Drachmes : 509 Je suis : Une déesse Parent divin : Zeus Responsabilité : Dieu Majeur Feat. : Keira Knightley Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.
| Sujet: Re: Artémis.Links Ven 20 Avr - 9:09 | |
| Ok, alors : Thalia : Ok, t'es une chasseresse, donc je vais faire la dessus Apollon : Bon, je pense que vais réussir à écrire un texte :p Gabriel : Oui, désolé de pas l'avoir fait avant! Et Poséidon : Pas de problème, je te met dans famille Bon, tous les liens ne seront pas faits tout de suite ! ^^ |
|
Divinité
Drachmes : 100
| Sujet: Re: Artémis.Links Mar 24 Avr - 16:29 | |
| Salut! je suis ta belle mère, et je te déteste sa te dit un lien ? |
|
Drachmes : 509 Je suis : Une déesse Parent divin : Zeus Responsabilité : Dieu Majeur Feat. : Keira Knightley Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.
| Sujet: Re: Artémis.Links Sam 26 Mai - 9:47 | |
| Ouep, Héra, je vais faire ça ce week-end ! Je vais te mettre dans ennemis je pense qu'on est pas meilleures amies :p !
Dernière édition par Artémis le Mar 18 Déc - 14:51, édité 1 fois |
|
Modérateur
Drachmes : 100
| Sujet: Re: Artémis.Links Sam 26 Mai - 9:51 | |
| Salut ! Tu peux me faire un lien stp ? |
|
| Sujet: Re: Artémis.Links Lun 28 Mai - 10:02 | |
| Elina, je veux bien mlais je suis à court d'idées ^^ ! Tu voudrais quoi comme lien? |
|
Partisan de Cronos
Drachmes : 101
| Sujet: Re: Artémis.Links Lun 15 Avr - 10:58 | |
| |
|