Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptySam 15 Déc - 10:06

Sac à main en bandoulière, June marchait en direction du Rockefeller Center. C'était l'un de ses endroits préféré pour aller faire du shopping. En même temps, quand vous avez 19 bâtiments entre la 5ème et 6ème avenue de Manhattan pour faire vos courses et remplir votre garde robe, vous allez difficilement ailleurs, surtout si vous avez prit des goûts de luxe. La brune entra dans le premier magasin - sachant qu'elle commence toujours par le même - et commença à marcher entre les divers rayons. Dans un elle prit une nouvelle robe rose, dans un autre rayon elle s'empara d'un pull vert pour l'hiver, elle prit aussi un T-shirt gris, un sweet orange et un jean noir. Tout ça dans les mains, elle disparut dans les cabines d'essayage.

Ce ne fut qu'une heure plus tard, après avoir essayé la moitié du magasin, que June en sortit, un sac dans chaque main: sa journée commençait bien! Et elle venait de faire chauffer la carte bleue! D'ailleurs, il ne fallait pas qu'elle se refroidisse, il y avait encore 18 magasins à faire. Dans le deuxième elle ne passa que cinq minutes, jugeant le tout un peu trop vieux pour elle. Dans le suivant elle resta une petite demi-heure avant d'en ressortir. Alors que son ventre venait de juger qu'il avait faim - en même temps il était midi - la jeune fille passa un coup de fil à son chauffeur qui arriva quelques minutes plus tard, lui donna ses paquets et elle alla s'installer toute seule sur la terrasse du fast food juste en face. Quand elle eu avalé son repas, elle se leva et son regard fut attiré par une tête qui lui disait quelque chose. Comment s’appelait-elle déjà? Kate? Non, ce prénom n'était qu'un gros mensonge, elle le savait, et par sa faute Rachel avait mit les voiles et avait quitté New-York pour un certain temps. Courant pour rattraper cette femme qui commençait à partir, la Parker arriva à sa hauteur en l'espace de cinq minutes. Car oui, bien que June face attention à son apparence, les talons se n'est pas pour elle alors pour courir, elle n'a absolument aucun problème avec ses baskets. Arrivé près de cette femme sans nom, June lui attrapa le bras et la força à se retourner. Inutile de commencer la phrase par un "bonjour" ou un "comment tu vas", elle allait aller droit au but.


Vous n'êtes qu'une parfaite menteuse Madame. Par votre faute, Rachel a quitté New-York. Alors vous avez deux secondes pour me dire votre réel nom si vous ne voulez pas que j'appel la police!

L'humaine sortit son portable de son sac, composa le numéro du commissariat et posa son doigt sur le bouton vert, prête à appuyer en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyDim 16 Déc - 19:44

C'était un après midi ensoleillé, New-York rayonnait! Apollon devait être de bonne humeur! J'étais descendue de l'Olympe pour rencontrer (de loin) un de mes enfants et je me baladai donc tranquillement en me dirigeant vers Central Park. C'était un endroit où j'allais souvent en ce moment! La dernière fois j'avais rencontré June, l'humaine amie de Rachel Elizabeth Dare. Cette rencontre m'avait marqué j'avais l'impression de mieux connaître les humains à présent (même si je ne suis pas sûre qu'on puisse connaître parfaitement le fond de leurs pensées!).

Ces pensées tournant dans ma tête, je sifflotai un petit d'air de Mozart, cet humain était un génie on ne pouvait pas lui enlever ça!!

Marchant dans une grande rue commerciale, je vis une humaine débouler sur moi, June venait de me retrouver! Enfin quand je dis "je fis", j'aurai plutôt dire "j'entendis", car elle me cria:

Vous n'êtes qu'une parfaite menteuse Madame. Par votre faute, Rachel a quitté New-York. Alors vous avez deux secondes pour me dire votre réel nom si vous ne voulez pas que j'appel la police!

