Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Katherine Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Présentation Katherine Temple 438965Sanstitre1

Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyLun 26 Mar - 20:03


Katherine
Temple


Présentation Katherine Temple Livtylerb
Mes caractéristiques
...


• Âge : Ecrire ici.

• Date de naissance : 2 Juillet 1996

• Nationalité : Italienne

• Membres de la famille : Son père est Arès, le Dieu de la guerre, et sa mère est une mortelle.


• Amis : Aucun pour l'instant ^^

• Caractère : Katherine est une jeune fille assez complexe. Elle possède à peu près autant de qualités que de défauts. En effet elle est plutôt gentille mais possède un caractère bien trempé. Elle n'est pas vraiment bavarde et aime bien s'isoler près du lac, préférant de loin la solitude ou la compagnie d'un ami sincère aux groupes de copains bruyants et malhonnêtes. Aimant manier l'épée elle a cependant tendance à se battre avec une lance en or impérial. Elle ne sait pas trop d'où elle la tient. Son esprit rebelle lui attire souvent les foudres de ses ainés et beaucoup n'ont pas confiance en elle car elle n'apprécie pas vraiment les Dieux.

• Personnage : Inventé

• Avatar : Liv Tyler

• Pouvoir : Une excellente endurance, des blessures qui se guérissent vite et une capacité à se battre redoutable.

• Parent Divin : Arès

• Élément fort : Feu

• Symbole qui vous représente : Deux épées croisées

• Arme fétiche : Une lance en or impérial

• Camp auquel tu appartiens : Celui des Dieux Very Happy

• Si autres infos : Ecrire ici.


Mon histoire

Katherine est née dans un petit village à l'ouest de l'Italie. Toute petite déjà elle voyait d'étranges créatures, plus ou moins méchantes, lui rôder autour. Sa mère ne les voyaient pas forcément à cause de la Brume. Longtemps toutes deux voyagèrent à droite et à gauche, tenant de fuir les apparitions qui hantaient la petite fille. Vers ses 11 ans un étrang personnage apparu. Arès. Il révéla ses origines à Katherine qui n'y cru tout d'abord pas. Après une longue conversation le dieu de la guerre pu emmener sa fille à la Colonie des Sang-Mêlés où elle s'intégra avec pas mal de difficultés. En effet elle n'appréciait pas réellement sa condition de demi-dieu et supportait mal de devoir vivre coincé à la Colonie. Elle ne se fit que très peu d'amis mais finit cependant par être considérée comme une membre du bungalow d'Arès lorsqu'elle reçut une épée en bronze céleste. Mais Katherine possédait déjà une arme : une magnifique lance en or étrange. de l'or impérial. Elle ne savait pas vraiment d'o elle tenait cette arme magnifique mais elle rejeta l'épée offerte par son père. Les autres l'évitèrent de nouveau, ne tenant pas à s'attirer la colère des dieux. Katherine, emporté par son esprit rebelle, quitta quelque temps la colonie. Cependant elle ne savait pas se battre et le monde est bien dangereux pour un demi-dieu.


Dernière édition par Katherine Temple le Mar 27 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Présentation Katherine Temple Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyMar 27 Mar - 5:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Présentation Katherine Temple 438965Sanstitre1

Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyMar 27 Mar - 5:30

Merci Aylin & Gabriel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyMar 27 Mar - 13:46

Bienvenue ^^ Par contre, l'actrice de ton avatar et le même qu'Athéna, non?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyMar 27 Mar - 15:04

Bienvenue et oui je croie aussi ha oui (je vien de regardé) c'est bien le même actrisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Présentation Katherine Temple 438965Sanstitre1

Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyMar 27 Mar - 15:36

J'ai changé ^^ Athéna m'a envoyé un MP. Je ne l'avais pas reconnu sur son avatar désolée ^^ A la place j'ai pris Liv Tyler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyMar 27 Mar - 16:06

D'après ce que je vois, Katherine à l'âge de Persée (15 ans). Il faut que tu le mettes sur "Mes Caractéristiques" parce que tu n'as pas mis ton âge. C'était juste une remarque... Sinon :

- Welcome ! - Willkommen ! - Welkom ! - I Mirëpritur ! - Grata ! - καλωσόρισμα ! (J'arrête pour ne pas épuiser toutes les langues de Google Traduction. Mais je tiens à préciser que j'ai trouvé toute seul Welcome, Grata et Willkommen. Je ne fais pas Anglais/Allemand avec option Latin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyMar 27 Mar - 17:14

Re bienvenue! Smile

Alors il faut juste que tu mettes une icône (100x100) sur ta présentation et que tu modifie la personne de ton avatar (dans ta présentation également), sinon tout est ok fille d'Arès! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Présentation Katherine Temple 438965Sanstitre1

Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyMar 27 Mar - 17:39

Voilà c'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyMar 27 Mar - 17:40

Ok, tu es donc validée!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis


Artémis

Drachmes : 509
Je suis : Une déesse
Parent divin : Zeus
Responsabilité : Dieu Majeur
Feat. : Keira Knightley
Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.

Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple EmptyMer 28 Mar - 17:52

Bienvenuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Katherine Temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katherine Temple   Présentation Katherine Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Katherine Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Héra
» Présentation de Poséidon.
» [présentation] Chiron
» Présentation Artémis
» Présentation d'Athéna: The wisdom is here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations validées-