Artémis et nous-mêmes irions à la rencontre du Titan et de son Armée ! N'est-ce pas génial ? Nous le prendrions par surprise et la victoire serait assurée ! De plus, ils ne seraient absolument pas organisés!

Artémis et moi restâmes longtemps silencieuses, en faisant des têtes de dix pieds de longs !

Non mais à quoi pensait mon père ?! Comment pouvait-il être le Roi des Dieux avec des idées pareilles ?! C'est donc très énervée que je lui répondis :

-Père, c'est tout simplement du suicide ! Avec tous les espions présents sur l'Olympe, à la Colonie, Cronos serait averti de notre plan avant même que nous ayons réunis trois armes ! Il peut être même qu'il déjà au courant de ce que tu as dit! De plus ils auraient l'avantage de connaître le terrain ! Je refuse tout simplement d'envoyer mes enfants et notre famille à leurs pertes ! Si tu t'entêtes dans ce plan, sache que je ne te suivrai pas Père, je ne me battrai pas alors qu'il n'y a aucun espoir de réussite !

Sur ces mots, certes un peu virulents, j'attendis la réaction de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis


Artémis

Drachmes : 509
Je suis : Une déesse
Parent divin : Zeus
Responsabilité : Dieu Majeur
Feat. : Keira Knightley
Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptyVen 30 Mar - 16:48

- Mes filles, ne vous énervez donc pas, je vais vous expliquer ! Alors, nous avions décidé que nos enfants protégeraient l'Olympe pendant que nous les Dieux, nous nous battrions contre la surprise que Cronos nous prépare ! Mais pourquoi laissez à Cronos le choix de la date de l'attaque ? Pourquoi ne pas attaquer directement son repère, sur le Mont Orthrys ? Nos enfants, tes Chasseresses, Artémis et nous-mêmes irions à la rencontre du Titan et de son Armée ! N'est-ce pas génial ? Nous le prendrions par surprise et la victoire serait assurée ! De plus, ils ne seraient absolument pas organisé!

Je reconnaissait rapidement mon père. Ne pas se laissez devancer. Toujours suprendre pour que la victoire soit plus mémorable. Mais parfois, il faut savoir être un stratège, et je pensai que son raisonnement était trop fragile. Athéna, tout aussi décontenacée, riposta avant moi.

- Père, c'est tout simplement du suicide ! Avec tous les espions présents sur l'Olympe, à la Colonie, Cronos serait averti de notre plan avant même que nous ayons réunis trois armes ! Il peut être même qu'il déjà au courant de ce que tu as dit! De plus ils auraient l'avantage de connaître le terrain ! Je refuse tout simplement d'envoyer mes enfants et notre famille à leurs pertes ! Si tu t'entêtes dans ce plan, sache que je ne te suivrai pas Père, je ne me battrai pas alors qu'il n'y a aucun espoir de réussite !

Alors on pensait la même chose. Notre père, trop orgueilleux, voulait défier les monstres du Tartare et ne se rendait pas compte du danger.Il ne pensait pas à tous les demi-dieux, les satyres, les chasseresses et autres créatures qui seraient mobilisées et qui ne reviendront certainement jamais de cette guerre. J'ajoutai plus calmement.

- Je pense la même chose qu'Athéna et tu devrais l'écouter. Je regrette mais tu penses trop grand pour nos troupes. Peut-être qu'on réussirait, peut-être qu'on gagnerait mais qui sera encore là pour le voir ! Depuis des milliers d'années, Cronos prépares son retour à la vie, il ne fait aucun doute qu'il a envisagé toutes les possibilités. Père, écoute, l'issue de cette guerre sera cruciale pour l'humanité, et donc son sort dépend de toi. Fais le bon choix.


Zeus m'avait écouté, et je crois même qu'il m'avait entendue. Mais c'est assez dur pour un Dieu de reconnaitre une erreur, surtout pour le Dieu des Dieux. Je n’espérai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Admin
Zeus

Drachmes : 500

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptyJeu 26 Avr - 10:50

Les réactions de mes filles ne se firent pas attendre, Athéna commença :

- Père, c'est tout simplement du suicide ! Avec tous les espions présents sur l'Olympe, à la Colonie, Cronos serait averti de notre plan avant même que nous ayons réunis trois armes ! Il peut être même qu'il déjà au courant de ce que tu as dit! De plus ils auraient l'avantage de connaître le terrain ! Je refuse tout simplement d'envoyer mes enfants et notre famille à leurs pertes ! Si tu t'entêtes dans ce plan, sache que je ne te suivrai pas Père, je ne me battrai pas alors qu'il n'y a aucun espoir de réussite !

