| MISSION : Un combat contre les Demi-dieux | |
|
Auteur | Message |
---|
Titan
Drachmes : 500
| Sujet: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Sam 13 Avr - 9:39 | |
| Nos espions à la Colonie des Sang-Mélés nous ont prévenu que ces stupides demi-dieux fidèles aux Olympiens vont très bientôt partir à la recherche de l'arme capable de me tuer ! Mais, mes chers partisans, vous ne voulez pas que je retourne au Tartare n'est-ce pas? Vous ne voulez pas que les Olympiens continuent à régner injustement sur le monde qui n'est pas le leur ??!! Alors, vous allez devoir les empêcher de retrouver cette arme !
Sauf que ces crétins ont tout prévu, et ils ont réussi, je ne sais comment à trouver l'emplacement de notre repère !!! Certains d'entre eux vont donc venir nous attaquer pour nous empêcher de partir anéantir ceux qui cherche le premier morceau de l'arme… Votre mission, partisans, est donc de les tuer ,ou de les recruter si ils se rendent, le plus vite possible pour pouvoir partir à la recherche des autres demi-dieux !
Consignes: Tous les partisans peuvent participer à cette mission. Pour cela, inscrivez vous à la suite de ce post. Un des comptes des Admins ouvrira le combat.
Les inscris: -Calypso A. Harper -Aylin Miller -Kathleen J. Temple -Alabaster C. Torrington -Brontès -Scylla -Alice Queen Livermoore
Sujet où le combat aura lieu: https://rpgpercyjackson.1fr1.net/t466-mission-combat-entre-les-demi-dieux-et-les-partisans#7933 |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Sam 13 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Sam 13 Avr - 17:23 | |
| Idem.
( Et Cronos est pas censé être mort ? Dans la tête de Luke ? ) |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Sam 13 Avr - 17:26 | |
| Super! Je mets à jour la liste! (Cronos s'exprime dans l'esprit des partisans en quelque sorte!) |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Sam 13 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 102
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Dim 14 Avr - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Dim 14 Avr - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Dim 14 Avr - 12:18 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 101
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Dim 14 Avr - 12:19 | |
| |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Dim 14 Avr - 12:23 | |
| Mes chers petits monstres.... Typhon: tu seras sur la mission dont je t'ai parlé par MP (si tu es toujours d'accord bien sur!) donc tu ne peux pas t'inscrire sur celle là, désolée..... Pour les autres: Je vais avoir besoin d'un monstre pour l'autre mission des demi-dieux (aller chercher l'arme capable de détruire Cronos), est-ce qu'un d'entre vous pourrait tenir ce röle? Mettez-vous d'accord et dites-moi celui qui est ok ! Je lui expliquerai tout par MP et j'inscrirai les autres pour ce combat! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Dim 14 Avr - 12:27 | |
| |
|
| |
Drachmes : 100 Je suis : Un demi-dieu Parent divin : Hécate Feat. : Garrett Hedlund Localisation : Dans le Princesse Andromède
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Dim 14 Avr - 19:52 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Lun 15 Avr - 6:29 | |
| On va être trop à fond sur les quêtes. o/ |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Mar 16 Avr - 12:26 | |
| Ok Argès, je t'envoie tout de suite un MP! Je t'ajoute Alabaster ! Ainsi que Brontès et Scylla du coup ! |
|
| |
Drachmes : 100 Je suis : Un demi-dieu Parent divin : Hécate Feat. : Garrett Hedlund Localisation : Dans le Princesse Andromède
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Mar 16 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux Ven 3 Mai - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION : Un combat contre les Demi-dieux | |
| |
|
| |
| MISSION : Un combat contre les Demi-dieux | |
|