Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptySam 12 Mai - 12:03

En colère. Je suis en colère, et heureusement que j'ai cette épée, parce que je me vois mal me défouler sans. C'est une grosse épée comme le les aime. Bourrin, sans frioritures, et magnifiquement lourde. De quoi assommer un colosse d'un coup sur la tête.
Mais je ne m y aventure pas trop, même si j'aime prendre des risques, je ne suis pas non plus suicidaire. Je me dirige d'un pas rapide vers un sac de sable et que balance et que je coupe en deux, comme un couteau dans du beurre. Le sable s'étale par terre. Bravo El', tu va pouvoir nettoyer ! Je le ferais plus tard. De toute façon, il n'y a personne alors je ne suis pas pressée. Je vais vers un mannequin et je me bats. Je lui inflige des gros dégâts, mais peu importe. Pour l'instant, je dois évacuer la colère et l'énergie
Que je n'ai pas pu exterioriser. Ça fait du bien. Le mannequin est dans un très mauvais état mais je me suis bien amuser. Il faut que je m arrête si je ne veux pas avoir l'air d'une psychopate. Je pose mon arme et je m assoie par terre, pour calmer mes esprits et mes desirs de meurtres. Je ne me souviens même plus pourquoi je me suis énervée. Ah si ! Une fille d'Aphrodite est venue me demander de reparer sa montre et comme j'avais autre chose a faire je lui ai repondu que peut etre mais plus tard. Elle l'a mal pris et m a insultee. J'ai pensé a lui envoyer mon marteau dans la face histoire de casser son joli minois mais je me suis contentée de lui envoyer une remarque, de quoi lui clore le bec.
J'en étais la de mes pensées quand je vois un gars de mon age que j'avais quelque fois
croisé. Je le regarde, en pensant qu'il va me demander de nettoyer alors pour le devancer je lui dit simplement:
-Salut !



Dernière édition par Elina Parks le Ven 6 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyDim 13 Mai - 12:17

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_m3lku84E9t1rv1n0to4_500

    Mmh, il fallait qu'il s'entraîne, cela faisait au moins deux jours qu'Aaron n'avait pas touché à son épée, il était grand temps de la sortir du placard. Aaron débarqua dans l'arène, son épée à la main, sur son épaule pour être plus précis. Personne, Ah ! Si, une fille, surement aussi âgée que lui se tenait là et ... se défoulait sur un mannequin ? Ouais pourquoi pas, si elle était en colère ou un truc comme ça. Aaron resta là un instant, à la regarder hésitant à s'approcher ; il n'avait pas envie de se prendre un coup dans la figure... Finalement, ce fut la jeune fille brun et qui le remarqua - enfin - et le salua.

    - Salut !

    Aaron s'approcha, son éternel sourire moqueur - une caractéristique des enfants d'Hermès - sur le visage et la salua d'un signe de la main.

    - Hey ! J'te dérange pas ? J'peux m’entraîner avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyDim 13 Mai - 15:13

"-Hey !j te dérange pas? J'peux m entraîner avec toi ?"
Il souriait, comme si il se foutait de moi, mais pas de façon méchante. Tant mieux. Malgré ma séance de "relaxation" ce n'était pas le moment de m énerver. Je le regarde attentivement, il a son épée sur l'épaule, de façon nonchalante. Je lui répond automatiquement sur le ton de l'humour:
" Ouais si tu veux ! Ça sera toujours mieux qu'un vieux mannequin !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyDim 13 Mai - 15:30

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_m3lku84E9t1rv1n0to3_500

Parfait, elle était partante. Il attrapa son épée à deux mains - le combat n'était vraiment pas son truc ... - et ils commencèrent à échanger quelques coup. Elle se battait très bien, et Aaron se demanda plus d'une fois qui était son parent divin. Au bout d'un dizaine de minutes, il interrompit l'entrainement et s’assit dos au mur de l'arène.

