Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election de Conseillers [n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis


Artémis

Drachmes : 509
Je suis : Une déesse
Parent divin : Zeus
Responsabilité : Dieu Majeur
Feat. : Keira Knightley
Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.

Election de Conseillers [n°1] Empty
MessageSujet: Election de Conseillers [n°1]   Election de Conseillers [n°1] EmptyDim 1 Avr - 17:38

Donc, je vous préviens que l’élection des Conseillers est maintenant ouverte, en raison du commencement très prochain des quêtes ! Un petit changement : N'importe qui peut se présenter (s'il il est demi-dieu bien sur, et qu'il est à la colonie) puisque qu'on est pas assez sinon pour l'instant ! Donc, pour vous présenter, il suffit de le signaler sur ce topic ! Si plusieurs enfants d'un même Dieu se présentent, on fera un sondage pour l'élection ! Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Election de Conseillers [n°1] 438965Sanstitre1

Election de Conseillers [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Election de Conseillers [n°1]   Election de Conseillers [n°1] EmptyLun 2 Avr - 18:01

Je me présente pour les Arès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Election de Conseillers [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Election de Conseillers [n°1]   Election de Conseillers [n°1] EmptyLun 2 Avr - 18:42

Je me présente pour les Poséidon ! (J'ai fait un arrangement avec Percy, on se présente chacun une fois sur deux, pour alterner entre nous deux sans qu'il y ai de jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Election de Conseillers [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Election de Conseillers [n°1]   Election de Conseillers [n°1] EmptyDim 8 Avr - 10:52

Je me présente x)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Election de Conseillers [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Election de Conseillers [n°1]   Election de Conseillers [n°1] EmptyMar 24 Avr - 16:21

Voici les résultats de cette première élection:

Conseiller des Poséidon : Livia L. Hunter
Conseiller des Athéna : Erin Jones
Conseiller des Arès : Katherine Temple
Conseiller des Hermès : Aaron Rydell
Conseiller des Héphaïstos: Elina Parks
Conseiller des Hadès: Espérance Forester
Conseiller des Aphrodite: Adriana Parker
Conseiller des Apollon: Shin Raïma
Conseiller des Déméter: Justine Lévis
Conseiller des Dionysos: Sláine O'Connor

Comme vous le contasté tous les bungalows ne sont pas représentés mais nous manquons encore de membres!

Les quêtes vont très très prochainement commencer et avec elles les réunions de conseillers! Smile


Dernière édition par Athéna le Lun 14 Mai - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Conseillers [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Election de Conseillers [n°1]   Election de Conseillers [n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Election de Conseillers [n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUÊTE: Réunion des conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum en détail :: Iris-Mails en direct du Mont Olympe :: Autres petites choses à savoir (et à lire!!) :: Les Conseillers-