Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]   ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] EmptyMer 6 Juin - 20:17

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] ?c=isi&im=%2Fd3f%2Fyuki-fruitbasket-love%2Fpics%2F3094760139_1_3_HpwDrQA1♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] ?c=isi&im=%2Fd3f%2Fyuki-fruitbasket-love%2Fpics%2F3094760139_2_11_GH7JTDM2
Aylin & Espérance




17 :12, c'est l'heure que l'horloge, suspendue à l'un des murs du magasin, affichait. Cela faisait à présent plus d'une heure et demie que je visitais à peux près tous les magasins de musiques, je cherchais une chose en particulier mais je ne la trouvais pas dans les magasins que je venais de faire. Je soupirais bruyamment et fit un tour dans le magasin puis allas vers les stands où il était possible d'écouter de la musique, je prenais un casque et le posa dans ma tête. La musique commençait, c'était une musique que j'avais déjà entendue, il me semble que c'était une chanson de Brittany ou Britney je ne sais plus quoi, une blonde en tout cas. La chanson était tellement triste à mes yeux qu'elle me plongea dans mes souvenirs que j'avais réussis jusqu'à ce jour à cacher au fond de ma tête, je me souvenais même de ses paroles #[Très] Mini flash Black # « - Espérance, tu as vu tous tes proches mourir à cause de l'argent mais ce monde ne contient pas que de l'argent sale... » #Fin# Je ne le croyais pas à l'époque et même aujourd'hui je ne croyais pas en ses paroles, il aurait fallu qu'il se rendait à l'évidence, ce monde ne tourne qu'autour de l'argent. Peut importe qu'il soit propre ou pas, l'argent fait tout. Il aurait dû le comprendre avant qu'il ne quitte lui aussi ce monde, je baissais les yeux et j'avais comme une impression de revoir mes mains tachaient de sang qui dégoulinais jusqu'au sol. J'avais l'impression de réentendre les paroles de cette fille, elle devait surement croire que c'était de ma faute... #Mini Flash back# La claque venait de claquer sur ma joue mais ce qui me fessait plus mal à cet instant c'était ces mots. « - Tu n'es qu'une enflure. Tu ne vaux rien. Ton âme est pourrie. Ta mère est une salope. Ton père un déchet, tu ne méritais même pas qu'il s'approche de toi. Tu l'as fait mourir» #Fin# J'enlevais rageusement le casque et casa mes souvenirs aussi loin que je pouvais, j'étais à présent en colère. Je me dirigeais vers le stand de cd, je feuilletais les cd avec un grand intérêt, alors que je m'arrêtais je voyais un qui m'intéressait à l'autre rangeais. Je fis donc le tour et lorsque j'allais le prendre une main ce posa en même temps sur la mienne, je relevais très vite la tête et croisa un regard aux couleurs chocolat. C'était une fille, légèrement plus jeune que moi, son visage me disait quelque chose. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue une ou deux fois lorsque je rentrais tard au camp. Je levais les sourcils et pris le risque de me taper la honte en assistant bien le dernier mot.

« - Salut… On ce n’est pas déjà croisé au camp ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]   ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] EmptyJeu 7 Juin - 12:20

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Tumblr_m2c4xvDTv91ql6owv

La ville. La ville. Le cauchemar. Enfin, pour Aylin. La ville, c'était bruyant, y'avais trop de gens trop de bousculades, trop d'odeur différentes, bref, l'enfer. C'était la première fois depuis qu'Aylin était venue à la colonie qu'elle sortait de nouveau dans un monde peuplé de simple humain, qui ne croyait pas aux dieux grecs. Bon, en même temps.. Elle entra dans une grande boutique, une sorte de magasin de CD, des film, de livre, bref, u magasin visiblement bondé ou plusieurs groupe de jeune faisaient leur shopping. Aylin passa la main à sa ceinture, zut, son arme, elle se dépêcha de la mettre dans son sac, avant qu'un agent de sécurité vienne la voir et lui demande d'où elle sortait cette arme vieille de plusieurs siècles.

