| • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent | |
|
Auteur | Message |
---|
Chasseresse d'Artémis
Drachmes : 100 Je suis : Une Chasseresse d'Artémis Parent divin : Athéna Feat. : Sienna Guillory Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret
| Sujet: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Lun 2 Juil - 13:59 | |
|
Alice Parker «Quand tout est perdu, quand tu ne te reconnais plus, rejoint Artémis, c'est le seul moyen de faire payer à ceux qui t'ont fait ça! »
→ MES RECHERCHES ←
Une meilleure amie takenJe cherche une personne à qui je pourrais tout confier et avec qui je partagerai beaucoup.
Un ennemi jurétakenJe cherche une personne (plutôt de sexe masculin) que je ne pourrais pas supporter, ce qui donnerait lieu à de nombreuses disputes!
Des amis freeDes personnes avec qui je m'entendrais plutôt bien!
Des connaissances freeDes personnes que j'aurais croisé à un moment ou à un autre de ma vie.
Dernière édition par Alice Parker le Lun 9 Juil - 9:22, édité 4 fois |
|
| |
Chasseresse d'Artémis
Drachmes : 100 Je suis : Une Chasseresse d'Artémis Parent divin : Athéna Feat. : Sienna Guillory Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Lun 2 Juil - 14:00 | |
| Description de mes liens déjà existants: | Elina Parks: ma meilleure amie. Elina est arrivée peu après moi à la Colonie, au début nous ne pouvions pas nous voir! Je la trouvez inintéressante et complètement amorphe, sans sentiment, comme si elle se fichait de tout, et elle trouvait que j'étais trop sure de moi, trop "bêcheuse", bref on ne se supportait pas! Et petit à petit nous avons appris à nous connaître et nous sommes devenues très proche, comme des soeurs, on se dit tout, et nous sommes toujours là l'une pour l'autre. Elle n'a par contre pas bien pris le fait que je "l'abandonne" pour rejoindre Artémis et les Chasseresses! Mais j'essaye de revenir la voir le plus souvent possible à la Colonie. |
Athéna: ma mère Athéna est ma mère, comme tous les demi-dieux je ne peux pas dire que je suis proche d'elle. Je ne l'ai rencontré qu'une fois (ce qui est déjà bien), juste après qu'elle m'ait reconnue. Je n'en veut pas à ma mère, je sais qu'elle ne peut pas être présente pour moi, et j'ai trouvé l'amour dont j'avais besoin chez les Chasseresses! Je pense par contre que m'a décision de rejoindre Artémis lui a beaucoup plut! Après tout, elle aussi est vierge! | |
| Jack Anderson: mon pire ennemi. Comment dire.... Nous ne pouvons tout simplement pas nous supporter! Je le reconnais c'est essentiellement ma faute, mais c'est plus fort que moi! Je vous explique. Jack est un fils d'Hermès, comme Paul, et depuis que ce dernier ma trahit j'estime que tous les fils d'Hermès sont comme lui (ce qui est sans doute faux mais je n'arrive pas à l'admettre), c'est à dire menteur, filous, etc... Bref nous ne nous adressons pas la parole autrement qu'en criant! Et ça me va très bien! |
Dernière édition par Alice Parker le Mar 10 Juil - 11:43, édité 4 fois |
|
| |
Modérateur
Drachmes : 100
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Lun 2 Juil - 14:43 | |
| Ca te dit un lien type meilleure amie avec moi ? |
|
| |
Chasseresse d'Artémis
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Lun 2 Juil - 14:45 | |
| Ok! Un rp pour développer ça? |
|
| |
Modérateur
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Lun 2 Juil - 14:56 | |
| Pas de soucis ! On continue la conversation par mp ? |
|
| |
Chasseresse d'Artémis
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Lun 2 Juil - 14:57 | |
| Si tu veux! |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Lun 2 Juil - 17:08 | |
| Un lien ma fille? En tant que connaissance? Je t'aurais rencontré une fois après t'avoir reconnu comme ma fille? |
|
| |
Chasseresse d'Artémis
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Mar 3 Juil - 7:45 | |
| Ça me va! Je te rajoute le plus vite possible! |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Jeu 5 Juil - 15:00 | |
| Intéressé par le lien d'ennemi juré ! Je te propose le scénario suivant : Paul était un ami de Jack, et quand tu as su qu'il étais un partisan de Cronos, tu as été dégoûtée des enfants d'Hermès, tu penses qu'ils sont tous filous, roublards et qu'on ne peut pas leur faire confiance... Ta vision des choses énerve prodigieusement Jack qui, lui, est loyal envers les Olympiens, même si tu ne le crois pas. De ton côté, l'insolence et l'arroguance de Jack t'exaspère vraiment et tu cherches à lui rabattre le caquet. En résumé, deux caractères forts qui ne se comprennent pas ! Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Chasseresse d'Artémis
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Jeu 5 Juil - 17:35 | |
| Ca me va! J'ai pensé la même chose quand j'ai vu la proposition de rp a 4 d'Elina! Je pense que ça serait marrant si on s'engueulait alors que tout le monde est ami autour de nous! x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Jeu 5 Juil - 17:39 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Jeu 5 Juil - 18:02 | |
| Super alors ! Je te rajoute de ce pas ! |
|
| |
Chasseresse d'Artémis
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Lun 9 Juil - 9:11 | |
| Aby: Pas de problème! Des idées? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Lun 9 Juil - 13:25 | |
| J'ai une petite idée: on pourrait se considérer comme des soeurs un truc comme ça non x) ? |
|
| |
Chasseresse d'Artémis
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Lun 9 Juil - 14:23 | |
| Eh bien, j'ai déjà une meilleure amie, mais on pourrait dire que je t'ai protégée à ton arrivée à la Colo' et que depuis nous sommes restées très proches? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Jeu 12 Juil - 15:40 | |
| Parfait ! |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Mer 17 Avr - 13:25 | |
| |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent Mer 17 Avr - 23:23 | |
| UNE CHASSERESSE un lien avec moi, ça te dit ?? |
|
| |
| Sujet: Re: • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent | |
| |
|
| |
| • ♫ Alice Parker ♪ • Quand la danse, la chasse et la sagesse se mélangent | |
|