La police, tient tient! Je me retint d'exploser de rire, en imaginant la tête des policiers qui me verrai disparaître! Le plus calme possible je lui dit donc:

"Bonjour June! Comment vas-tu? Mon nom? Et bien j'en ai eu beaucoup: Minerve, Sofia, mais le plus courant est Athéna! Maintenant j'apprécierai que tu n'appelles pas la police, ça serai dommage de les déranger pour rien! Je suis désolée d'avoir provoqué le départ de Rachel, mais pourquoi est-elle partie et où?"

Tient, l'humaine était partie? Elle avait peut-être sentie ma présence après tout!

Je me demandai si June me croirai, j'avais le pressentiment que oui. En effet la rumeur circulait sur l'Olympe comme quoi un fils d'Hermès aurai révélé son identité...
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyDim 16 Déc - 21:02

Athéna: Bonjour June! Comment vas-tu? Mon nom? Et bien j'en ai eu beaucoup: Minerve, Sofia, mais le plus courant est Athéna! Maintenant j'apprécierai que tu n'appelles pas la police, ça serai dommage de les déranger pour rien! Je suis désolée d'avoir provoqué le départ de Rachel, mais pourquoi est-elle partie et où?

June pâlie en un rien de temps. Avait-elle bien entendu "Athéna", ainsi que tous les autres noms associés à la déesse? Soit cette femme était une amie de Aaron et tous deux trouvaient ça drôle de lui faire croire n'importe quoi, soit son ex petit-ami ne lui avait pas mentit et les Dieux et Demi-Dieux existaient vraiment! La jeune fille attrapa le bras de la dénommé Athéna, et la tira un peu plus loin, dans une rue légèrement plus calme où elles pourraient avoir une bonne discussion loin des oreilles indiscrètes.

Je ne sais pas pourquoi elle est partie. J'ai reçu un sms hier comme quoi elle partait avec sa mère vivre dans une autre ville et c'est tout. Si s'était pour le travail de son père, le mien aurait voyagé aussi et c'est pas le cas... Donc a moins que ses parents ne soient entrain de divorcer ce qui est pas possible sinon j'en aurais entendu parler, elle est partie pour une autre raison. Quand à l'endroit, je ne sais pas, elle ne m'a absolument rien dit.

L'humaine resta silencieuse un moment. Que pouvait-elle bien dire? Lui demander si elle connaissait Aaron? Fils d'Hermès? Ou alors devait-elle se taire pour protéger le garçon?! Oui, il fallait qu'elle se taise mais qu'elle aborde le sujet d'un autre angle...

Savez-vous que je suis une grande Pationnée de la Mythologie Grecque? Athéna est l'une de mes Déesses préférées. Je connais quasiment toute sa vie par coeur.

Bien évidemment, s'était en partie faux. Athéna n'était certainement pas sa déesse préférée, il fallait dire qu'elle n'en avait pas. Mais s'était un moyen pour elle d'observer la réaction de cette prétendue déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyLun 17 Déc - 7:17

Après mon petit discours, June pâlie, puis me poussa dans une ruelle adjacente. Puis me dit:

Je ne sais pas pourquoi elle est partie. J'ai reçu un sms hier comme quoi elle partait avec sa mère vivre dans une autre ville et c'est tout. Si s'était pour le travail de son père, le mien aurait voyagé aussi et c'est pas le cas... Donc a moins que ses parents ne soient entrain de divorcer ce qui est pas possible sinon j'en aurais entendu parler, elle est partie pour une autre raison. Quand à l'endroit, je ne sais pas, elle ne m'a absolument rien dit.

Partir avec sa mère? C'était de plus en plus étrange... Du tac au tac j'aurai dit qu'elle était partie rejoindre Prcy Jackson (et ma fille --') à la Colonie mais elle n'était qu'humaine, elle ne pourrait pas rentrer!

Savez-vous que je suis une grande Pationnée de la Mythologie Grecque? Athéna est l'une de mes Déesses préférées. Je connais quasiment toute sa vie par coeur.

