Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Anderson

Enfant d'Hermès
Jack Anderson

Drachmes : 100

Absence  Empty
MessageSujet: Absence    Absence  EmptyVen 7 Sep - 19:56

Coucou !
Je suis vraiment, vraiment désolée, je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment : mes vacances se sont prolongées (le wifi de camping n'est pas idéal pour rp) et je suis rentrée il n'y a même pas une semaine.
Je vais avoir une année vraiment chargée, mais j'espère revenir vite sur le forum (je me suis attachée aux persos et aux joueurs) ! Je vais juste voir comment ça se passe niveau boulot et tout ça en début d'année, et si j'ai le temps je reviens au plus vite (je préfère privilégier les études et les activités IRL)
Pour le moment, je vais donc rester en-dehors, mais si je trouve le temps, je viendrais vous faire un coucou...
Encore désolée !!...
Prenez soin de vous !! A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Absence  Empty
MessageSujet: Re: Absence    Absence  EmptyLun 10 Sep - 17:56

Oh! :/

J'espère que tu pourras revenir très rapidement! Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum en détail :: Administration :: Absences et demandes personnelles-