- Pfft, tu es vachement douée ! C'est qui ton parent divin ?

Peut être Arès... Ou Athéna à la limite. C'était les deux dieux qui se débrouillais très bien à l'épée. Aaron songea un instant au dieu de la forge, ses enfants étaient doués aussi. Lui, l'épée n'avait jamais était vraiment son truc, il n'était pas mauvais, mais pas excellent non plus. Il s’entraînait plus au tir à l'arc, et il commençait à avoir un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyDim 13 Mai - 16:06

Il ne se battait pas comme un Dieu mais il y avait du potentiel. Et puis c'est toujours plus marrant que se battre contre un vieux mannequin !

"- Pfft, tu es vachement douée ! C'est qui ton parent divin ?"
Vachement douée? Moi ? Faut pas non plus pousser trop loin mais je me débrouille avec une épée quand même. Et c'est pour cela qu'il se pose la question de mon parent divin .Logique.
"Hephaistos. et toi ?"
Je serais prete a mettre ma main a couper que c'est un fils d'Hermes mais, au moins ça fait un sujet de conversation, car il ne semble pas prêt a recommencer a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyDim 13 Mai - 16:16

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_m3lku84E9t1rv1n0to2_500

- Moi ? C'est Hermès.

Il afficha un grand sourire, et leva les mains en l'air.

- Ah nan mais je pari que tu l'avais deviné... Les enfants d'Hermès sont facilement reconnaissable, c'est souvent ce qu'on me dit. Il parait qu'on a tous le même sourire... ?

Il sourit en core plus, baissant les mains. Aaron souriait presque toujours, qu'il soi en colère, peiné, joyeux... Chaque sourire était plus ou moins expressifs après... Il passa sa main dans ses cheveux, le temps tait décidement très lourd ces jours ci. Il faudrait qu'il aille faire un tour au lac pour faire trempette bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyDim 13 Mai - 16:32

"- Moi ? C'est Hermès Ah nan mais je pari que tu l'avais deviné... Les enfants d'Hermès sont facilement reconnaissable, c'est souvent ce qu'on me dit. Il parait qu'on a tous le même sourire... ?"
Je rigole, alors qu'il me fait un grand sourire. Il a raison, les enfants d'Hermes sont facilement reconnaissables et ils ont tous le même type de sourire : moqueur, mais dans certains il y avait plus que ça... Je sens qu'il fait lourd et lui dit :
" On dirait que tu as chaud, c'est le combat ou...?"
Je le regarde en me moquant gentiment, cela ne fait de mal a personne et je sais qu'il le prendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyDim 13 Mai - 16:42

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_m33nd9EhAx1r863o1o2_500

Ah ! Une blague. Le sourire d'Aaron s'agrandit encore, preuve que s'était encore possible, et il se redressa, posant son épée.

- Ouais, les deux, le combat et le temps... Tu peux le dire, je ne suis pas très doué...

Il haussa les épaule, mine de rien et rigola doucement. Cette fille était sympa tout compte fait. Aaron n'avait jamais vraiment côtoyé d'enfants d’Héphaïstos, ils étaient toujours dans leur entrepôt, à fabriquer des trucs génial, que les autre demi dieu était incapable de faire. On leur demandé toujours de réparé des broutille, des chose que les autre étaient capable de faire eux même mais avaient la flemme. Ça devait être usant. Les préjugés étaient usant. Aaron ainsi que tout les enfant d'Hermès étaient connue pour leur éternel bonne humeur, les gens pensaient que le fait de rester avec eux les rendrais plus guai, n'importe quoi, ce n'était pas de psy...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyDim 13 Mai - 17:07

" Ouais, les deux, le combat et le temps... Tu peux le dire, je ne suis pas très doué.."