Tachant de rester calme, face aux propos d'une fille qui refusait de suivre son père, j’attendis la réaction d’Artémis qui ne se fit pas attendre :

- Je pense la même chose qu'Athéna et tu devrais l'écouter. Je regrette mais tu penses trop grand pour nos troupes. Peut-être qu'on réussirait, peut-être qu'on gagnerait mais qui sera encore là pour le voir ! Depuis des milliers d'années, Cronos prépares son retour à la vie, il ne fait aucun doute qu'il a envisagé toutes les possibilités. Père, écoute, l'issue de cette guerre sera cruciale pour l'humanité, et donc son sort dépend de toi. Fais le bon choix.

Bien que moins virulent que le discours de sa sœur, celui d’Artémis disait la même chose : elles pensaient que mon plan était une très mauvaise idée.

Enervé mais ayant entendu leur conseil, je leur répondis :

-Mes filles, je comprends votre point de vue mais je ne le partage pas ! Il y aurait certes des pertes mais c’est là la seule option ! Si nous n’attaquons pas, c’est lui qui le fera et d’après nos espions, mon père a prévu d’attaquer l’Olympe pendant qu’il nous occupera avec le plus grand monstre ayant jamais existé : Typhon.

Vu leur réaction, Artémis et Athéna ne devait pas être au courant de cette information…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpercyjackson.1fr1.net
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) EmptyVen 27 Avr - 12:17

- Je pense la même chose qu'Athéna et tu devrais l'écouter. Je regrette mais tu penses trop grand pour nos troupes. Peut-être qu'on réussirait, peut-être qu'on gagnerait mais qui sera encore là pour le voir ! Depuis des milliers d'années, Cronos prépares son retour à la vie, il ne fait aucun doute qu'il a envisagé toutes les possibilités. Père, écoute, l'issue de cette guerre sera cruciale pour l'humanité, et donc son sort dépend de toi. Fais le bon choix.

Bon, au moins Artémis partageait mon point de vue, on ne saurait pas trop de 2 personnes pour convaincre notre borné de père ! La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre :

-Mes filles, je comprends votre point de vue mais je ne le partage pas ! Il y aurait certes des pertes mais c’est là la seule option !

Bah voyons, peu importe les pertes, seul le résultat importe ! Zeus ne changerait décidément jamais !

-Si nous n’attaquons pas, c’est lui qui le fera et d’après nos espions, mon père a prévu d’attaquer l’Olympe pendant qu’il nous occupera avec le plus grand monstre ayant jamais existé : Typhon.

Ma bouche s’ouvre, aucun mot n’en sort, la stupeur me pétrifie, j’aimerai affirmer que mon père a tort, que nos espions se sont trompés, mais au fond de moi je sais que c’est vrai … Puis je commence à réaliser ce que cela signifie, je commence à réaliser que Cronos fait ça pour nous diviser, pour nos empêcher d’aider nos enfants qui seront, c’est sûr, postés au pied de l’Olympe pour assurer les dernières défenses. Et la rage m’envahie, je n’ai qu’une envie, renvoyer mon grand-père dans le fin fond du Tartare de mes propres mains, et soudain le plan si stupide de Zeus me semble acceptable. Mais je me ressaisis, la sagesse reprend le dessus et je dis d’une voix encore un peu tremblante de rage :

-Père, pourquoi ne nous as-tu pas prévenu plus tôt ? Je comprends mieux les raisons qui t’ont poussé à imaginer ce plan mais il est quand même suicidaire et mon avis le concernant ne change pas. Il faut le plus vite possible réunir les Dieux pour prendre des dispositions pour la plus grand bataille depuis des siècles, que nous allons devoir livrer contre ce monstre ! Nous avons réussi à le vaincre une fois pourquoi pas deux ? Je vais réfléchir à une tactique d’attaque, en priant pour que Cronos ne sache pas que nous sommes au courant de son plan !

Je n’écoutais déjà plus les réponses qui n’allait pas tarder à suivre mes paroles, mon esprit était trop occupé a imaginé 1000 et 1 possibilités de plans et stratégies pour la bataille ! Une chose était sure je n’allais pas laisser facilement la victoire à Cronos !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)   Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP du roi des Dieux Ϟ Zeus Ϟ
» Discussion entre bons amis (PV Aaron)
» Discussion entre mère et fille, quoi de plus normal?
» RP's Artémis
» Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire State Building / Le mont Olympe :: La salle du conseil des Olympiens-