Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Échec & Mat » [PV Aylin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
« Échec & Mat » [PV Aylin] 438965Sanstitre1

« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] EmptyMar 19 Juin - 12:09

Une fois de plus j'étais au bord du lac de la Colonie. Ce que j'y faisais ? Je m'entraînais un peu au tir à l'arc. J'avais pris ma décision et j'étais certaine à présent de ne pas la regretter. Je décochai une nouvelle flèche qui, même si elle n'atteignis pas le centre de la cible, se rapprochait de plus en plus du mille. J'étais fière de moi : au cours des deux dernières semaines j'avais plutôt bien progressé. Après une bonne heure d'entraînement mêlant arc & maniement de ma lance en or impérial je me laissai tomber au bord de l'eau et ôtai mes chaussures. Je laissai pendre mes pieds, observant les bois qui s'étendaient sur l'autre rive. Si je partais aujourd'hui je serais probablement considérée comme une traîtresse. Et Aaron penserait probablement la même chose. Mais Artemis était quelque part par là-bas, loin, seul. Les buissons derrière moi bougèrent et un petit garçon apparut. Jonathan. Le gamin vint s'asseoir près de moi et, sans un mot, me serra dans ses bras. Perplexe je le laissai faire.

Tu vas partir Katy ?

Étonnée de sa perspicacité je le repoussai. D'où il sortait ça ? Comment il le savait ? Cependant je n'avais pas envie de mentir à un petit garçon.

Oui.
Je viens avec toi.
Non.
Si, les autres ils sont tous méchants de toute façon.

Ce n'était pas faux. Les autres Arès brutalisaient pas mal Jonathan. Je jetai un bref coup d'oeil au garçon aux traits asiatiques avant de reporter mon regard sur l'eau. Je n'avais pas vraiment le droit de le forcer à rester ici après tout... Un bruit derrière nous nous fit sursauter. Instinctivement je posai ma main sur ma lance, prète à me battre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
« Échec & Mat » [PV Aylin] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: Re: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] EmptyMer 20 Juin - 13:21

Dix neuf heure. Fin du repas, des jeux du soir. L'heure à laquelle les pensionnaires de la colonie des Sang mêlés allaient se coucher. Une demi heure avant le couvre feu. Comme à son habitude, Aylin se dirigea vers les bois. Elle y venait presque chaque soirs, juste pour se balader, au moins une fois dans la journée car Aylin n'était pas une fille qui sortait beaucoup comme les autres adolescent de son âge. Sauf que cette fois ci, elle ne ft pas la seule à avoir eu cette idée brillante de balade du soir. Un groupe d'Aphrodite et d'Arès était en train de ... festoyer on ne sait pas trop quoi, peut être leur victoire commune à Capture l'Etendar. Super, c'était raté pour la balade tranquille en forêt. Aylin tourna les talons, préférant éviter cette bande d’abruti bruyant et stupide, et se dirigea vers le lac, un autre coin tranquille.

Là encore il y avait des gens. Une fille et un petit garçon. Elle se rapprocha et les reconnu bien assez vite. Deux enfants d'Arès, le petit ne lui disait rien -il faut dire que la jeun fille ne faisait pas très attention aux gens qui l'entouraient - et la fille ... C'était Kate, une fille de son âge, qu'elle avait déjà croisé à de multiple reprises, mais jamais vraiment causé. Les deux jeunes gens sursautèrent et se retournèrent d'un coup, faisant face à Aylin. Oulàlà, mais ils étaient encore bien réveillés ! La Kate en question avait carrément attrapé son arme. Pas de panique, Aylin n'étais pas le genre de fille à attaquer la première et de toute façon, elle préférait l'esquive.

- Salut. Vous faite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
« Échec & Mat » [PV Aylin] 438965Sanstitre1

« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: Re: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] EmptyMer 20 Juin - 17:39

Une fille sortit des sous-bois et, après quelques secondes de réflexion, je l'identifiai comme étant une fille de Hécate. Ah oui son frère jumeau avait disparu il y a un bon mois à présent. Sans doute avait-il rejoint les partisans de Cronos. Bah je comptais faire de même donc je le reverrais sans doute là-bas ? Toujours est-il que la fille de dieu mineur s'avança encore un peu et dit :

Salut. Vous faite quoi ?
On se prépare à déserter les lieux. Et toi ? Tu fais quoi ici ?