Elle monta à l'étage, rayon musique. Bah, elle n'avait jamais était fan de musique, mais de temps en temps, cela la relaxais drôlement. Elle regarda pendant quelques minutes les CD de musique classique, avant de passer aux musiques modernes essayant de temps en temps quelques casques mis à disposition des clients. Un CD assez coloré attira son attention, non pas que la fille d 'Hécate aimait tout ce qui brillait, mais... Elle se dirigea vers lui, contourna un nouveau stand de CD de rap. Elle posa sa main sur le boitier, curieuse, mais visiblement, elle n'était pas la seule. Une fille, asiatique, de long cheveux noir et qui devait être plus âgé qu'elle. Rooh, pourquoi ne pouvait-elle pas être tranquille pour une fois !

- Salut… On ce n’est pas déjà croisé au camp ?

Au camp... Si, surement, mais Aylin n'étant pas le genre de fille à aller vers les autres, avait surement du faire que la remarquer, et pas pas plus. Et d’ailleurs, en parlant du camp, il fallait être discret...

- Euh si surement.. Je suis Aylin Miller...

Elle baissa d'un ton pour que personne ne les remarque.

- Fille d'Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]   ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] EmptySam 9 Juin - 22:36

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] ?c=isi&im=%2Fd3f%2Fyuki-fruitbasket-love%2Fpics%2F3072942831_2_7_7AEtAew3


J'avais toujours aimé la musique, la musique était pour moi un moyen de me calmer et de m'apaisais. J'ignorais pourquoi la musique avait un tel effet sur moi, mais je savais que sans elle, je ne pourrais pas vivre. C'était comme un repère pour moi, je n'avais jamais été intéressé par le rap, ce que j'aimais c'était les musiques qui bougeaient et qui avait un sens. Je reportais mon attention sur Aylin lorsque je sentais sa main bougeait légèrement, j'enlevais ma main et constata que j'avais raison.

« - Euh si surement. Je suis Aylin Miller... » Répondait-elle

Cette fille était aussi au camp, mais, je me demandais pourquoi je ne l'avais croisé que la nuit et rarement la journée. Je ne l'avais jamais vue aux entraînements ni dans les bungalows, j'étais perplexe face au comportement de cette fille. Elle était un mystère tout entier pour moi, j'avais hâte de savoir qui elle était réellement, qui était-elle derrière les rumeurs qui courraient derrière son dos. Je fixais Aylin en me posant mille et une question sur elle puis j'entendais un murmure.

- Fille d'Hécate.

Je réfléchissais pour faire le point sur ce que j’avais retenu sur Hécate : « Lune », « Déesse Mineur », « Pouvoir obscure », « Intéressante ». Je lui souriais puis tendait ma main dans sa direction.

« - Enchantée ! Tu es plutôt discrète sur le camp pas vrai ? Je suis Espérance Forester... fille d'Hadès » Avais je répondais en murmurant la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]   ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] EmptyDim 10 Juin - 7:48

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Tumblr_m2c52t8xtM1ql6owv

Fille d'Hadès, fille d'Hadès... Le grand et terrifiant Hadès. Roi des Enfers, mari de la pauvre Perséphone, arraché à sa mère Déméter... Bref, rien de très joyeux chez ce type. Pourtant, Aylin n'aurait jamais donné Hadès comme parent divin à cette fille. Tout simplement parce qu’elle semblait rayonner de l’intérieur. Apollon, ou encore Aphrodite, d'accord, mais ce vieux bourichon d'Hadès... Elle lui rendit son sourire, et l'invita déambuler un peu dans les rayons pour continuer leur conversation.

