Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Justine Lévis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Lévis

Enfant de Déméter
Justine Lévis

Drachmes : 100

Présentation de Justine Lévis Empty
MessageSujet: Présentation de Justine Lévis   Présentation de Justine Lévis EmptyDim 30 Sep - 14:00


Justine
Lévis


Mes caractéristiques
...


• Âge : 18 ans.

• Date de naissance : 13 mai 1994.

• Nationalité : Canadienne.

• Membres de la famille : Mère: Déméter Père: Jimy Lévis.

• Amis : Aucuns, pour l'instant.

• Caractère : Gentille, Optimiste, Souriante, Têtue, Un peu jalouse .

• Personnage :
Inventé

• Avatar :Rachel Hurd-Wood .

• Pouvoir : Peut faire pousser ce qu'elle veut et peut faire faire des choses aux plantes.

• Parent Divin : Déméter.

• Élément fort : La Terre.

• Symbole qui vous représente : Aucun.

• Arme fétiche : La faucille.

• Camp auquel tu appartiens : Les Olympiens!.

• Si autres infos : /.


Mon histoire

Je suis née au Canada, mais n'y ai vécu que très peu de temps.. En effet a ma naissance ma mère est partie sans donner aucune explication à mon père qui était fou amoureux. Désespéré, il a essayé de la retrouver, bien-sur il ne savait pas qu'elle était une déesse et qu'il lui serait impossible de la retrouver à moins qu'elle ne le veuille bien, nous sommes donc partis pour les USA, plus précisément à New York. Mon père à vite abandonné les recherches, n'ayant aucune piste. Il s'était installé dans un petit appartement avec moi, son fardeau et c'est mi à boire. Et alors qu'il était au travail, pour je ne sais qu'elle raison, peut être le fait de ce petit appart' sans plante, j'ai fait pousser pleins de fleurs dans l'appartement. Après m'être fait crier dessus une bonne heure, on a abandonner l'appartement. Mon père ayant compris mon pouvoir, au lieu de s'affolait, c'est servis de moi pour gagner de l'argent. On a donc ouvert une « Fleuristerie » qui marchait plutôt pas mal d ailleurs. Et un jour un satyre est arrivé et m'a expliqué que j'étais la fille de Déméter et tout le tralala... J'avoue qu'au début je l'ai un peu pris pour un fou mais je me suis vite à le croire et je suis partie avec le satyre avant que mon père revienne en lui laissant un mot. C'est comme sa que j'ai débarqué à la colonie des sang-mêlés et me voilà!!

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Présentation de Justine Lévis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justine Lévis   Présentation de Justine Lévis EmptyDim 30 Sep - 14:07

Ta présentation est en ordre, tu es donc validée!

Re-bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Justine Lévis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Artémis
» Présentation Aylin Miller
» Présentation Héra
» Présentation de Poséidon.
» [présentation] Chiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations validées-