Un petit rire m'échappa puis je m'adressai à June:

Eh bien c'est gentil June! Je ne savais pas que je pationnais des humains! Quant à Rachel, et bien je ne savais pas. Vraiment désolée! Tu es sûre qu'elle n'est pas avec Percy? Ou avec une dénommée Annabeth?

Je n'était pas sûr que l'humaine est entendue parler de ma fille mais je devais m'en assurer. Je devais aussi m'assurer que le fils d'Hermès lui avait bien révélé qui était son père. Je lui demandai donc:

Au faites June! Connais-tu un Aaron Rydell?
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyMar 18 Déc - 18:27

Athéna: Eh bien c'est gentil June! Je ne savais pas que je pationnais des humains! Quant à Rachel, et bien je ne savais pas. Vraiment désolée! Tu es sûre qu'elle n'est pas avec Percy? Ou avec une dénommée Annabeth?

Euh... je sais que notre lien d'amitié a été mis en péril à cause de ce Percy mais... non, je ne crois pas qu'elle soit partie avec l'un des deux et d'après ce qu'elle m'avait dit, Annabeth n'était pas son amie.

June poussa un soupir. Dire que sa meilleure amie était partie, comme ça, sans lui dire pourquoi, ni avec qui réellement d'ailleurs. Si ça se trouve, la Déesse le savait parfaitement qu'elle était avec Percy. A moins que Rachel est réellement disparue? Elle allait mener sa petite enquête...

Athéna: Au faites June! Connais-tu un Aaron Rydell?

Aaron? Elle avait bien entendu Aaron? Oui, bien sûr qu'elle le connaissait, et il avait même été plus qu'un ami... Mais pourquoi voulait-elle savoir ça? Le cerveau de l'humaine entra en ébullition et elle se rappela des mots de son ex "Demi-Dieu". Alala, dans quoi venait-elle de se fourrer? Si seulement on pouvait lui effacer la mémoire et la laisser revivre sa vie tranquillement... La révélation d'Aaron allait-elle être un réel danger pour elle?

Euh... Oui, je le connais. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyMar 18 Déc - 19:23

-Euh... je sais que notre lien d'amitié a été mis en péril à cause de ce Percy mais... non, je ne crois pas qu'elle soit partie avec l'un des deux et d'après ce qu'elle m'avait dit, Annabeth n'était pas son amie.

Bon et bien je ne savais toujours pas où était passée l'humaine, je mènerai ma petite enquète après cet "entretien"... Autre point, June avait entendu parlé de ma fille! J'aurais dû m'en douter les humaines parlent toujours entre elles de leurs "rivales" (même dans mon esprit j'avais du mal à formuler ce mot...)

"-Eh bien j'en suis d'autant plus désolée que je ne sais pas non plus où elle est! Et dire que ma fille n'est pas son amie est un doux euphémisme je pense!"

Un petit rire m’échappa, je n'aurai peut-être pas dû révélé qu'Annabeth était ma fille, mais cette humaine en savait déjà trop, alors! Elle me le confirma d'ailleurs par sa phrase suivante:

-Euh... Oui, je le connais. Pourquoi cette question?

Différentes émotions passèrent sur son visage et je compris. Je compris que le fils d'Hermès n'avait pas était qu'un simple ami pour June, qu'elle l'avait récemment revu et qu'il lui avait révélé son secret. (Non je ne suis pas la déesse de l'intelligence pour rien...) Maintenant, je comprenais mieux que cette humaine n'ait pas sourcillée après ma "déclaration" concernant mon identité! Elle devait avoir un esprit sacrément ouvert pour ne pas encore s'être enfuit en courant!

-Je vois... J'imagine qu'il t'a, lui aussi, révélé sa véritable identité. Tu en sais beaucoup sur notre monde jeune demoiselle, je crois que nous devrions discuter sérieusement! Autour d'un café qu'en dis-tu?