Au mieux elle nous prendrait à la rigolade et se tirerait d'ici, au pire elle nous prendrait au sérieux et alors, soit elle nous suivrait soit elle nous dénoncerait. Au choix. Je m'en fichais un peu à vrai dire. Jonathan et moi aurons disparu depuis bien longtemps quand les pauvres cloches de la Colonie viendraient nous stopper dans notre élan.

Kate c'est qui elle ?
Une fille de Hécate, une déesse mineure du côté de Cronos. Une déesse de notre côté donc.
Alors elle est gentille ?

Je n'avais pas de réponse à ça : nous verrions bien de toute façon. Hécate ? Je l'aimais bien c'te déesse, discrète, sachant faire les bons choix, représentant la nuit... Oui elle me plaisait bien. Certainement plus qu'Artémis - qui portait pourtant pratiquement le même nom que mon frère - ou que Sélénée. Croissant de Lune ou Pleine Lune... Je vous en ficherais des Lunes moi...! Je reposai mon arme, montrant ma volonté à faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
« Échec & Mat » [PV Aylin] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: Re: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] EmptyMer 20 Juin - 18:44

Déserter les lieux ? Mais c'est qu'elle commençait à la trouver intéressante cette fille d'Arès ! et son p'tit frère aussi. Aylin avait toujours eu envie de déserter les lieux, de rejoindre Cronos, surtout depuis la dernière fois qu'elle avait croisé Héra, sa protectrice. Cette dernière lui avait juré - rien que ça - de la protégé quoi qu'elle fasse, quoi qu'il arrive. Parfait. Et cette Kate là, elle avait l'air plutôt sûre d'elle, assez douée aux combat - après tout c'était une des filles du dieu de la guerre - et Aylin avait le sentiment qu'elle pourrait bien s'entendre avec elle. Depuis le temps qu'elle se demandait si elle était la seule à avoir une opinion positive sur le dieu du temps... Peut être que ... peut être que cette fille et son petit frère voudrait bien faire la route avec elle ?

En plus, elle avait l'air de trouver sa mère intéressante. Bah, Hécate était une déesse mineure, un déesse qui, en temps normal, n'attira pas l'intention des demi dieu malgré le fait qu'elle soit un minimun puissante. Elle se rapprocha don cet s'accroupie aux côtés de Kate.

- Moi c'est Aylin, je sais pas si tu te souviens de moi enfin bref... Cela fait longtemps que j'ai envie de changer de camp si tu vois ce que je veux dire. Quelqu'un pour vous accompagner qui connait bien le monde nocturne ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
« Échec & Mat » [PV Aylin] 438965Sanstitre1

« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: Re: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] EmptyJeu 21 Juin - 8:53

Aylin... Oui son nom me revenait à présent. Changer de camp ? Je haussai les épaules, préférant ne pas m'avancer davantage. Si ça se trouvait elle était envoyée par le dieux de l'Olympe pour nous espionner. Ou peut-être pas. Jonathan et moi ne pouvions pas savoir. Je m'approchai donc de la jeune fille et lui tendis la main, Jo' se tenant près de moi. Peut-être pour ça qu'on était les deux paumés du bungalow : on ne ressemblait pas forcément à des enfants d'Arès. Enfin bon.

Tu peux venir avec nous Aylin. Par contre pas de blague : si tu essais de nous trahir ça va pas fonctionner entre nous.
Elle vient avec nous ?
C'est ce que je viens de dire.

Sans plus attendre je lui fis signe de me suivre. Pas vraiment le moment de revenir aux bungalows : Quelqu'un allait nous voir, ça allait dégénérer... Personnellement j'avais tout ce qu'il me fallait. Quand à Jonathan il avait son petit poignard argenté accroché à sa ceinture. Il n'aurait besoin de rien d'autre. Je ramassai ma lance qui se transforma de nouveau barrette et l'arc qui se transforma en élastique. Je les glissai dans ma poche.

En avant les Déserteurs de l'Olympe !

Jonathan me prit la main et je m'enfonçai dans les sous-bois en direction de l'extérieur. Marre de la Colonie, marre des Dieux de l'Olympe et marre de tout ça. Gloire à Cronos et vive mes retrouvailles avec Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
« Échec & Mat » [PV Aylin] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: Re: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] EmptyJeu 21 Juin - 9:05

- En avant les Déserteurs de l'Olympe !

