| Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'Hermès
Drachmes : 100
| Sujet: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 12:06 | |
| |
| ◊ featuring ... ◊ featuring ... ◊ featuring ... En cours◊ Les Maraudeurs sont dans la place ; featuring Alec Hwang ◊ No Idea ; featuring Aaron Rydell ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... Terminés◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |
|
Dernière édition par Jack Anderson le Jeu 12 Juil - 18:26, édité 2 fois |
|
| |
Modérateur
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 12:38 | |
| On le fait où alors, cher meilleur ami ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 12:56 | |
| Moi, je veux RP ! |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 14:51 | |
| Coupaiiins Elina -> On fait un RP de rencontre ou on considère qu'ils se connaissent déjà ? Je te propose le terrain de tir à l'arc, la forêt, ou un bungalow, comme tu préfères Alec -> Même question que pour Elina ! Je vous préviens quand même tout les deux que je pars à partir du 13 juillet |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 16:07 | |
| Moi je préfère qu'on considère qu'ils se connaissent ^^ Et dans un bungalow ? Moi je pars samedi donc bon :/ |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 16:25 | |
| Ok pas de soucis alors, on continuera le RP quand on sera rentré ! Dans un bungalow, parfait ! Le tien ou le mien ? Nous, les enfants d'Hermès, on accueille tout le monde, mais on serait peut-être plus tranquille dans le vôtre ? |
|
| |
Modérateur
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 16:49 | |
| Moi je pense qu'on se connaît déjà . Et ce serait bien dans le faire dans la foret comme ca en plus tu change PS: je m en vais le 7 jusqu au 18 Et je propose qu'on fasse plus tard dans les vacances ou même après, un RP a 4 avec Alec, toi, Alice et moi, étant donné qu'on est tous potes Mais, c'est si tout le monde est ok évidemment . Enfin on verra quoi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 16:53 | |
| Le truc c'est que moi normalement j'ai pas encore de bungalow donc je suis dans celui des Hermès o: Et sinon, je suis ok pour le rp à 4 ! |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 16:54 | |
| Oh parfait, une bande de quatre ! En forêt, impec ! On laissera le RP en pause et on le reprendra quand on sera de nouveau là Alec -> Ahaha Bon eh bien chez nous alors ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 16:55 | |
| C'est quand tu veux pour le Rp avec moi (: ! De part samedi moi ^^' |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:00 | |
| Tout de suite si tu veux ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:02 | |
| D'accord ! On fait ça où ^^' ? |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:04 | |
| Je te laisse le choix (honneur aux dames ). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:06 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:09 | |
| Le Lac ?... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:13 | |
| Impeccable ! |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:18 | |
| Tu le commences ? J'ai pas vraiment d'idées là |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:20 | |
| No problem Je l'écris dans la soirée et je t'envois le lien ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:24 | |
| Ca marche ! |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:24 | |
| Aby si tu peux commencer ce n'est pas de refus ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! Jeu 5 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! | |
| |
|
| |
| Les RPs de Jack Anderson ♠ Ouvert à toutes propositions ! | |
|