Je devais lui expliquer les règles de prudence de notre monde, où elle risquait de s'attirer de graves, très graves problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyMer 19 Déc - 21:23

Athéna: -Eh bien j'en suis d'autant plus désolée que je ne sais pas non plus où elle est! Et dire que ma fille n'est pas son amie est un doux euphémisme je pense!

Ainsi donc la déesse avait elle aussi des enfants... Étrange pour une femme qui est caractérisé de "vierge" dans tous les bouquins qui ont pu passer entre les mains de June. M'enfin, avec ce qu'elle venait d'apprendre, plus rien ne lui paraissait impossible maintenant!

Athéna: -Je vois... J'imagine qu'il t'a, lui aussi, révélé sa véritable identité. Tu en sais beaucoup sur notre monde jeune demoiselle, je crois que nous devrions discuter sérieusement! Autour d'un café qu'en dis-tu?

Oui, il me l'a dit... Parce qu'il n'a pas eu trop le choix en fait. Si je n'avais jamais été jusque chez lui je n'aurais absolument rien su... Mais il m'a dit d'être prudente, alors ce n'est pas quelque chose que je m'amuse à crier sur tous les toits. Et j'accepte le café. Il vaut mieux que je sois assise si vous avez encore des trucs à me dire.

June fit un petit sourire quelque peu étrange. En fait, elle n'était plus rassurée du tout. Que devait-elle faire? Fuir la ville, s'éloigner de sa famille pour ne pas la mettre en danger?! Non, toute sa vie était à New-York, jamais elle ne pourrait partir ailleurs, s'était impossible qu'elle s'imagine sans ses parents... En silence elle suivit Athéna vers un café un peu plus éloigné de la civilisation. Après tout, ce n'était pas une conversation qui devait être écoutée mais qui devait rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptySam 22 Déc - 10:40

-Oui, il me l'a dit... Parce qu'il n'a pas eu trop le choix en fait. Si je n'avais jamais été jusque chez lui je n'aurais absolument rien su... Mais il m'a dit d'être prudente, alors ce n'est pas quelque chose que je m'amuse à crier sur tous les toits. Et j'accepte le café. Il vaut mieux que je sois assise si vous avez encore des trucs à me dire.

Je ne doutais pas de l’honnêteté de June, je sentais qu'elle ne me mentait pas (merci mes pouvoirs, mais je pense que mentir n'était de toute façon pas le genre de cette mortelle!)

Nous nous dirigeâmes après vers un petit café voisin. J'y étais souvent allée dans le passé, avant la guerre je veux dire! La terrasse était vide, cette période de l'année n'attirait en effet pas beaucoup de touristes!

-Alors June, avant tout tu devrais savoir que Rachel n'est pas une humaine comme les autres, elle voit à travers ce qu'on appelle la Brume!. C'est à dire ce qui cache aux mortels ce qu'ils ne veulent pas voir! Il y a en effet dans le monde des dieux, des demi-dieux comme tu le sais, mais également des monstres! Or dès que tu es au courant de leur existence et que tu les remarques ils veulent, en quelque sorte, t'attaquer. C'est pour ça que je veux faire en sorte que tu ne les remarques pas... Rachel est née comme ça, on ne peut rien faire pour la protéger mais toi tu peux encore l'être!

Je n'avais pas du tout envie d'enlever les souvenirs de June de sa mémoire, mais elle était déjà en danger et sa mort m'attristerai plus que je ne voudrais l'admettre!

