Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Une nouvelle modératrice! Ven 25 Mai - 20:12 | |
| Artémis n'ayant pas vraiment le temps de se connecter en ce moment, j'ai demandé à Elina de devenir modératrice afin que j'ai plus de temps pour régler les derniers détails des quêtes. Elle a accepté, et elle sera donc charger de veiller au respect du règlement (je sais c'est pas très marrant! ) et elle pourra également valider les présentations. Si elle constate une infraction au réglement elle pourra donner des avertissements mais devra contacter une des Admins avant de bannir un membre (nous en arriveront, je l'espère, pas là)! Essayez de faciliter la tâche à notre Elina!
Dernière édition par Athéna le Sam 26 Mai - 9:01, édité 1 fois |
|
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Une nouvelle modératrice! Sam 26 Mai - 6:29 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle modératrice! Mer 13 Juin - 11:31 | |
| Ok, lol c'est pour ça qu'il y a écrit Modératrice sur son profil. |
|
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Une nouvelle modératrice! Mer 13 Juin - 14:45 | |
| |
|
Modérateur
Drachmes : 100
| Sujet: Re: Une nouvelle modératrice! Jeu 14 Juin - 14:56 | |
| Merci ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle modératrice! Jeu 14 Juin - 15:00 | |
| |
|