|
Auteur | Message |
---|
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: RP's de Cassy Mer 9 Jan - 17:27 | |
| Cassandre vient d'arriver à la Colonie des Sangs-Mêlés et n'y connaît donc encore personne, ou presque. Pour l'instant, ma priorité irait donc plutôt à des RP's d'intégration avec, par exemple, des gens appartenant à son bungalow, ou encore des demis-dieux acceptant de lui faire visiter un peu les lieux. Mais, évidemment, je suis ouverte à toute proposition, dieux y compris, notamment concernant Athéna, qui est sa déesse protectrice. Merci d'avance !
|
|
|
| ◊ Justine Lévis ◊ featuring ... ◊ featuring ... En cours◊ [url=http://] Toi qui créas l'olivier[/url] ; Athéna ◊ [url=http://] The Big Apple[/url] ; June E. Parker ◊ [url=http://] Et si le soleil n'avait pas brillé, je l'aurais cherché dans ton sourire[/url] ; Kathleen J. Temple Terminés◊ [url=http://] Nouvelle au camp ? [Annabeth Chase][/url] ◊ [url=http://] Ou lorsque le mot 'bain' ne rime pas forcément avec 'serein'... [Aaron Rydell][/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |
|
Dernière édition par Cassandre Green le Mer 27 Fév - 16:37, édité 2 fois |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: RP's de Cassy Mer 9 Jan - 18:17 | |
| Ça ne correspond pas vraiment aux RPGs que tu demandes, mais si tu veux June peut-être ton amie dans le monde des humains? Elle est au courant pour les Demi-Dieux mais tu n'es pas obligée de lui dire que tu en ai une.
Par contre, comme ton personnage n'a que 13 ans, dur de la rencontrer à l'école X)
Donc pourquoi pas... lors d'une activité? Genre elles sont inscrites dans le même club de sport X)
Ou alors, si tu veux vraiment un RP' d'arrivé à la Colonie, je te propose de le faire avec Annabeth, la fille d'Athéna. |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: RP's de Cassy Mer 9 Jan - 18:49 | |
| Va pour un RP, ma petite protégée! ;D
Lieu? Idées? 0:) |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: RP's de Cassy Jeu 10 Jan - 19:06 | |
| Merci de m'avoir répondu si vite !
June, je veux bien, vi x) Après, vu que Cassandre a vécu dans une maison un peu à l'écart, je ne la vois pas très bien faire une activité au sens où tu l'entends (et encore moins dans un club de sport à vrai dire ^^). Mais on peut dire qu'elle se sont rencontrées, je sais pas... par hasard ? Genre, Cassandre se perd dans la ville, June l'aide à retrouver son chemin... Je sais, ça fait légèrement cliché, mais bon... Ou alors, ce sont leurs parents qui peuvent se connaître ? À moins qu'elles ne se soient encore jamais vues et qu'on orchestre leur rencontre... Pour Annabeth, ça me va aussi, c'est comme tu préfères =) Évidemment, on peut aussi faire les deux :3
Et pour ma vénérée déesse... Pour les lieux, à l'intérieur de la Colonie, ça semble évident ; mais peut-être pas dans son bungalow, du coup ? Ensuite, entre la forêt, les frontières de la colonie et le lac, je te laisse choisir !
Encore merci à vous deux !! |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: RP's de Cassy Jeu 10 Jan - 20:31 | |
| De rien =D
Alors, pour June on peut éventuellement dire que tu t'es perdu, c'est un scénario assez amusant X) Quand à Annabeth, je sais pas où tu veux faire le RP' mais je te suis ^^ |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: RP's de Cassy Jeu 10 Jan - 20:46 | |
| Je t'en prie! Va pour le lac! Pour le sujet… Je pensais à quelque chose du genre j'ai une mission à te confier (même si je sais pas encore laquelle o:) x) ) et du coup je viens t'en parler à la Colo'. Qu'en penses tu? |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: RP's de Cassy Sam 12 Jan - 7:19 | |
| D'accord, June ^^ Donc on dit que Cassandre se balade dans la ville et que June lui vient en aide parce qu'elle est complètement paumée ? Et pour Annabeth... du coup, tu as le choix entre les frontières de la Colonie et la forêt =)
Et c'est O.K pour moi, Athéna. Cassy sera surprise, tiens x) Je te laisse réfléchir pour la mission que tu lui confiras, alors (: |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: RP's de Cassy Sam 12 Jan - 9:39 | |
| Oui, on fait ça. Pour Beth', je préfère la Forêt, j'y ai encore jamais été en RPG ^^
Qui commence? Tu commences l'un et je commence l'autre? A moins que tu ne sois motivée pour commencer les deux ^^ |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: RP's de Cassy Sam 12 Jan - 16:07 | |
| Très bien ! Well... ça t'irait de commencer le RP à la forêt tandis que je fais celui en ville ? Juste une question : la ville en question, c'est... New-York ? Ou une autre ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: RP's de Cassy Dim 13 Jan - 18:02 | |
| De préférence New-York puisque June habite de ce côté là.
Oki, j'essaye de commencer le plus rapidement possible ^^ |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: RP's de Cassy Dim 13 Jan - 19:04 | |
| D'ac ! De même pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: RP's de Cassy | |
| |
|
| |
|