Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Partenaire] Cat Adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
[Partenaire] Cat Adventure. 438965Sanstitre1

[Partenaire] Cat Adventure. Empty
MessageSujet: [Partenaire] Cat Adventure.   [Partenaire] Cat Adventure. EmptyDim 10 Fév - 13:55

Bonjour !
Ça fait un petit bout de temps que j'ai atterri sur Percy Jackson mais je n'avais jamais songé à faire une demande de partenariat avant. Bref, je me rattrape aujourd'hui. Cat Adventure (www.) est un forum RPG inspiré de l'univers de la Guerre des Clans, une série de livres écrite par Erin Hunter. Mais je vous laisse lire le contexte et tout ce qui va avec.

Nom : Cat Adventure.
Membres : 52 membres.
Messages : 19121 messages.
Gestion : Tao, fondatrice ; Efelowyn, administratrice ; Lyria, modératrice.