Plutôt discrète ? Oui, et c'était son choix. Elle ne tenait pas vraiment à se faire remarquer ou quoi que se soit d'autre... Aylin, la fille discrète. Mouais, ce titre lui convenait à merveille. Aylin, la fille qui n'aime pas les autres... Pourquoi pas ? Il y avait une part de vérité dans tout ça.

- Ouais, j'suis plutôt du style à me fondre dans la masse... Donc, c'est peut être normal que tu ne m'ai pas vu plus souvent...

Elle haussa des épaule et fit mine de s’intéresser à tout ce qu'elle voyait autour d'elle. La vérité, c'est qu'elle était perdus. Depuis q'elle était venue au camp des Sang Mélés, elle n'était pas sortit, même pas pendant les vacances, contrairement à certains pensionnaires. Et aujourd'hui, elle avait fait un effort, a vrai dire, elle voulait surtout voir comment le monde extérieur avait évolué. Dans la colonie, il n'était pas très gadgets à la pointe de la mode, sauf pour les armes, et les console de jeux des enfants d'Hermès... Aylin avait enfreint une règle durant sa sortie. Elle avait acheté un portable. C'était interdit à la colonie, car les monstre pouvait, ce qui parait, retrouver plus vite les sang mêles. Pfft, et bien elle testerait. En attendant, elle était contente de son achat. Ce n'est pas qu'Aylin ai beaucoup d'amis avait qui communiquer, mais c'était juste pour le fun, peut être pour s'amuser, pour enfreindre les règle une fois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]   ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] EmptyDim 10 Juin - 10:42

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] 3091815757_1_3_83s5AjcR

« - Ouais, j'suis plutôt du style à me fondre dans la masse... Donc, c'est peut être normal que tu ne m’as pas vu plus souvent... »

Elle m'invitait à la suivre dans les allées et je la suivais, je me demandais pourquoi préférait elle la solitude. Moi qui avais justement peur d'être seule, elle aimait ça, je me disais que nous étions différentes. Au camp j'étais plutôt le genre de fille à parler à tout le monde sans faire de différence, je m'amusais, plus que m'entraînais, j'avais un dons pour amusais les gens pour ma légendaire maladresse. Je fixais Aylin, qui s'intéressait à tout ce qu'elle voyait, je lui répondais hésitante.

« - Je vois… Hum… il parait que tu as une dent contre les Olympiens… Je me demandais pourquoi ? Tu as eu une mauvaise expérience avec l’un d’entre eux ? »

Je continuais à marchais en me demandant comment allais réagir Aylin, j'avais entendu qu'elle s'emportait assez vite. J'étais un peu perplexe face à elle. Durant ces vacances je n'avais fait que sortir pour la plupart du temps travailler ou allez voir des amis, je venais rarement en ville que lorsqu'il me fallait quelque chose ou que je voulais changer quelque chose. La ville ce n'étais pas trop mon tripe, malgré que j'aime la compagnie des gens beaucoup ici sont plus au moins désagréable. Je remarquai qu'il y avait des étagères avec des jeux vidéos, je me mettais a les feuilletais les jeux vidéos pour voir si un d'entre eux m'intéressais. J'étais une des plus grandes fans de jeux vidéo, j'adorais y jouais, de préférence avec les enfants d'Hermès. Eux ils savaient y jouer et c'était mieux que d'y jouais seule, surtout que j'aimais particulièrement les jeux de guerre ou les jeux avec les zombies, je détestais le genre de jeux pour les filles totalement niais avec des princesses ou des trucs « trop mignon ». Je me demandais si Aylin aimait les jeux vidéos, au moins si elle aimait on aurait un point en commun, je remarquai un jeu vidéo qui avait l'air bien. Je lisais le résumé du jeu puis le pris, au moins je n'étais pas venue pour rien. Je me tournais un peu vers Aylin.

« - Tu aime les jeux vidéos ? » m’exclamais je.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]   ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] EmptyDim 10 Juin - 20:06

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Tumblr_m2c4mvN7aB1ql6owv

- Je vois… Hum… il parait que tu as une dent contre les Olympiens… Je me demandais pourquoi ? Tu as eu une mauvaise expérience avec l’un d’entre eux ?

