Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une feu de forêt dans une maison....San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devy Jonhson

Enfant d'Athéna
Devy Jonhson

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athena
Feat. : Name

Une feu de forêt dans une maison....San Francisco Empty
MessageSujet: Une feu de forêt dans une maison....San Francisco   Une feu de forêt dans une maison....San Francisco EmptyMar 9 Avr - 19:06

Morgane revenait d'une vente de chevaux avec sa famille adoptive. Elle pensait à ce beau cheval noir qu'elle avait vu

Maman?

Elle esperait que sa mère adoptive dirait oui

Oui ma puce. Tu veux quoi?

Morgane jouait avec ses cheveux

Est-ce que je pourrai avoir le cheval noir?

Elle tira sur sa mêche et se mordit la lèvre

Non!

La réponse était sec. Sa maman ne se retourna pas. D'habitude, elle disait pourquoi elle n'acceptait. Puis son père adoptive s'arreta et accéléra. Juste devant eux, une maison brulait.

Maman, c'est la notre.....

La voiture s'arreta et des dizaines de pompiers rentrerent dans la maison. Morgane descendit, où étaient ses chiens? Puis elle entendit jappait et couinner. Elle alla devant un pompiers.

Mes chiens, allez sauvez mes chiens!!

Un pompiers entra dans la maison. 1 minute, 2 minute, 3 minute, 5 minute maintenant. Le pompiers resortit avec un petit chien dans les bras. Morgane courut et prit le chien.

Thunder... Il faut sauver les autres!
Revenir en haut Aller en bas
 

Une feu de forêt dans une maison....San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Lorsqu'Apollon et Espérance s'amuse dans une forêt ça donne ceci. ~ PV Apollon
» Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?
» Alice Parker ► une chasseresse est dans la place!
» Et si le soleil n'avait pas brillé, je l'aurais cherché dans ton sourire [PV Kate]
» Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Solo-