|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'Hermès
Drachmes : 108 Je suis : Demi-dieu Parent divin : Hermès Feat. : Sean O'donnel Localisation : Meuh.
| Sujet: Percy Jackson RPG Mer 19 Déc - 17:35 | |
|
Dernière édition par Léo Jay le Mer 19 Déc - 18:04, édité 2 fois |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Percy Jackson RPG Mer 19 Déc - 17:46 | |
| Partenaire validé! Il y'a juste le bouton qui ne marche pas :/ (enfin il n'y a pas d'image...) |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 108 Je suis : Demi-dieu Parent divin : Hermès Feat. : Sean O'donnel Localisation : Meuh.
| Sujet: Re: Percy Jackson RPG Lun 24 Déc - 8:11 | |
| Y est plus sur la PA.Normal? |
|
| |
Drachmes : 509 Je suis : Une déesse Parent divin : Zeus Responsabilité : Dieu Majeur Feat. : Keira Knightley Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.
| Sujet: Re: Percy Jackson RPG Lun 24 Déc - 8:46 | |
| Bah en fait en y réfléchissant bien, quand j'ai changé la PA et que j'ai voulu te mettre, je me suis dit c'est bizarre de faire la pub pour un forum rpg de percy jackson alors qu'on en a un ^^! Et puis je suis allée sur ton forum et j'ai vu qu'on était nous aussi pas dans les partenaires alors, voilà j'ai attendu qu'on en rediscute |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Percy Jackson RPG Lun 24 Déc - 14:50 | |
| D'accord.Mais j'ai pas votre bouton, le problème est là.Perso, ça ne me dérange, pas, mais c'est comme tu veux.Donne quand même ton bouton, que je le mette. |
|
| |
Drachmes : 509 Je suis : Une déesse Parent divin : Zeus Responsabilité : Dieu Majeur Feat. : Keira Knightley Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.
| Sujet: Re: Percy Jackson RPG Jeu 27 Déc - 11:01 | |
| C'est gentil mais tu trouves pas que c'est un peu bizzare de faire de la "pub" pour un forum pareil ^^? enfin, je sais pas, mais ducoup moi je trouve ça un peu bizarre....^^ |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Percy Jackson RPG Jeu 27 Déc - 15:12 | |
| Pour ma part, je trouve plutôt bizarre de refuser un forum sous prétexte qu’il a le même thème, m’enfin.Donne ton bouton, quand même. =p |
|
| |
| Sujet: Re: Percy Jackson RPG Ven 28 Déc - 10:17 | |
| Bon écoute, je veux pas être méchante ni rien, mais imagine Leclerc fait de la pub pour Auchan bah c'est pareil x)! je sais que c'est pas vraiment ça, mais un partenariat en fait, ça sert surtout pour la pub, donc voilà! Donc, si nous on te met pas, tu vas pas nous mettre non plus! :p |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Percy Jackson RPG Ven 28 Déc - 10:45 | |
| Bon. As you want. Mais ça me paraît toujours bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Percy Jackson RPG | |
| |
|
| |
|