Il parait ? Pfft, non mais qui avait lancé une rumeur comme ça ? Surement un enfant d'Hermès ou d'Aphrodite, c'étaient de vrai commères ceux là, incapable de se taire. Elle esquissa un petit sourire en coin. Oui, elle avait, une dent contre les Olympiens. Le dernière qu'elle ai vu ? Héra, rien que ça. La reine des cieux, venue rien que pour elle, parce qu’en plus;, c'était sa protectrice. Super, Aylin avait décroché le gros lot ! Youpi Youpla ! Pourquoi elle avait une dent contre eux ? Excellente question... Tout simplement, parce qu'elle était la fille d'Hécate, une fille de déesse mineure, qu'elle n'avait jamais eu les même droit que les enfants de dieux majeurs. Voilà pourquoi. Parce que sa mère n'avait pas de trône, parce qu'il y' avait pas de bungalow au nom d'Hécate... Pfft, la liste était longue. Elle regarda Esperance une nouvelle fois. Elle n'avait pas très envie de répondre, et comme par magie, avant même qu'elle ai pu ouvrir la bouche, sa nouvelle rencontre reprit la parole :

- Tu aime les jeux vidéos ?

Bah, elle y jouait assez souvent. Quand on est dans le bungalow des Hermès, c'était difficile d'y échapper. C'était des accro, des pro de la technologie. Ils avaient des tonnes de jeux, piqué dans des magasins, ou aux autres bungalow tout simplement. Et Aylin avait joué à pas mal d'entre eux, surtout ceux d'aventure, de voitures, des trucs pour gars, mais sympas.

- Ouaip, il fait dire que dans mon bungalow, j'ai des accro, et je dois dire que ouais, j'aime bien ça ! Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]   ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] EmptyLun 11 Juin - 16:38

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] 3092954363_1_5_Y6U971Rb

Le problème qu'il y avait au camp c'était que beaucoup de rumeur, plutôt fausse la plupart du temps, courrait tout le temps sur tout le monde. Et bien sûr ou ne savais pas qui exactement les lançais ces rumeurs, je ne me rappelais pas d'avoir rencontré beaucoup d'Olympiens. ...Aphrodite...Apollon...Poséidon... C'était les seuls dieux que j'avais rencontré, même Hadès je ne l'avais jamais vue.. Je n'avais jamais eue de nouvelle ou de cadeaux de sa part et je n'en voulais pas. Après tout qu'il fasse comme si je n'existais pas jusqu'au bout, j'avais un peu de rancoeur contre lui et je pensais que d'un côté Luke n'avais pas tort, pourquoi devrons nous défendre des personnes qui limitent s'en fiche de nous ? Je soupirais discrètement en laissant mes mains courir un peu sur toutes les étagères qui se trouvaient.

« - Ouaip, il fait dire que dans mon bungalow, j'ai des accros, et je dois dire que ouais, j'aime bien ça ! Et toi ? »

Je tournais un peu brusquement ma tête vers elle, attend… des accro? Elle parlait elle des Hermès ? , je lui répondais alors.

« - Ouais j'adore ça surtout ceux avec des zombies et du sang comme celui là *Je lui montrais le jeu vidéo que je comptais achetais* Resident Evil, il parait qu'il est bien. Des accro ? Laisse-moi devinais tu es toi aussi chez les Hermès ? J'y suis aussi et c'est plutôt de bons joueurs »