Néanmoins j'espérai au fond de moi, que June réussirai à me convaincre de ne pas effacer sa mémoire... Les arguments me manquaient mais elle en trouverait peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyDim 23 Déc - 14:55

Athéna: -Alors June, avant tout tu devrais savoir que Rachel n'est pas une humaine comme les autres, elle voit à travers ce qu'on appelle la Brume!. C'est à dire ce qui cache aux mortels ce qu'ils ne veulent pas voir! Il y a en effet dans le monde des dieux, des demi-dieux comme tu le sais, mais également des monstres! Or dès que tu es au courant de leur existence et que tu les remarques ils veulent, en quelque sorte, t'attaquer. C'est pour ça que je veux faire en sorte que tu ne les remarques pas... Rachel est née comme ça, on ne peut rien faire pour la protéger mais toi tu peux encore l'être!

June fronça les sourcils. Comment sa meilleure amie avait-elle pu lui cacher ce genre de chose? Quoique... Si ça pouvait la mettre en danger, elle la comprenait en fait... Qu'allait-il se passer maintenant qu'elle avait été mise au courant par un demi-dieu et par une déesse? Aucune idée... Pouvait-elle se forcer à ne jamais voir ces monstres à travers cette fameuse brume comme on l'appel? Oui, elle ferait tout pour ne pas les voir, jamais les voir, et pour garder sa mémoire. Hors de question qu'on lui efface, même si ça pourrait régler quelques problèmes.

J'ignorais que Rachel n'était pas quelqu'un de simple... Dites, quel est le moyen pour ne jamais voir ces monstres? Je n'ai pas envie de les voir, et je ne veux pas qu'on m'efface la mémoire pour si peu. Et je sais d'avance qu'il est inutile de vous demander de me protéger, cela ne servirait à rien.


Dernière édition par June E. Parker le Jeu 3 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyJeu 27 Déc - 12:30

-J'ignorais que Rachel n'était pas quelqu'un de simple... Dites, quel est le moyen pour ne jamais voir ces monstres? Je n'ai pas envie de les voir, et je ne veux pas qu'on m'efface la mémoire pour si peu. Et je sais d'avance qu'il est inutile de vous demander de me protéger, cela ne servirait à rien.

Ne pas voir les monstres? Comment lui avouer que elle les verrait de toute façon à présent et que sans ma protection justement eux la verraient aussi mais ne se contenteraient pas de l'observer de loin!! Le problème était là, je n'avais pas le droit de la protéger et à moins d'effacer sa mémoire June risquait la... mort.

-June... pour ne pas voir un monstre il faut être convaincu qu'il n'existe pas et la seule façon est que tu ne garde aucun souvenir de cette conversation!

Je n'avais moi même pas d'autres solutions! On ne pouvait pas prévoir les réactions des monstres, la plupart l’ignoreraient probablement mais certains seraient sans aucun doute tentés de l'attaquer!

Nous étions dans une impasse, nous ne voulions ni l'une ni l'autre supprimer sa mémoire, mais c'était un petit prix à payer comparé à sa vie!

Ps: je manque un peu d'inspi' dézo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyJeu 3 Jan - 22:33

Athéna: -June... pour ne pas voir un monstre il faut être convaincu qu'il n'existe pas et la seule façon est que tu ne garde aucun souvenir de cette conversation!

June resta un moment silencieuse. Ne pas se souvenir de la conversation? S'était ne pas se souvenir de sa dernière rencontre avec Aaron et de cette journée de shopping... Non, il était hors de question qu'on lui efface la mémoire. Tant pis si elle voyait les créatures. De toute façon, il fallait bien qu'on la mette au courant un jour ou l'autre! Si elle s'était de nouveau rapproché du Rydell, il aurait aussi craché le morceau, et ça n'aurait fait que retarder l'heure de sa mort. L'humaine essaye de rester calme. Il ne fallait pas qu'elle se fâche, pas qu'elle s'énerve, surtout pas attirer l'attention sur elle.

Il est hors de question qu'on me fasse quoique ce soit. Si je dois mourir, c'est que mon heure est arrivée et je l'accepte, mais on ne m'effacera pas la mémoire. Et tu peux me mettre Zeus en face, je résisterais quand même pour garder mes souvenirs.