Ah, voilà qui lui plaisait encore plus ! Aylin sourit et porta la main à sa ceinture. Son arme était là, donc pas de soucis. Son portable ? Dans sa poche. A sa connaissance, elle était la seule avec Espérance à en avoir un à la colonie, voilà qui pourrait leur être utile. Portable, arme et montre. Elle avait tout. De toute façon, tout ce qu'il restait dans son bungalow - enfin le bungalow d'Hermès - c'était ses habits e une photos de son père ... Bah, elle le reverrai, et elle avait toujours sa photo miniature dans son pendentif.

Elle suivit Kate et son petit frère, se sentant libre. Plus d'entrainement, de toute façon, elle les séchait quasiment tous, plus de dieu pour venir vous enquiquiner. Oh, Héra devait avoir les boules ! Si elle voyait ça ! Du haut de l'Olympe... Bah, elle voyait, elle voyait tout. Et Hécate ? Est ce qu'elle la voyait elle aussi ? Voyait-elle que sa fille venait la rejoindre ? Surement.

Il s arrivèrent à une extrémité de la colonie, une des rares pas surveillé et très connu de ceux qui passait de temps e temps, deux ou trois jours en dehors de la colonie. Aylin, elle, la connaissait bien. Elle fit signe à ses deux compagnons de route de passer par ici et voilà. Ils étaient sortis. Libre. Elle leva les mains au ciel et ferma les yeux. Ah, ça faisait du bien. Ils se remirent à marcher, pour sortir des bois qui entouraient la colonie des Sang Mêlés. Des bois qui.. à ce qui parait ... étaient peuplés de monstres, tous plus répugnant les uns que les autres. Bah, ils allaient bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
« Échec & Mat » [PV Aylin] 438965Sanstitre1

« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: Re: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] EmptyVen 22 Juin - 7:13

Nous quittâmes donc la Colonie en empruntant un passage peu surveillé. De nombreux résidents des lieux le connaissait ce chemin. En fait tous ceux qui aimaient sortir en douce du camp passaient par-là. Moi-même je l'avais utilisé à plusieurs reprises pour me balader dans les bois environnants, sachant parfaitement que c'était dangereux. Je n'étais pas suicidaire ni rien mais j'appréciais le risque, le hasard, la probabilité de tomber dans un piège... Mais cette fois-ci, en présence d'Aylin et de Jonathan, c'était bien différent : il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Nous partions ? Pas question de changer d'avis. En un sens c'était mieux : je n'aimais pas l'hésitation. Et puis... Nous serions libres une fois que nous ne serions plus sous la gouverne des Dieux de l'Olympe. Cronos risquait de nous trahir à tout instant ? J'estimais que les Dieux en étaient largement capables aussi. Et puis, comme je le disais précédemment, j'aimais le hasard, les paris et tout ce qui s'y rattachait.

Bref nous étions dehors, enfin. Enfin ! Visiblement Aylin pensait comme moi et je la regardai lever les bras au ciel en fermant les yeux avec intérêt. La nuit était son amie après tout. Personnellement, jour ou nuit, je m'en fichais un peu. Je passai une main légèrement nerveuse dans ma poche et émis un léger soupir en sentant la barrette et l'élastique entre mes doigts. Je jetai un bref coup d'oeil à ma compagne de voyage. Nous étions dehors, certes, mais comment savoir où se trouvait Cronos et ses fidèles partisans à présent ? Perplexe je me remis en marche, Jonathan sur mes talons. Nous parcourûmes bien un kilomètres, crapahutant entre les rochers et les arbres qui meublaient les bois, lorsqu'un cri bizarre me fit sursauter. Un... Monstre ? Déjà ? Eh bien la paix n'aurait pas duré longtemps. d'un geste légèrement nerveux je sortis ma lance de ma poche et fis signe à Jo' et Aylin de s'approcher.

Ok je crois qu'on n'est pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Admin
Zeus

Drachmes : 500

« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: Re: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] EmptyVen 22 Juin - 7:13

Le membre 'Kate J. Temple' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Monstre à combattre' :
« Échec & Mat » [PV Aylin] Euxtkf7dcW
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpercyjackson.1fr1.net
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
« Échec & Mat » [PV Aylin] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: Re: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] EmptyLun 25 Juin - 11:20

- Ok je crois qu'on n'est pas seuls.

