Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyMer 26 Sep - 16:17

Si vous êtes conseiller et que vous voulez connaître la quête de votre bungalow, vous êtes au bon endroit!

Vous n'avez plus qu'à faire un sorte de petit rp mais n'oubliez pas de rajouter: "O Oracle, quelle est ma destinée ?"

Et l'Oracle vous répondra! Very Happy

Ps: Pour ceux qui doivent monter au grenier à plusieurs, l'oracle délivrera la quête qu'après que tous les Conseillers appartenant à la même prophétie aient parlé! Smile


Rappel de l'ordre de venue des Conseillers:
-Livia L. Hunter / Espérance Forester
-Shin Raïma
-Erin Jones
-Aaron Rydell / Justine Lévis / Sláine O'Connor
-Adriana Parker
-Elina Parks


Dernière édition par Athéna le Mer 12 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

Oracle de la Colonie
L'oracle

Drachmes : 500

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyLun 5 Nov - 10:12

Voici la quête des enfants de Poséidon et Hadès:

2 demi-dieux de même sang,
Iront vers l’Est contre vents et marées,
Pour trouver le héros disparu,
Afin d’accomplir une tache plus sombre,
Et détruire une force plus sombre encore…
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

Oracle de la Colonie
L'oracle

Drachmes : 500

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyLun 5 Nov - 10:13

Voici la quête des enfants d'Arès et d'Apollon:

Une créature venue du tartare,
Viendra aux portes de l’endroit protégé,
Pour tuer et massacrer jusqu’au dernier
Les enfants de la destruction et de l’art
Seul un miracle ou un dieu pourront les sauver…
Revenir en haut Aller en bas
Erin Jones

Enfant d'Athéna
Erin Jones

Drachmes : 100

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyLun 5 Nov - 10:42

J'étais dans la salle et j'attendais. Je voyais les autres grimper au grenier et redescendre, quelques minutes plus tard, livides. D'un coté l'oracle était pas forcément quelqu'un de très agréable a voir. Mais je pense pas que ce soit que pour ca. A mon avis, ils se racontaient pas des contes de fées la-haut.

Bref, quand mon tour arriva, je stressais. Je grimpais l'échelle rapidement, avec des gestes assurés, mais je n'en menait pas large. Qu'allait me dire l'oracle ? La peur de découvrir que j'allais mourir me tenaillait le ventre, même si étant immortelle, ce n'était pas possible. Néanmoins, ma sensation d'etre une demi-déesse banale dépassait l'entendement.

Une fois arrivée la haut, je dis face a l'oracle, ce vieux squelette...

Je demandai, d'une voix assurée :

"O Oracle, quelle est ma destinée ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

Oracle de la Colonie
L'oracle

Drachmes : 500

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyLun 5 Nov - 12:37

Les filles de la nature sont déjà parties,
A la recherche de l’objet inconnu
Capable de détruire le Titan,
Les enfants de la sagesse les accompagneront dans cette quête,
Enfin réunis les deux groupes réussiront,
Deux soeurs à leur tête les guideront…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyVen 9 Nov - 17:47

Aaron regarda autour de lui. Les autres demi dieux qui l'accompagné avaient aussi mal à l'aise que lui. En même temps... Aaron avait toujours eu du mal à se représenter l'oracle... Clairement dans sa tête, c'était une vieille femme mais quand même... Il vit Erin Jones, des Athéna, monter en premier, puis, après un petit moment de silence en plus, ce fut son tour et celui de deux autres sang mêlés, qui répondaient au nom de Slàine et Justine.

Il monta d'un pas lourd jusqu’au repère de l'oracle et regarda ses compagnons. Bon, il se décida à prendre la parole en premier. Mais que fallait-il dire devant un oracle ? " Salut mec, 'viens voir pour les prophéties ! " ou alors ... " bonjour madame, je voudrais connaitre mon avenir..." Bref, après une petite réflexion rapide, il sourit à l'oracle, si seulement elle pouvait le voir et parla d'une voix clair :

- O Oracle, quelle est ma destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Justine Lévis

Enfant de Déméter
Justine Lévis

Drachmes : 100

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyDim 11 Nov - 16:26

J' attendais dans la salle, en regardant mes pieds que mon tour vienne de monter au grenier. J'avais une boule au ventre, les autres qui descendaient n'avait pas une tête à faire la fête. Je devais monter avec deux autres demi-dieux Aaron, conseillé des Hermès et Slàine, conseillère des Dionysos ce qui me rassuré un peu...