Lizie releva la tête et observa sans brocher la Déesse qui se tenait en face d'elle. Peur? Oui, elle avait peur. Comme toute personne qui se serait retrouvé dans sa situation. Elle venait de déconseiller une déesse de faire quelque chose et était même prête à rencontrer le Dieu de la Foudre pour garder quelques minutes de sa misérable vie d'humain. Mais elle devait se montrer courage, montrer que rien ni personne ne lui fait peur, et qu'elle pourra voir ces monstres sans risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyMer 9 Jan - 11:41

-Il est hors de question qu'on me fasse quoique ce soit. Si je dois mourir, c'est que mon heure est arrivée et je l'accepte, mais on ne m'effacera pas la mémoire. Et tu peux me mettre Zeus en face, je résisterais quand même pour garder mes souvenirs.

Ah la la! Les mortels ne devraient jamais souhaiter rencontrer mon très cher père! Risquer de le mettre en colère, de le provoquer ou même de ne pas répondre ce qu'il souhait pouvait contribuer à votre fin imminente! Même avec 2500 ans d'expérience, j'avais encore du mal à éviter de déclencher un orage lorsque je parlais avec Zeus!

Je devais néanmoins reconnaître qu'elle était courageuse d'assumer ses idées quoi qu'il lui en coûte en face d'une déesse! Le courage était quelque chose que je respectais même si ici je ne savais pas trop s'il s'agissait ici de courage ou de folie!

De plus ce qu'elle disait n'était pas faux, les Parques maitrisaient notre destin, et notre mort (pour ce que qui la connaîtrait un jour bien entendu!) et si l'heure de sa mort était venue tous ce que je pourrais faire ni changerai rien! Si j'avais bien appris quelque chose lors de ma très longue existence c'était qu'on ne devait pas essayer de changer le destin!

-Tu as raison, personne n'est libre de choisir le moment où il rejoint la demeure de mon oncle! L'ordre des choses est ainsi, et quoique je fasse, c'est malheureux à dire mais vrai, si un monstre doit t'éliminer il le fera. Je ne le souhaite évidemment pas! Pour une raison qui m'échappe je t'apprécie June, et ta disparition m'attristerait beaucoup! Ah! Des mortelles capables de me faire changer d'avis il y en a peu très peu, mais tu as raison et je te laisserai donc ta mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyMer 9 Jan - 18:24

Athéna: -Tu as raison, personne n'est libre de choisir le moment où il rejoint la demeure de mon oncle! L'ordre des choses est ainsi, et quoique je fasse, c'est malheureux à dire mais vrai, si un monstre doit t'éliminer il le fera. Je ne le souhaite évidemment pas! Pour une raison qui m'échappe je t'apprécie June, et ta disparition m'attristerait beaucoup! Ah! Des mortelles capables de me faire changer d'avis il y en a peu très peu, mais tu as raison et je te laisserai donc ta mémoire!

June poussa un petit soupir te soulagement. Heureuse? Oh que oui elle était heureuse, même doublement heureuse! Athéna acceptait de ne pas lui effacer la mémoire et en plus elle l'appréciait! Si ce n'était pas merveilleux tout ça! M'enfin, encore fallait-il rester calme, rester la même, se taire et ne rien dire à personne. Mais comment cacher ça à ses parents? Elle ne savait pas vraiment, et il fallait certainement qu'elle leur mente pour ne pas les mettre en danger. Mon Dieu, dans quoi venait-elle de se mettre? Tant pis, maintenant que s'était fait, s'était fait. Devait-elle en voir à Aaron? Non, absolument pas. Au contraire, elle lui en était très reconnaissante car grâce à lui, elle venait de découvrir pas mal de choses, à commencer par la véritable identité de sa meilleure amie: Rachel.

Je suis contente d'apprendre tout ça. En tout cas, j'espère que votre père ne m'en voudra pas d'avoir prononcé son nom et menacé de lui tenir tête.

