Avec la guerre, le niveau de pression montait à l'Olympe, les gens étaient stressés, les conflits augmentaient et j'avais la tête grosse comme une calebasse. Je suis alors tout simplement partie, pour me promener un peu. Je suis allée a New York: quoi de plus logique ? Et je suis partie dans Central Park. Je laissais mes pensées divaguer tandis que je marchais sans but précis a travers les allées. Je voyais les gens qui faisaient leur footing, qui promenaient leurs enfants, ou leur chien. Ils menaient tous une vie normale. Une vie que je n'aurais jamais. Avoir mon statut n'est pas souvent un avantage. Tous les gens pensent que je suis méchante et je n'ai pas de dons particuliers a part celui de donner une bonne grossesse aux dames et ceux d'un dieu normal. Les personnes de l'Olympe, les demi-dieux et tous les autres me prenaient pour une dame superficielle et inutile, qui se permet d'avoir su caractère. Autant dire que je n'avais pas très bonne réputation.
Je continuai de marcher, ces sombres idées me traversant l'esprit quand je vis une adolescente assise sur un banc, les yeux dans le vide -probablement dans ses pensées elle aussi-. Elle était jolie, blonde, et quelque chose me dit qu'elle n'était pas complètement humaine. En bref, c'était une demi déesse et un je ne sais quoi me dit qu'elle pensait a des choses qui me concernaient indirectement. Curieuse, je m assois a côté d'elle et lui demande:
"Bonjour mademoiselle, Je peux m asseoir ici ?"
De toute évidence, elle me prendra pour une adulte normale. J'allais devoir lui faire deviner que je ne l'étais pas.