Quoi ? Un monstre ? Déjà ? Là ? Et ben, il aura fallu seulement quelques minutes pour que Aylin et ses nouveaux compagnons de voyage se fasse repérer. Super ! Elle attrapa son poignard, sa Sica qu'elle emmener toujours avec elle, quoi qu'elle fasse, ou qu'elle aille et se retourna doucement. Elle entendit des bruits de pas -venant d'un animal, en fin d'un monstre - plutôt lourd, et voir très grand. Il ne si fit pas attendre. Une hydre. Super. Quoi que, avec sa malchance habituel Aylin aurait du se douter qu'elle ne tomberait pas juste sur une harpie ou un autre monstres tout petit ...

L'Hydre était tout simplement immense, sept tête qui regardaient toute dans des directions différentes, bref, impossible de lui échapper. Certaines d'entre elle crachotaient même de légères flammes. Aylin recula d'un pas, ce monstre, c'était fait pour des guerriers sur-entrainer, pas pur de simple demi dieux qui cherchaient juste, à s'enfuir de leur colonie ... Elle maudit à voix basse le dieu qui leur faisait subir tout cela en ce moment et se tourna vers Kate et son petit frère.

- Petit, heu, tu ferais mieux de te mettre à l'abri... Kate, on attaque ensemble et méthodiquement ? Faut pas lui couper ses têtes, sauf si tu as du feu avec toi, pour lui brûler en suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
« Échec & Mat » [PV Aylin] 438965Sanstitre1

« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: Re: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] EmptyJeu 28 Juin - 8:24

Le monstre en question se révéla être une Hydre, rien que ça. Je regardai avec répulsion ses sept têtes s'agiter dans tous les sens, voyant tout, pouvant attaquer n'importe quand n'importe où. Instinctivement je me plaçai devant Jonathan qui tremblait de tous ses membres. Deux têtes crachèrent quelques flammes et je reculai d'un pas. Du feu... Je ne supportais pas tout ce qui se rapportait à la combustion. Cependant je sortis l'arc que j'avais fauché à la Colonie. Aaron devait déteindre sur moi. J'encochai une flèche, me demandant vaguement où tirer. Je n'avais jamais réellement étudier les points faibles des monstres.

Petit, euh, tu ferais mieux de te mettre à l'abri... Kate, on attaque ensemble et méthodiquement ? Faut pas lui couper ses têtes, sauf si tu as du feu avec toi, pour lui brûler en suivant...

A mon grand soulagement Jonathan obéit à Aylin et recula de plusieurs pas jusqu'à se cacher derrière un rocher. Au moins y serait-il à l'abri des flammes du monstre... Ne pas couper la tête de l'Hydre ? Mais comment la tuer alors ? Une flèche dans le coeur ?

D'accord. Une flèche dans le coeur ça fonctionnerait ? Parce que si oui tu peux la distraire pendant que j'essaie de l'atteindre...?
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
« Échec & Mat » [PV Aylin] Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: Re: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] EmptySam 30 Juin - 12:11

Aylin acquiesça et reporta de nouveau son attention sur le monstre, qui en passant, les avait enfin vu. Et bien, pour un gros monstre, moche et méchant, il n'avait pas l'air très ... futé. Aylin se mit à courir, faisant le plus de bruit possible, afin d'attirer l'intention de l'hydre. Enfin, au bout de quelques secondes, il tourna une de ses têtes, et toutes les autres suivirent le mouvement. " Super, voilà que quatorze yeux me regardent ... Je suis le centre de l'attention de ce monstre ... Cool " Elle sauta derrière lui, son arme désormais à la main - on ne sait jamais - et atterrit sur l'ombre d'une des tête de l'Hydre. Les six tête non immobilisées, encore en action, se mirent alors à cracher de feu, et pour de bon cette fois ci. Aylin roula, les évitant de justesse et chercha des yeux l'ombre du ou, la base des sept têtes du montre. Si elle l'immobiliser, elle arriverais à figer le monstre, du moins, le haut. Elle se releva et bondit d'ombre en ombre et s'arrêta sur sa cible. Elle remit ses cheveux en place et leva la tête avant de faire un signe à Kate. C'était le moment ou jamais, l'hydre n'avait les yeux que pour elle.

- C'est à toi Kate !

Elle ne pourrait pas tenir très longtemps, le monstre était tout simplement immense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Échec & Mat » [PV Aylin] Empty
MessageSujet: Re: « Échec & Mat » [PV Aylin]   « Échec & Mat » [PV Aylin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Échec & Mat » [PV Aylin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aylin Link
» Absence Aylin ♠
» Présentation Aylin Miller
» Absences Aylin Miller
» Arrivée.....et mensonges [PV Aylin Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différents Pays-