L'humaine fit un petit sourire gênée, se grattant derrière la tête. Oui, si il y avait bien quelqu'un sur cette Terre qui pouvait lui faire peur, s'était bien Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyJeu 10 Jan - 18:45

Je suis contente d'apprendre tout ça. En tout cas, j'espère que votre père ne m'en voudra pas d'avoir prononcé son nom et menacé de lui tenir tête.

Un petit rire m'échappa, Zeus ne serait en effet pas très content mais encore faudrait-il qu'il l'ait entendu!

-Oh! A ta place je ne m'en ferai pas trop! Sans vouloir t'offenser, mon père ne prête pas vraiment attention aux paroles de tous les humains, disons que vous êtes .... trop nombreux!
Bon je vais devoir te laisser j'ai des milliers de choses à faire, le boulot de déesse n'est pas aussi tranquille que ce qu'on pourrait penser!


Moi qui peux entendre les pensées des mortels si je le veux, je peux vous assurer que le nombre de personnes souhaitant être un dieu ou une déesse parce qu'ils pensent qu'ils mèneraient une vie calme, paisible et heureuse, est impressionant! Ah! Si seulement ils savaient la véritable nature de ce boulot!

Avant de m'en aller je me décidai à faire une chose extrêmement rare chez moi: je pris June dans mes bras. J'avais le pressentiment qu'on ne se reverra pas de sitôt, avec la guerre qui approchait mon temps risquait d'être occupé à d'autres choses que des discussions avec des mortelles, aussi sympathiques soient-elles! Ce geste d'affection était donc une sorte d'adieu...

-J'espère que tu survivras.

Ce fut la dernière chose que je lui dit avant de me volatiliser... Je ne pouvais prévoir la mort, c'était quelque chose qui m'avait toujours profondément agacé! Néanmoins, June était forte, bien plus forte que de nombreux humains, je la pensais capable de s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P EmptyVen 11 Jan - 21:34

Athéna: -Oh! A ta place je ne m'en ferai pas trop! Sans vouloir t'offenser, mon père ne prête pas vraiment attention aux paroles de tous les humains, disons que vous êtes .... trop nombreux!
Bon je vais devoir te laisser j'ai des milliers de choses à faire, le boulot de déesse n'est pas aussi tranquille que ce qu'on pourrait penser!

June fit un petit sourire mais son sourire disparut quand Athéna lui annonça qu'elle devait partir. Dommage, elle aimait bien parler avec la Déesse. Les conversations étaient... plus vivante que celle avec les humains et comme la Mythologie était le sujet préféré de l'Humaine, elle pouvait lui poser des tas de questions en étant sûre et certaine d'avoir les bonnes réponses et pas le genre de réponse que l'on peut trouver sur internet qui se contredisent sans cesse.

June se leva, se demandant si elle devait serrer oui ou non la main de la femme, ou au contraire la laisser partir en lui faisant un simple signe de la main. Cependant, la réaction d'Athéna la surpris grandement. La Déesse la serra dans ses bras et la Parker ne sut que répondre. Elle entoura à son tour ses mains autour de la femme avant de la laisser partir.


Athéna: -J'espère que tu survivras.

Ces mots résonnèrent dans sa tête. Chancelante, elle se laissa retomber sur la chaise du café, et resta plus d'une demi-heure là, sans bouger. Finalement, son chauffeur vint la récupérer, s'en était fini de sa journée de shopping. Qu'allait-il se passer maintenant? Peur? Oui, elle avait légèrement peur et ne savait pas ce qu'elle pourrait trouver dans la fameuse brume, et elle n'était pas prête à vouloir le savoir.

[RPG terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty
MessageSujet: Re: [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P   [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Athéna] Midtown // Menteuse =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna
» [PV Athena] Central Park // Tu connais Rachel?
» Toi qui créas l'olivier [Athéna]
» Retour dans le passé, mais pas seule cette fois (Feat Athéna)
» Présentation d'Athéna: The wisdom is here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différents Lieux-