Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Tatiana Marlene Smith - Humaine {Feat Taylor Momsen - non négociable} Dim 13 Jan - 17:56 | |
| Tatiana Marlene Smith ” « Ma musique, c'est ma vie »
| Me, Myself & I Je suis Tatiana Marlene Smith, jeune fille de 19 ans totalement folle. Je suis née un magnifique 26 Juillet, un petit rayon de soleil dans la vie de mes parents *-* Mes parents sont mort dans un accident de voiture, lorsque je n'avais que 5 ans. J'ai été mit en foyer d'adoption, duquel je me suis enfuie à 16 ans, avec trois de mes camarades. J'ai donc arrêté mes études à cet âge là, puisque je n'avais pas de quoi mes les payer et puis de toute façon, ça ne me servait à rien. Mais ça ne veut pas dire que je suis nulle, au contraire, je faisais partie des meilleurs. Aujourd'hui, nous sommes tous les quatre réunis, encore et toujours, et nous donnons des petits concerts de Rock dans des cafés. Et oui, je suis chanteuse! Mon rêve pour plus tard? Devenir célèbre et vivre dans une grande maison avec pleins de domestiques.
A SAVOIR
|
June Elizabeth Parker | Mon amie, ma folie |
| Ma rencontre avec June a été très rapide... Je marchais tranquillement dans la rue quand elle m'est rentrée dedans et est repartie en courant. Au début j'ai cru qu'elle l'avait fait exprès mais j'avais toujours tout dans mes poches, ce n'était donc pas une voleuse. Lors de notre deuxième rencontre, cette fois on s'est parlé et j'avoue que depuis, on est amie. Il faut dire elle est un peu folle... De temps en temps elle cache, imagine des monstres là où il n'y en a pas. Un petit grain de folie dans sa tête qui me plaît et j'adore entrer dans son jeu et essayer d'échapper à ces monstres que je ne vois pas. Je l'accuse d'abuser un peu trop sur la drogue... M'enfin, elle reste mon amie quand même X) |
|
|