Une alarme s'est mise a clignoter dans mon esprit et elle disait : ATTENTION, SENTIMENTS INCONNUS. NE PAS S'AVENTURER DANS TERRAIN GLISSANT !
OK, je le concede, j'ai absolument rien compris a ce changement d'humeur. Un coup il souris a pleines dents, un coup il est... Incomprehensible !
Je l'examine, il fuis mon regard, alors, je lui dit
"Hé! T es sur que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyDim 13 Mai - 18:07

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_m23obqpeIp1qdb6u0o1_500

- Moi ouais ouais, ça va super bien ! C'est juste que je m'étais disons... perdu dans mes pensées ?

Oui, c'était, sur le coup, elle avait du le prendre pour un idiot, un lunatique ? Non, pas à ce point. Il fourra les mains dans ses poches de jeans esquissa un nouveau sourire en mode ' non non il ne c'est rien passé ...'. Aaron leva ces yeux bleu vers le ciel. Bizarrement, il avait envie de chausser ses chaussure ailés et de s'envoler, juste comme ça, pour le fun. Ses cher chaussures volantes, que son père lui avait offert pour son anniversaire. Des rebook beige, qui s'agrandissait avec le temps, ce qui était très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyLun 14 Mai - 15:27

Il m a fait un sourire, comme si il ne s'était rien passé et il y a eu un blanc. Il était toujours pensif. Décidément j'y comprend vraiment rien la, je suis complètement larguée. Je vais essayer de changer de sujet, histoire de rendre la conversation plus joyeuse, mais si ça marche pas, j'abandonne. Je suis pas douée pour ce genre de choses. Demandez de remonter de quelqu un a une fille d'Aphrodite, et en deux temps trois mouvements, cette personne aura le sourire. Avec moi, c'est plus compliqué. Je comprend pas les sentiments des autres, et donc je peux pas les aider a leur remonter le moral. Comme si vous vouliez essayer de faire comprendre un exercice de maths a quelqu un alors que vous avez vous-même pas compris. Voilà l'exemple, c'est pas très glorieux hein ?
En bref, je pars en pleine réflexion de ce qui pourrait lui changer les idées. Son pere ? Mauvais. Depuis combien de temps il est la ? A voir, en cas d'échec. Sa famille ? Bof... Ah! je sais.
"- Tu fais du tir a l'arc ? Vu que t a pas l'air a l'aise avec une épée, tu dois gérer en tir a l'arc non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyLun 14 Mai - 17:32

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_m34n0e5ory1ru9h0io1_500

- Le tir à l'arc ? Ouais, j'me débrouille plutôt pas mal ...

Il se gratta la tête, regardant la jeune fille qui se tenait devant lui. Elle était vraiment sympa, surement une furur bonne amie.

- Si tu veux un de ces jours, on ira s’entraîner !

Il lui donna une tape amicale dans le dos, rigolant un peu, une manière comme une autre de se détendre me dirait vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyLun 14 Mai - 19:26

- Le tir à l'arc ? Ouais, j'me débrouille plutôt pas mal ... Si tu veux un de ces jours, on ira s’entraîner !

Il me donna une tape dans le dos, chose que je ne faisais jamais, mais je lui retournai son sourire et lui dit :

Pas de soucis ! Le tir a l'arc, c'est pas ma tasse de thé, mais ça sera une occasion pour m entraîner! Au pire, je me rabbatrai sur le lancer de haches !

J'eclate de rire, j'adore le lancer de hache, mais les gens me regardent bizarre quand je le dit, alors la, c'était juste pour voir sa réaction, Je commence a nettoyer le sable qu'il y avait par terre, et ranger le mannequin, que j'avais taillé en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyLun 14 Mai - 19:48

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_m23p3sbmzV1qdb6u0o1_500

- Le lancer de hache ? Ça doit être drôle, j’essaierais un de ces jours !