Eh oui, j'avais beau être la fille d'un des trois grands je ne possédais pas de bungalow au nom de mon père. Au début je n'avais pas compris pourquoi je n'aurais pas le droit à un bungalow comme tous les autres mais, ensuite on m'a expliqué qu'Hadès ne devais pas avoir d'enfant, hors Nico, alors il ne voyait pas l'intérêt de construire un bungalow pour une seule personne. Hors je n'étais que rarement au bungalow des Hermès pour diverse raison, parce que je n'avais pas le temps de me reposer, parce que je devais travailler, parce que si je devais vraiment dormir j'allais au bungalow des Héphaïstos, chez Elina, elle était la seule au courant de mes bêtises et ça m'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]   ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] EmptyLun 11 Juin - 19:47

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Tumblr_m58nleL7pO1r8s93qo2_500


- Ouais j'adore ça surtout ceux avec des zombies et du sang comme celui là *elle lui montrale jeu vidéo qu'elle comptait acheter* Resident Evil, il parait qu'il est bien. Des accro ? Laisse-moi deviner tu es toi aussi chez les Hermès ? J'y suis aussi et c'est plutôt de bons joueurs.

Aylin esquissa un sourire en coin. Ainsi, la fille d'Hadès n'avait pas le droit à son propre bungalow ? Quel injustice... Bah. D'un autre côté, Aylin s'en voulu légèrement de ne l'avoir jamais remarqué, mais en même temps, la fille d’Hécate était, ou, dans la forêt, ou, sur sa couchette, et ne faisait en aucun cas attention aux autres. Et peut être que Espérance ne mettait jamais les pieds dans le bungalow des Hermès, sauf pour dormir ? C'était une option. A vrai dire, le bungalow des Hermès était sans cesse plein, plein de bruit... Alors, question tranquillité, zéro.

* Aylin - Sept ans - Arrivé à la colonie *

Aylin regarda encore une fois de haut en bas le bâtiment. Enfin, le bungalow dans le quelle allait dormir. Celui des Hermès. Hermès, le dieu des voyageurs égarés lui avait-on dit. " Je ne suis pas égarée .... Je sais qui je suis, une fille d'Hécate... " pensa t-elle... Elle soupira et attrapa son sac de voyage, plutôt léger. Elle entra en suite dans le bungalow, ou des dizaines de gens se jetèrent sur elle, pour lui souhaiter la bienvenue... Aylin leur rendit leur " Salut ! " et leur poignet de mains chaleureuse. Elle s'assit en suivant sur sa couchette.

- Ou est le bungalow d'Hécate ? Elle m'a reconnue, je ne devrai pas être dans son bungalow ?

Des rires, partout autour d'elle. Sur le coup, Aylin se sentie mal à l'aise. Les gens se dispersèrent autour d'elle. Elle se retrouva seule, sur son lit, son sac rouge sur les genoux. Un petit garçon, de son âge s'approcha. Blond, assez grand pour son âge, et de grand yeux bleu l'air... mesquin ? Moqueur ? Bref, un fils d'Hermès ? Il ne se présenta pas, mais répondit gentiment à sa question.

- Les dieux mineurs n'ont pas leur bungalow ici.


* Fin *

Alàlà. Aylin secoua la tête, reportant son intention sur Espérance. Son arrivée à la colonie, un moment mémorable qu'elle n'oublierais jamais. Le garçon, qu'elle avait rencontré, c'était Luke. Elle ne lui avait jamais reparlé, jusqu'à cette année, où elle s'était enfin présenté, et lui aussi. Peut être un des seule Hermès qu'elle apprécier d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]   ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] EmptyMer 13 Juin - 9:51

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] 3056820333_1_11_2L5nhiyk

Je replongeais encore une fois dans mes souvenirs, je me souvenais de mon arrivée lorsqu'on m'avait dit que le bungalow des Hadès n'existe pas et qu'il fallait que j'aille chez les Hermès, je n'avais pas vraiment eu un accueille « chaleureux ». Hermès avait beau être le dieu des voleurs j'étais la fille du dieu des Enfers.. J'étais la fille d'Hadès, le seul dieu qui est absolument fâché avec tout l'Olympe il a fallu que sa sois mon père, j'avais d'ailleurs eu quelques remarques lorsqu'ils me charriaient comme quoi j'allais aller tout cafter à mon « terrifiant » père. Ils se méfiaient de moi et moi d'eux, je fessais à chaque fois très attention lorsque je dormais là-bas. Je n'avais pas envie que mes affaires disparaisse. Je m'arrêtais au milieu de l'allée et me tourna subitement vers Aylin. Je m'exclamais fortement.


