Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 HERMES ♠ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Divinité
Hermès

Drachmes : 100
Localisation : Aquitaine.

HERMES ♠ Terminée. Empty
MessageSujet: HERMES ♠ Terminée.   HERMES ♠ Terminée. EmptyJeu 24 Jan - 18:34

HERMES.



"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"







Personnage

|- Age : Plus que toi, très cher.
|- Camp : Olympiens, ma famille est incapable de s'occuper d'elle-même.
|- Nature : Divine.
|- Pouvoirs : Les pouvoirs d'un dieu + quelques aptitudes personnelles, étant le dieu des voleurs, des voyageurs, dieu messager et toute la panoplie je vous prie.
|- Parent divin : Zeus & Maïa.
|- Feat : Simon Baker.

Joueur
|- Prénom/Pseudo : Tao.
|- Age : [Age] 16 ans.
|- Pourquoi ce forum ? : Ici Kate. ♥️
|- Que pensez-vous du forum : Bii, tout joli.
|- Des remarques sur le forum? : Hum, p't-être un nouveau design un de ces jours ? HERMES ♠ Terminée. 196982325



"My Past" - Histoire

Mes parents sont Zeus, dieu du ciel, dieu des dieux, bref la totale, et Maïa, fille d'Atlas et l'une des Pléiades. Elle me donna naissance dans une caverne du mont Cyllène. A peine né je quittai déjà mon berceau afin de parcourir le monde. Eh oui ce n'est pas pour rien que je suis le dieu des Voyageurs ! Plus tard je croisai Apollon et lui dérobait son troupeau de vaches. Je n'y peux rien, c'est ma nature et c'était réellement tentant. Enfin, je vous rassure, nous nous sommes vite réconciliés. Que dire d'autre ? Je suis également le créateur de la flûte de Pan, cet objet magique bien connu de tous. Je peux vous raconter comment je gagnai mon caducée. Apollon, me soupçonnant donc de lui avoir dérober ses vaches, vint m'interroger. Je lui mentis sans hésiter, passant simplement pour un bébé. Mais apparemment il ne fut pas dupe car il finit par me traîner devant Zeus, ordonnant que celui-ci serve de juge. Attendri par ma « précocité » mon père et dieu des dieux ordonna qu'on se réconcilie. Nous nous quittâmes sans rancune. Nous nous échangeâmes des cadeaux et c'est donc à cette occasion que je reçus mon fameux caducée.

Pour parler un peu de moi je suis le messager des dieux et remplis à cette occasion toutes sortes de missions. J'aime beaucoup cette fonction. Certains dieux ont des messages vraiment bizarres à faire passer - car oui, j'en connais le contenu, bien sur. Je mène également les âmes perdues aux enfers et je connais plutôt bien cet endroit. Pas le genre de lieux où vous achetez une maison de vacances, c'est certain. Malgré le fait que je sois un voleur je suis plutôt en bonnes relations avec les autres dieux de l'Olympe. Je plais à tout le monde, c'est tout. Vu que je suis le dieu des voyageurs mon bungalow à la colonie est ouvert à tous et j'accueille sans hésiter les demi-dieux non reconnus par leur parent divin.




"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Voleur • Espiègle • Plaisantin • Curieux • Incapable de tenir en place.

Voleur. Eh oui, Hermès est un grand voleur comme en témoigne son histoire. Il est doué pour ça, il aime ça... Alors pourquoi s'en priver ? D'ailleurs il annonça un jour que ce serait son métier.
Espiègle & Plaisantin. Hermès est quelqu'un de blagueur. Jouer des tours aux autres, tout ça tout ça, c'est son dada. Par ailleurs il aile beaucoup rire avec les autres.
Curieux. Qui résisterait à la tentation de lire une lettre qui ne vous est pas destinée ? Pas Hermès en tout cas. Toujours au courant de ce qui se passe entre les autres dieux...
Incapable de tenir en place. Ce n'est pas pour rien qu'Hermès parcoure le monde. Il est tout simplement incapable de tenir en place deux minutes. Et puis la curiosité pousse à l'action, n'est-ce pas ?


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Hermès le Sam 26 Jan - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

HERMES ♠ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♠ Terminée.   HERMES ♠ Terminée. EmptyJeu 24 Jan - 18:44

Hihi! Very Happy Encore merci de prendre Hermès! HERMES ♠ Terminée. 3272384987

Ps: Pour le design, ça arrive la commande est passée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

HERMES ♠ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♠ Terminée.   HERMES ♠ Terminée. EmptyJeu 24 Jan - 18:51

Re-bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
HERMES ♠ Terminée. Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

HERMES ♠ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♠ Terminée.   HERMES ♠ Terminée. EmptyJeu 24 Jan - 20:52

Hey Bienvenue Papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Hermès

Divinité
Hermès

Drachmes : 100
Localisation : Aquitaine.

HERMES ♠ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♠ Terminée.   HERMES ♠ Terminée. EmptySam 26 Jan - 11:35

Je pense que j'ai terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

HERMES ♠ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♠ Terminée.   HERMES ♠ Terminée. EmptySam 26 Jan - 11:50

Oui ça me semble ok! Validé!

Re bienvenue frérot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERMES ♠ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: HERMES ♠ Terminée.   HERMES ♠ Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMES ♠ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Hermès & Kate.
» A View To a Kill ║ Hermès
» Tient, un fils d'Hermès ( Avec Aaron )
» Rencontre avec un "Hermès" (feat Aaron Rydel)
» HERMES ♠ Dieu de l'Olympe prêt à faire des rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations validées-