Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Partenaire] Cat Adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
[Partenaire] Cat Adventure. 438965Sanstitre1

[Partenaire] Cat Adventure. Empty
MessageSujet: [Partenaire] Cat Adventure.   [Partenaire] Cat Adventure. EmptyDim 10 Fév - 13:55

Bonjour !
Ça fait un petit bout de temps que j'ai atterri sur Percy Jackson mais je n'avais jamais songé à faire une demande de partenariat avant. Bref, je me rattrape aujourd'hui. Cat Adventure (www.) est un forum RPG inspiré de l'univers de la Guerre des Clans, une série de livres écrite par Erin Hunter. Mais je vous laisse lire le contexte et tout ce qui va avec.

Nom : Cat Adventure.
Membres : 52 membres.
Messages : 19121 messages.
Gestion : Tao, fondatrice ; Efelowyn, administratrice ; Lyria, modératrice.

Contexte : Depuis des lunes et des lunes trois Clans se partagent la Forêt : le Clan du Ruisseau, le Clan de l'Océan et le Clan des Marais. Les tensions et conflits sont nombreux mais les Clans parviennent à trouver un accord. Paix ou guerres la justice se fait toujours. Bien des évènements ont marqué les âges, sans incident pour la survie des Clan. Les chefs se succédaient, rejoignant le Clan des Étoiles un fois leur règne terminée. Les lieutenants devenaient chef après le précédent, et ainsi de suite. Pourtant l'Histoire qui va être contée aura lieu des lunes et des lunes après cette période de paix.

Après cinq lunes terribles durant lesquelles les félins ont voyagé, cherchant de nouvelles terres aptes à les accueillir, les trois Clans trouvent un nouveau foyer. Mais d'autres tribus vivent dans cette contrée et ce depuis des lunes et des lunes. Ne trouvant pas la force de poursuivre leur périple les guerriers se battent et triomphent. Certains combattants des clans locaux se rendent et se mêlent à ce qui sera désormais le Clan des Cimes, le Clan de l'Océan et le Clan de la Rivière. Mais ce sont d'autres ancêtres qui veillent sur ces nouvelles tribus...

Les petits plus de Cat : Cat, c'est une bonne activité, des membres chaleureux, une chatbox peuplée... C'est aussi des events régulièrement mis en place, des nouveautés à chaque changement de version (design + codage), des activités hors-RPG... Cat, c'est une petite ville à lui tout seul. De nombreux membres se parlent également hors du forum, preuve de la bonne entente entre tous. Et tout cela sans oublier une bonne qualité de RP (qualité, pas quantité). ♥

Fiche + boutons : www.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[Partenaire] Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Cat Adventure.   [Partenaire] Cat Adventure. EmptyLun 11 Fév - 17:49

Pas de souci pour le partenariat! Very Happy Par contre est-ce que ça te dérange si on met un autre bouton (pour que ça rentre dans le cadre! Smile ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
[Partenaire] Cat Adventure. 438965Sanstitre1

[Partenaire] Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Cat Adventure.   [Partenaire] Cat Adventure. EmptyLun 11 Fév - 18:13

Euh bah, tant qu'il reste attirant, ça ne devrait pas être un problème. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
[Partenaire] Cat Adventure. 438965Sanstitre1

[Partenaire] Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Cat Adventure.   [Partenaire] Cat Adventure. EmptyVen 15 Fév - 7:53

Petit UP pour savoir où la demande en est. :3
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[Partenaire] Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Cat Adventure.   [Partenaire] Cat Adventure. EmptyVen 15 Fév - 18:44

Ok pour le bouton! Smile Alors je n ai absolument pas oublié mais comme je ne suis pas ultra douée en codes etc… je suis en train de supplier Arté' pour qu'elle prenne le temps de venir le faire!

Donc ne t'inquiète ça va se faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenaire] Cat Adventure. Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Cat Adventure.   [Partenaire] Cat Adventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenaire] Cat Adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez être notre partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum en détail :: Des Questions ou Demandes? :: Demandes de Partenariat-