Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livia ||En cours||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia L. Hunter

Enfant de Poséidon
Livia L. Hunter

Drachmes : 100
Localisation : Entrain de lire

Livia ||En cours|| Empty
MessageSujet: Livia ||En cours||   Livia ||En cours|| EmptySam 8 Déc - 17:36


Livia Laurenne
Hunter


Livia ||En cours|| 566699Ellie
Mes caractéristiques
...


• Âge : 12 ans

• Date de naissance : 19 Janvier 2000

• Nationalité : Demi-Dieu

• Membres de la famille : Père: Poséidon

• Amis : Aucun

• Caractère : Livia Laurence Hunter a un caractère très calme,elle ne crit que très peu.Mais elle déteste être derangée.

• Personnage :
Inventé

• Avatar : Ellie Gourding

• Pouvoir : Contrôlé l'eau et repiré sous l'eau de la mer.

• Parent Divin : Poséidon

• Élément fort : L'eau

• Symbole qui vous représente : La tendresse.

• Arme fétiche : Trident

• Camp auquel tu appartiens : Olympienne.

• Si autres infos : Ecrire ici.


Mon histoire

Livia est née dans la tendresse. Tout ce qui lui manquais c'était de savoir qui était sa mère.Poséidon avait beaucoup de choses à faire.Il ne s'occupais donc pas principalement de Livia Laurenne.C'est alors qu'un orphelinat s'occupa d'elle.Sauf que Livia détesta l'orphelinat.Vers ces cinq ans, elle se sauva et arriva dans un endroit appelé la Colonie des Sangs-Mêlés. Au début,elle était perdu dans ce camp grandiose.Mais avec le temps,elle a appris a connaître ses camarades.Vers ces 10 ans,elle maniais parfaitement une épée et elle maniait aussi la lance de son père. Enfin,elle n'était peut-être pas la meilleure à l'épée,mais elle était très bonne pour son âge! Depuis ces dix ans,elle rêve de faire une quête.Chaque jour elle s'entraîne... se combat...Mais beaucoup de blessure... Elle est très courageuse en ce qui est de se battre.Ces blessures sont plus ou moins graves.Malheureusement,elle n'A pas d'amies.Elle est solitaire.Mais elle rêve de rencontrer son père,Zeus et Athéna.Dans le monde de touts les jours,elle est dyslexique mais pour le grec ancien,elle lit très bien. Vers ces douze ans,elle mourrait d'envie de partir en quête. Mais elle eu une blessure qui lui empêchais de se combattre...Elle était rester à l'infermerie de la Colonie des Sangs-Mêlés quelques mois...Si elle sortait des barrières magiques de la Colonie des Sangs-Mêlés,que lui arriverais t-il?!



Dernière édition par Livia L. Hunter le Sam 8 Déc - 20:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenarnia.forumsgratuits.com
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Livia ||En cours|| Empty
MessageSujet: Re: Livia ||En cours||   Livia ||En cours|| EmptySam 8 Déc - 19:28

Bonjour et Bienvenue! Very Happy

Alors j''ai regardé ta présa' et tu demandais ce qu'il y avait comme camps: il y en a donc deux, celui des Olympiens et celui de Cronos, après il y a des groupes (Demi-Dieu, Chasseresse, Partisan de Cronos, etc...).

Après nous sommes un peu à cours d'enfants de Poséidon donc tu peux être sa fille! Smile

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas à m'envoyer un Mp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Livia ||En cours|| Empty
MessageSujet: Re: Livia ||En cours||   Livia ||En cours|| EmptySam 8 Déc - 20:57

Tout est ok, tu es validée! Smile

Bienvenue!

N'oublie pas de lancer le dieu du dieu protecteur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livia ||En cours|| Empty
MessageSujet: Re: Livia ||En cours||   Livia ||En cours|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia ||En cours||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Livia
» Samuel l'archer solaire.[en cours]
» [PV Livia] Un lien fort peu nous unir toi et moi.
» BRONTES LE MONSTRE EN COURS
» Argès de Los Angelès @ En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations validées-