Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso A. Harper

Enfant d'une divinité mineure
Calypso A. Harper

Drachmes : 105
Je suis : une demi-déesse.
Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels.
Responsabilité : simple partisane.
Feat. : Candice Accola.

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptyVen 12 Avr - 19:08


Calypso A. Harper.
17 ans ∞ New-York ∞ Américaine ∞ Apéliote ∞ Célibataire ∞ Partisans ∞ ft. Candice Accola.
« Notre ombre n'éteint pas le feu. »


✖ My Story ✖
POUVOIRS. Calypso est la fille d'Apéliote, l'un des très nombreux vents directionnels. Ainsi elle a hérité de quelques uns des pouvoirs de son paternel. Manipuler le vent reste difficile - elle n'a jamais pris le temps d'apprendre - mais possible. Lorsqu'elle est en colère le vent se met à souffler, ses cheveux volent légèrement et cela... Même si ça n'affecte pas les gens qui l'entourent. Utilisant l'arc comme arme principale elle peut, grâce au vent, porter ses flèches pour les aider à toucher leur cible. Espionner une conversation en portant les mots ne lui pose plus aucun problème.

HISTOIRE.

12 Mai, 17 ans auparavant.
Je débute ce journal pour me confier. Mon bébé vient de naître et j'ai bien peur que ça ne soit son fils. A lui. A ce dieu : Apéliote. Jusqu'à notre rencontre je n'avais jamais cru à l'existence des divinités grecques, étant née dans une famille catholique. Mais aujourd'hui... Je ne sais plus quoi penser. Et cet enfant ? Cette petite fille ? Que dois-je en déduire ? S'agit-il d'une demi-déesse ? De la progéniture d'un dieu et d'une mortelle ? En attendant elle s’appellera Calypso, rappel à ses origines « divines ».

23 Juin, 16 ans auparavant.
Elle grandit de jour en jour. Calypso a eu un an il y a peu mais elle mène une vie normale pour une demi-déesse. Je ne cesse de la voir évoluer, s'énerver, lancer des regards noirs... C'est une pro dans ce domaine. Mais autant le dire : j'ai peur pour elle, pour son avenir.

31 Octobre, 10 ans auparavant.
Elle a été renvoyée. Ne me demande pas pourquoi, très cher journal, je l'ignore. Il est vrai qu'elle saute partout, qu'elle a des difficultés à apprendre à lire et qu'elle s'est déjà battue, oui, là, du haut de ses sept ans mais c'est tout ! Je le savais. Être la fille d'un dieu, aussi mineur soit-il, ne lui portera pas chance et bonheur dans la vie. Je ne sais plus quoi faire. L'autre jour quelqu'un est venu me voir, m'annonçant qu'il y avait un camp pour les enfants à moitié divins : une Colonie. Elle peut y aller dés maintenant ou attendre encore un peu. Étant la fille d'un dieu mineur son odeur n'est pas très forte et n'attirera apparemment pas trop les monstres, ces créatures mythologiques qui viennent attaquer les sang-mêlés.

01 Janvier, 08 ans auparavant.
Elle est partie pour cette fameuse Colonie. La vérité ? J'ai rencontré un homme, cher journal, un homme qui me fait oublier Apéliote, qui me ramène sur Terre et qui m'extrait de cet espèce d'enfer dans lequel je me suis plongée il y a neuf ans. Je sais que je reverrais Calypso régulièrement mais n'est-elle pas mieux là-bas ? Parmi d'autres enfants à moitié dieux à moitié mortels ? Je pense que si. D'ailleurs, j'attends un nouvel enfant : elle aurait un demi-frère ou une demi-soeur.

***

Oubliez trois minutes le journal de ma mère. Il est loin d'être objectif et elle pense avoir fait le meilleur choix possible, bla bla bla. La seule chose vraie dans tout ça c'est qu'elle est tombée amoureuse et qu'avoir une gosse fille du dieu du vent chez elle, ça ne correspondait pas à sa vision d'une vie parfaite. Maintenant écoutez-moi : j'ai passé six bonnes années à la Colonie, c'est vrai, mais aujourd'hui c'est derrière moi. Les Olympiens ? Soyons honnêtes : ils ne servent strictement à rien. Ah si : sacrifier leurs enfants dans des guerres aussi futiles que violentes. Je n'ai pas honte d'avouer avoir changer de camp pour rejoindre Cronos et ses Partisans.
Note de Calypso Alexandra Harper.

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans.
prénom ou pseudo • Bah... Utilisez Eliott.
sexe • Féminin.
comment as tu connu le forum ? • (a)
présence • Sept jours sur sept.
autre chose ? • Nothing.
code du règlement • Validé par Athé'

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Calypso A. Harper le Ven 12 Avr - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devy Jonhson

Enfant d'Athéna
Devy Jonhson

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athena
Feat. : Name

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptyVen 12 Avr - 19:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 802609691
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Harper

Enfant d'une divinité mineure
Calypso A. Harper

Drachmes : 105
Je suis : une demi-déesse.
Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels.
Responsabilité : simple partisane.
Feat. : Candice Accola.

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptyVen 12 Avr - 19:25

Merci à toi, Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Harper

Enfant d'une divinité mineure
Calypso A. Harper

Drachmes : 105
Je suis : une demi-déesse.
Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels.
Responsabilité : simple partisane.
Feat. : Candice Accola.

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptyVen 12 Avr - 20:10

Désolée du double-post : Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptySam 13 Avr - 1:25

Bienvenue CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 802609691
Super choix de prénom CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 4253916666 , si j'avais créer mon perso c'est ce que j'aurais pris CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 3360872422
Et Candice CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 3272384987 C'est Candice quoi CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 3838865774 elle est trop belle cette fille !!
Bref, j'aurais bien dit bonne chance pour ta fiche, mais elle est déjà terminée donc bonne chance pour la validation et au plaisir de rp avec toi bientôt !! CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 2654704216
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 438965Sanstitre1

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptySam 13 Avr - 6:34

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Harper

Enfant d'une divinité mineure
Calypso A. Harper

Drachmes : 105
Je suis : une demi-déesse.
Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels.
Responsabilité : simple partisane.
Feat. : Candice Accola.

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptySam 13 Avr - 6:36

Merci Mina, au plaisir de RP avec toi aussi. CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 3615304331
Merci Kathleen aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptySam 13 Avr - 7:49

Une Partisaaaaaaaaaaane!!!! CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 3362450881

Bienvenue! CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 3615304331

Ton histoire est vraiment originale, j'adore! Tu es bien entendu validée!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptySam 13 Avr - 7:58

Bienvenue parmi nouus ! Une partisane de plus ! Une ! C'est Luke qui va être content *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Calypso A. Harper

Enfant d'une divinité mineure
Calypso A. Harper

Drachmes : 105
Je suis : une demi-déesse.
Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels.
Responsabilité : simple partisane.
Feat. : Candice Accola.

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptySam 13 Avr - 8:15

Merci ! CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » 414256283
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa Hadara

Enfant d'une divinité mineure
Nitsa Hadara

Drachmes : 4
Je suis : demi déesse
Parent divin : Perséphone

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » EmptySam 13 Avr - 21:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »   CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALYPSO ♦ « Notre ombre n'éteint pas le feu. »
» Calypso propose.
» Notre fiche de partenariat
» Vous voulez être notre partenaire?
» Le meilleur RP depuis l'ouverture de notre cher forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations validées-