Admin
Drachmes : 500
| Sujet: MISSION : A la recherche de l'arme qui détruira Cronos Sam 13 Avr - 9:31 | |
| Cronos est invincible, c'est un fait. Tout comme les Dieux, les Titans sont immortels, ils peuvent être certes détruits, réduits en poussières, etc… mais ils existeront toujours. Alors l'objectif de cette guerre contre le seigneur du Temps est le même dans chacun des deux camps : nous voulons, non pas tuer le ou les adversaires, mais le(s) envoyer au fin fond du Tartare ! En ce qui nous concerne, nous autres les Olympiens, nous voulons que notre cher grand-père retourne d'où il vienne le plus rapidement possible ! Sauf que ce Titan a tout prévu, il prépare son plan dans les moindres détails depuis des millénaires, depuis que mes frères et moi l'avons envoyer aux Enfers. Il a donc, je ne sais comment, réussit à faire en sorte qu'une et une seule arme soit capable de le tuer, une fois dans le corps de ce demi-dieu, Luke Castellan. Mais autre problème, pour éviter que quiconque puisse retrouver cette arme il l'a scindé en 4 morceaux, et a dissimulé ces morceaux à travers le pays, et d'après nos informations ces morceaux sont fortement protégé par des monstres tous plus dangereux les uns que les autres !
Des demi-dieux partiront donc en mission, dans le but de retrouver et de reconstituer cette arme. 4 morceaux, donc 4 missions pour vous, demi-dieux. Vous reviendrez à la Colonie dès que vous aurez trouver le premier morceau pour que d'autres demi-dieux est la possibilité de partir en mission.
Consignes : Tous les demi-dieux et toutes les Chasseresses peuvent participer à cette mission. Pour cela, inscrivez vous à la suite de ce post. Un des comptes des admins vous indiquera où commencer votre mission.
Liste des inscris: -Espérance L. Forester -Jebel Petrenko -Nico Di Angelo -Mina E. Stewart
Sujet où la mission aura lieu : https://rpgpercyjackson.1fr1.net/t467-mission-a-la-recherche-de-l-arme-capable-de-detruire-cronos#7930
|
|
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: MISSION : A la recherche de l'arme qui détruira Cronos Sam 13 Avr - 14:38 | |
| Je m'inscris pour cette mission ! |
|
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: MISSION : A la recherche de l'arme qui détruira Cronos Sam 13 Avr - 16:39 | |
| Idem.
( mais je croyais que l'organisation que je vous avez proposé était bien ... ? ) |
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: MISSION : A la recherche de l'arme qui détruira Cronos Sam 13 Avr - 17:28 | |
| Super! Oui oui, mais j'ai décidé de suivre quelques unes de mes idées comme je l'avais dis dans les suggestions... |
|
Invité
| Sujet: Re: MISSION : A la recherche de l'arme qui détruira Cronos Sam 13 Avr - 18:34 | |
| |
|
Enfant d'Hadès
Drachmes : 95 Je suis : Un demi-dieu. Parent divin : Hadès. Responsabilité : Simple pensionnaire à la Colonie. Feat. : Asa Butterfield. Localisation : Colonie des sang-mêlés.
| Sujet: Re: MISSION : A la recherche de l'arme qui détruira Cronos Sam 13 Avr - 18:38 | |
| |
|
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: MISSION : A la recherche de l'arme qui détruira Cronos Sam 13 Avr - 19:57 | |
| Pauvre Espérance, la seule fille de la mission Aller, je participe aussi ! |
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: MISSION : A la recherche de l'arme qui détruira Cronos Dim 14 Avr - 7:03 | |
| Ok, liste mise à jour! Bon, je verrouille le sujet ! Allez un peu vous inscrire sur l'autre mission mes petits membres ! |
|
Admin
| Sujet: Re: MISSION : A la recherche de l'arme qui détruira Cronos Ven 3 Mai - 13:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: MISSION : A la recherche de l'arme qui détruira Cronos | |
| |
|