|
Auteur | Message |
---|
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Santé & Examens Mar 9 Avr - 20:47 | |
| Mes soucis de santé me rattrapes et l'arrivé de mes examens me met dans tous mes états.
Donc, j'ai énormément besoin de repos et j'ai franchement beaucoup de mal à tout gérer. Je suis actuellement à plus de 50 RP' qui attendent une réponse et ça me démoralise grandement ^^
Donc, je serais de passage rapide de temps en temps, et essayerais de répondre aux RPs quand votre tour viendra. Vous inquiétez pas, je note tout sur des post-its (à la technologie des post-its virtuels, fantastique!), et donc je répondrais un jour ou l'autre.
Je vous dis donc au 8 Mai! Je serais en vacances (et des longues et grandes vacances!) et je rattraperais mon retour! Ne vous en faites pas, ce n'est pas l'imagination qui me manquera. Même si j'aurais des séjours à l'hôpital fréquent, je viendrais quand même!!
Donc, à bientôt et merdouille à tous ceux qui passent bientôt des examens comme moi ^^
Gros bisous <3 |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Santé & Examens Mer 10 Avr - 5:24 | |
| Bonne chance pour tes exams! Et j'espère que tes soucis de santé de sont pas trop graves… A bientot!! |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Santé & Examens Mer 10 Avr - 5:57 | |
| Bonne chance pour tes exam' et remets toi bien ! |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Santé & Examens Mer 10 Avr - 14:33 | |
| Bon courage et bonne chance pour tes examens ! |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Santé & Examens Mer 10 Avr - 16:03 | |
| Bon courage à toi, June. On pensera fort fort à toi <3 |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Santé & Examens Mer 10 Avr - 16:50 | |
| Athéna > Euh... Disons que c'est à la limite du très grave et du pas grave du tout ^^ Merci <3
Aaron / Kathleen / Cassandre > Merci à vous 3 <3 |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Santé & Examens Jeu 9 Mai - 21:21 | |
| Désolé du DP, mais c'était pour dire que j'étais de retour *-* Enfin =°
Donc, euh... je sais pas où ça en est dans les quêtes et tout et tout et j'ai réellement pas envie de tout lire (oui, j'ai dépassé les 80 membres sur mon fow, je suis entrain de revoir tout le codage et franchement ça me fou KO), donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que pourrais faire ma petite Beth, que je la remette en action ^^
Quand à June, euh... je la vois bien faire la petite espionne pour Cronos *-* Du genre, elle s'en fiche royalement de la petite guerre entres les deux camps, et est du genre à balancer tout ce qu'elle sait dès qu'elle croise un demi-dieu. Enfin, à voir si le Staff accepte.
Sur ce, RDV sur mes fiches de liens et RP' pour ceux qui veulent, ainsi que celles d'Annabeth (mais je vous annonce d'abord que j'ai 35 RP qui attendent une réponse =°) |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Santé & Examens Sam 18 Mai - 19:27 | |
| Oups, je n'avais pas vu ton post! Alors tout d'abord bon retour parmi nous!! Pour les quêtes, et bien Annabeth a deux possibilités: un combat contre les partisans, ou la recherche de l'arme capable de détruire Cronos (va voir ici pour plus d'infos → https://rpgpercyjackson.1fr1.net/f4-les-quetes-des-demi-dieux) Et pour ce qui de June en espionne, y'a pas de problème, ça peut être marrant! ^^ |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Santé & Examens Sam 18 Mai - 22:32 | |
| Je regarderais pour Beth dans quelques temps alors. Là je suis de passage rapide mes invités viennent de partir, la maison est rangée, mais je suis KO X)
J'aime jouer les espionnes =P |
|
| |
| Sujet: Re: Santé & Examens | |
| |
|
| |
|