« - J'aimerais beaucoup qu'on soit amie toi et moi. Tu m'intéresses beaucoup... Et puis comme ça à l'occasion on fera une petite partie de jeu vidéo»

Je lui souriais, j'espérais qu'elle accepte ma proposition parce que franchement je ne pouvais pas voir cette fille autrement qu'en amie. Elle m'inspirait un sentiment étrange, cette fille m'intéressait de plus en plus. Je regardais une nouvelle fois l'heure, 17h47, si je ne m'éclipsais pas maintenant j'allais finir par être en retard. Je sortais de mon sac bandoulière un bout de papier et un stylo, je m'appliquai à écrire les chiffres qui composaient mon numéros de téléphone, car oui j'avais enfreins une règle et j'avais moi aussi achetais un téléphone portable qui contenais à présent quelques numéros et d'ailleurs je savais que je n'étais pas la seule à avoir achetée un téléphone. Je finissais d'écrire mon numéro et je déposais le bout de papier dans la main d'Aylin. Puis m'exclamais.

« - Navré je dois partir, j'espère qu'on se reverra ! Envois moi un sms quand tu veux. A plus ! »

Je lui fis un grand sourire puis pris la direction des caisses, je payais mon achat puis sortie du magasin. Je fis un signe de main à Aylin lorsque j'étais dans la rue.


[Fiiiiiiiiiiiiin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]   ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] EmptyMer 13 Juin - 11:39

- J'aimerais beaucoup qu'on soit amie toi et moi. Tu m'intéresses beaucoup... Et puis comme ça à l'occasion on fera une petite partie de jeu vidéo.

Elle l’intéressait ? Dans quel sens ? Aylin se frotta la tête, un geste nerveux chez elle. C'était bien la première fois que l'on lui disait ce genre de chose. La seule personne, il y a quelques mois qui avait essayer de s’intéresser d'avantage à elle, Aylin l'avait tout simplement envoyé baladé... Amie ? Avec une fille d'Hadès ? Pourquoi pas. Elle lui fit un sourire amicale encore une chose rare chez elle - avant de hocher de la tête. Elle regarda ensuite Espérance, noter un numéro, de téléphone sans doute sur un bout de papier avant de lui tendre. Ah, elle n'était pas la seule à avoir enfreint la règle du téléphone portable ! Et bien Espérance serait la première de son carnet d'adresse alors !

- Navré je dois partir, j'espère qu'on se reverra ! Envois moi un sms quand tu veux. A plus !

Elle lui adressa un petit signe de la main, avant de prendre le CD sur lequel elle avait louché pendant toute leur discussion et se dirigea vers l'ascenseur. Non non, elle n'était pas flemmarde, mais c'était le seule endroit du magasin ou personne ne passé, car, d'après ce qu'elle avait comprit,il était hors service. Aylin se tapit dans l'ombre.

Le truc bien, lorsque l'on est la fille d’Hécate, et que l'on a des pouvoir avec des Ombres, c'est que l'on peut voyager beaucoup plus vite que les autres, avec une technique, que l'on appelle le ' Vol D'Ombre '. C'est ce que Aylin fit et elle se retrouva, en quelques seconde, à l’extrémité de la colonie des Sang Mêlés.


[ RP TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty
MessageSujet: Re: ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]   ♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♬ Une passion commune qui réunie deux âmes égarées à Chelsea ♬ [PV Aylin Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Aylin Miller
» Absences Aylin Miller
» Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]
» Aylin Link
» « Échec & Mat » [PV Aylin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différentes Villes-