Puis vint le moment ou je levais enfin la tête de mes pieds pour observé Erin descendre et quitter la salle, je jetais ensuite un regard à Aaron et Slàine qui c'étaient levé, j'en fit de même.
Je montais les escaliers pour atterrir dans un grenier sombre avec l'oracle, pas forcément agréable à regarder. Je me demandais qui c'est de nous trois qui allé parler. Puis, alors que j’hésitais à prendre la parole, Aaron se lança, il parla avec assurance. Au moins je n'aurais pas à le faire, il me tardait de redescendre d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sláine O'Connor

Enfant de Dionysos
Sláine O'Connor

Drachmes : 100
Localisation : Probablement près d'un verre plein

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyDim 11 Nov - 16:38

Sláine observa les sang-mêlés monter un par un les escaliers. Tous semblaient tendus, en résultait un silence de mort. Pour être franche... Elle n’appréhendait pas vraiment sa rencontre avec l'Oracle. Après tout, c'était la première fois qu'elle montait là haut... Elle était même plutôt impatiente. Malgré tout, l'air grave des autres pensionnaires freinaient son enthousiasme. Elle resta donc tranquillement assise, observant les allées et venues. Quand la conseillère des Athéna monta, elle jeta un rapide coup d'oeil à Aaron et Justine, les deux autres pensionnaires qui iraient se faire lire les lignes de la main par la momie en sa compagnie. Elle retint un sourire amusé et se leva.

Elle suivit le fils d'Hermès. Le grenier semblait classique... Même s'il contenait en grande partie des reliques grecques. Son regard tomba sur l'Oracle. Ah ouais, quand même... fut sa première pensée. Elle esquissa à son tour un sourire. Elle ouvrit la bouche mais déjà, Aaron avait parlé.

- Ô Oracle, quelle est ma destinée ?

Elle regarda donc l'Oracle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

Oracle de la Colonie
L'oracle

Drachmes : 500

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyDim 11 Nov - 17:58

La quête des Hermès, des Dionysos et des Déméter:

Le bléssé que tout le monde veut sauver,
A besoin d’une potion
Que seuls les enfants des champs et des plantes pourront fabriquer,
Les voleurs partiront à l’Ouest pour trouver la plante manquante
Un traitre ralentira leur mission,
Mais son échec, s’il y a, ne sera pas sa faute…
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

Oracle de la Colonie
L'oracle

Drachmes : 500

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyMer 5 Déc - 17:40

La quête des Aphrodite:

Des enfants extraordinaires,
Partiront vers le Sud,
Dans l’espoir de trouver,
Des chevaux tout aussi extraordinaires,
Afin de les mener à la guerre
Et enfin réussirent à apporter la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyMer 5 Déc - 20:14

J'avais vu tous les autres monter, redescendre et chuchoter avec certains autres. Moi, j'étais plutôt décontractée. Le stress c'était pas vraiment mon truc. Et, de toute façon, l'Oracle me dirait mon avenir, donc avoir peur ne changera pas les choses. Je me roulais tranquillement les pouces (façon de parler) en me demandant ce que j'allais faire. A coups sur, j'allais rester a la colonie pour que mes freres et moi fabriquions le plus d'armes et armures possibles pour la bataille. Y aurait pire comme situation. Mais pas très excitant. Ou alors, j'aurais grimpé en grade, de je ne sais quelle manière et... Non. Je ne pourrai pas avoir une quête intéressante comme celle des autres. J'aurais la quête de la femme qui reste a la maison en attendant que les autres reviennent avec la solution. Situation qui a le don de m exaspérer. Je vis que c'était mon tour, me levait de ma chaise et, les mains dans les poches, grimpai jusqu au grenier.

Ah, en effet, l'Oracle avait vraiment une sale tête. Ça devait être dur a vivre au quotidien ^^ enfin. Je repris mon sérieux et dit:

"O Oracle, quelle est ma destinée ?"

J'avais un aplomb d'enfer. Je regardai droit dans.. Les yeux (?) Cette momie et j'attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

Oracle de la Colonie
L'oracle

Drachmes : 500

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyJeu 6 Déc - 18:34

La quête des Héphaîstos:

Enfants du dieu forgeron,
Resteront à la maison,
Pour concevoir et fabriquer les dernières défenses,
La chouette confira à l’un d’entre eux,
Les plans les plus secrets,
Qui pourrait leur apporter la victoire,
Ou les mener à leur perte …
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle EmptyJeu 6 Déc - 18:37

Toutes les quêtes ont été distribuées, vous pouvez donc maintenant en discuter entre Conseillers!

Pour cela rendez-vous ici: https://rpgpercyjackson.1fr1.net/t269-quete-reunion-des-conseillers

L'ordre de réponse est toujours le même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle   QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Les quêtes ◄
» QUÊTE: Le conseil des Dieux
» QUÊTE: Réunion des conseillers
» QUÊTE: Réunion des Partisans
» QUÊTE: Réunion des chasseresses d'Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les personnages prédéfinis :: Les personnages prédéfinis-