|
|
Auteur | Message |
---|
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Liens de Cassy Mer 6 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Liens de Cassy Lun 11 Mar - 11:23 | |
| Tient tient, Luke et Cassandre on pas encore de lien ! ( alors que mon DC Aaron en a un ! /jalooux/ ) Je veux un lien avce toi Cassandre ♥ |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Liens de Cassy Lun 11 Mar - 17:59 | |
| Oh, wiii ♥ Tu as une idée particulière ? Déjà, plutôt positif ou négatif ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Liens de Cassy Lun 11 Mar - 18:27 | |
| |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Liens de Cassy Mer 13 Mar - 10:30 | |
| Dans ce cas... ennemi pur ou un peu plus, comment dire... élaboré ? :3 |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Liens de Cassy Mer 13 Mar - 10:47 | |
| Mmh, élaboré ? Tu as des idées ? |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Liens de Cassy Mer 13 Mar - 11:32 | |
| Alors... peut-être qu'en fait, Cassy, une fois sa première appréhension passée, pourrait, je ne sais pas, essayer d'aider Luke, par exemple ? Elle aurait peur, bien sûr, peur de lui, peur de Cronos, peur des Partisans. Mais peut-être qu'elle pourrait commencer tout doucement à se faire à l'idée que tout n'est ni complètement blanc, ni complètement noir ? Et du coup, étant douée de ce fameux pouvoir d'empathie, même s'il n'est pas encore très développé, elle pourrait avoir ressenti que Luke, possédé par Cronos, n'était pas heureux, et c'est là elle aurait peut-être alors décidé de l'aider... Quant à Luke, il pourrait montrer pour elle du mépris, par exemple, mais, sans se l'avouer, serait peut-être aussi un peu attendri par Cassandre et, peu à peu, en venir à ne pas la détester tout à fait... Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Après, c'est juste une idée, bien sûr, et pas très bien exprimée en plus. Mais sinon, qu'en penses-tu ? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Liens de Cassy Mer 13 Mar - 12:10 | |
| C'est pas mal mais Cassandre est pas censé être gentille ( fin, du côté du des Olympiens ) ? Ou alors elle l'aide mais pas en lui donnant des infos, elle veut juste qu'il revienne de leur côté ? Mais genre, il se connaissent d'où ? |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Liens de Cassy Jeu 14 Mar - 18:54 | |
| Si, bien sûr que Cassy est une 'gentille', mais je veux dire, l'aider... mentalement, moralement, tu vois ? Faire en sorte qu'il soit plus heureux... Et après, ils peuvent se rencontrer n'importe où hors de la Colonie... et on pourrait peut-être bâtir leur relation en RP, non ? 'Fin, c'est comme tu préfères \o/ |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Liens de Cassy Sam 16 Mar - 11:30 | |
| |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Liens de Cassy Sam 16 Mar - 16:07 | |
| Dans ce cas, c'est génial o/ Comme pour Espérance, on décide du RP par MP ? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Liens de Cassy Sam 16 Mar - 16:55 | |
| Okay ! j'attends ton coup d'envoie ! |
|
| |
Enfant d'Aphrodite
Drachmes : -101 Je suis : Une demi déesse Parent divin : Aphrodite Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos Feat. : Emily Didonato Localisation : A la colonie
| Sujet: Re: Liens de Cassy Dim 17 Mar - 19:30 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 95 Je suis : Un demi-dieu. Parent divin : Hadès. Responsabilité : Simple pensionnaire à la Colonie. Feat. : Asa Butterfield. Localisation : Colonie des sang-mêlés.
| Sujet: Re: Liens de Cassy Dim 17 Mar - 19:43 | |
| Coucou, un lien avec Nico, ça te dit ? |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Liens de Cassy Lun 18 Mar - 8:43 | |
| Et comment si ça me dit ! J'suis OK pour vous deux !
Par contre, vous avez déjà des p'tites idées ? Positif, négatif ?... Vu le caractère de Cassy, je partirais p't-être plus sur des trucs positifs, mais c'est as you want !! |
|
| |
Enfant d'Aphrodite
Drachmes : -101 Je suis : Une demi déesse Parent divin : Aphrodite Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos Feat. : Emily Didonato Localisation : A la colonie
| Sujet: Re: Liens de Cassy Lun 18 Mar - 17:04 | |
| Moi pour Silena le positif me va, après, tu recherche des liens en particuliers ou pas ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 95 Je suis : Un demi-dieu. Parent divin : Hadès. Responsabilité : Simple pensionnaire à la Colonie. Feat. : Asa Butterfield. Localisation : Colonie des sang-mêlés.
| Sujet: Re: Liens de Cassy Lun 18 Mar - 18:41 | |
| Le positif me va aussi. Je ne vois pas quel truc négatif on pourrait trouver de toute façon. Confidents, ça t'irait ? Ils se connaissent depuis quelques mois et se sont rencontrés à la Grande Maison. |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Liens de Cassy Lun 18 Mar - 19:23 | |
| Confidents ? Ouais, ça me paraît bien :3 Quant à toi, Silena... disons que Cassy ne possède pas forcément un caractère qui se rapproche beaucoup de celui de Silena, et en plus elle est quand même pas mal plus âgée, non ? Mais après, elles sont toutes les deux calmes, et portées naturellement à faire le bien (bon, d'accord, Silena est une traîtresse, mais c'est par amour, et elle va se racheter après...). En fait, je ne recherche pas de lien particulier, c'est à toi de voir si tu veux qu'elles soient de simples connaissances, juste amies ou un truc un peu plus poussé - voire même carrément complexe. |
|
| |
Enfant d'Aphrodite
| Sujet: Re: Liens de Cassy Lun 18 Mar - 19:40 | |
| MMh, ben Silena à 19 ans, cela ne fait que quatre ans de différence ! On peut faire un truc type relation grande soeur ! J'ai vu ta relation avec Aaron... En gros, ce serait un peu la même chose, mais plus côté "fille" tu vois ce que je veux dire ? Silena est assez populaire, jolie et aimé par beaucoup de gens à la colonie, elle peut aider Cassandre à se faire une place, un truc du genre, et lui remonter le moral quand ça va pas ! |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Liens de Cassy Mar 19 Mar - 12:44 | |
| C'est une bonne idée ! Un peu comme Aaron, donc, mais sans le côté coach et mentor... Va pour grande soeur, alors. En plus, ça changera agréablement Cassy qui, quand elle était encore avec sa famille humaine, n'avait que des petits frères et petites soeurs qui lui couraient dans les pattes... Tu voudrais qu'on affine un peu tout ça par RP ? |
|
| |
Enfant d'Aphrodite
| Sujet: Re: Liens de Cassy Mar 19 Mar - 15:31 | |
| Ouais pas de soucis ! ( Je te rajoute vite alors ! ) Et ok pour le RP par contre, peut tu commencer ? |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Liens de Cassy Mer 20 Mar - 17:17 | |
| ... OK, pas de problème. Mais je risque d'être un peu longue, j'ai pas mal de trucs en ce moment. Quant au lieu... une préférence ? |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Liens de Cassy Mer 27 Mar - 11:28 | |
| MAJ ! Aaron & Espérance, je remplirai le commentaire une fois que nous aurons affiné tout ça en RP, promis ! |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Liens de Cassy Sam 13 Avr - 8:37 | |
| |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Liens de Cassy Dim 14 Avr - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Cassy | |
| |
|
| |
|