Un nouveau sourire, cette fille était drôle en plus. Ah, il avait hâte de faire du tir à l'arc avec elle, ce la devait être sympa. Il l'aida à ranger le matériel, son épée de nouveau sur son épaule, gauche, sifflotant un air des Beattles qu'il avait dans la tête. Il avait envie de se rafraîchir, il irait faire un tour au lac bientôt. Il s'étira une nouvelle fois, et se passa la main dans les cheveux.

- Dis moi Elina, tu pense quoi de la colonie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyLun 14 Mai - 20:09

"Dis moi Elina, tu pense quoi de la colonie ?"

Qu'est ce que je pense de la colonie ? Drôle de question! Comme si j'avais eu le choix de venir ici! Il n'empêche, qu'un peu plus et on me faisait rentrer dans un couvent. Moi ? Dans un couvent ? J'ai fugue, et je suis venue ici. C'est ma maison ici. Et j'ai des amis, je m éloigne de mon passé pour m ouvrir au futur, tout simplement! Et j'ai du matos pour mon hobbie, la création alors, quand on me prend par les sentiments ( vous avez perçu l'ironie ? J'ai très très peu de sentiments ). Alors, comment répondre sans m attarder sur ma vie laborieuse comme je le déteste ? Je répond tout simplement:

"Je pense que c'est cool ici, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyMar 15 Mai - 15:22

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_m3ifi0vTOh1qml86so1_500

- Oui, ça peut aller. Je suis venue pour ma mère, elle ne voulait pas que je sois en danger perpétuelle en dehors de cette colonie... Et je ne voulais pas la blesser.

Il se tu un instant. Ah, les souvenirs de son enfance lui paraisse loin, très loin.

- Mon père a fini par me persuader de venir ici et je regrette pas mon choix, j'ai rejoinds mes autres demi frères et soeur, me suis fais des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyMar 15 Mai - 20:23

Je ne connais pas l'enfance d'Aaron, mais je sais que pour personne a la colonie ça a été une partie de plaisir. C'est cool de voir qu'il se confie a moi, même si je ne suis pas la personne la plus adaptée a cela, étant donné que pour moi, nos vies ont le droit d'être intimes et donc secrètes. Mais c'est valorisant quand même. Je pense qu'on sera de bons potes plus tard, quand on aura fait plus ample connaissance, mais pour l'instant, je pense que je passe pour une tarée de la vie.
" Bon, c'est pas tout, mais il faut que je retourne a mes occupations ! Un jour on fera du tir a l'arc et je t apprendrais a lancer des haches. Ça fait un peu viking, j'aime bien"
Humour sarcastique, je suis sûre qu'il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyMer 16 Mai - 8:43

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Tumblr_m23p3sbmzV1qdb6u0o1_500

C'est vrai, il était aussi temps pour lui d'y aller, c'était bientôt l'heure du banquet. Il lui adressa un dernier sourire avant de lui répondre.

- Bon, alors je te laisse et j’espère qu'on se croisera bientôt ! Bye !

Il lui adressa un signe de la main avant de se retourner et de quitter l'arène, en direction du bungalow des Hermès. Il fallait qu'il pose cette épée qui commençait à peser lourd sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) EmptyMer 16 Mai - 19:34


" Bon, alors je te laisse et j’espère qu'on se croisera bientôt ! Bye !

Je lui souris et lui répond :

" Ouais pareil ! Ciao !"

Je finis de nettoyer, je prend mes affaires et me dirige vers la sortie, de bonne humeur. Je suis sûre que l'arène a quelque chose de magique qui me rend de bonne humeur. Quoi qu'il en soit, j'ai réussi a me changer les idées ! Les autres du bungalow vont être étonnés de me voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)   Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tient, un fils d'Hermès ( Avec Aaron )
» Petit moment de détente... (feat Aaron)
» Lien avec Aaron ?
» Ou lorsque le mot 'bain' ne rime pas forcément avec 'serein'... [PV Aaron]
» Rencontre avec son dieu protecteur, disons, pas commun... [avec Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: Les terrains d'entrainements :: L'arène des combats-