Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Katherine Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Présentation Katherine Temple 438965Sanstitre1

Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyLun 26 Mar - 20:03


Katherine
Temple


Présentation Katherine Temple Livtylerb
Mes caractéristiques
...


• Âge : Ecrire ici.

• Date de naissance : 2 Juillet 1996

• Nationalité : Italienne

• Membres de la famille : Son père est Arès, le Dieu de la guerre, et sa mère est une mortelle.


• Amis : Aucun pour l'instant ^^