| Suggestions : Explications | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Suggestions : Explications Sam 13 Avr - 9:47 | |
| Ce forum est destiné à vos suggestions !!
Pour cela, postez un nouveau sujet et une des Admins (Athéna ou Artémis) vous répondra le plus vite possible.
|
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Suggestions : Explications Sam 13 Avr - 10:27 | |
| C'est plus une remarque qu'une suggestion : nous, simples membres, ne pouvons pas poster à la suite des quêtes pour nous inscrire. Sinon, certains membres (je pense notamment à Artemis qui n'a toujours pas été validé et qui est un scénario) sont toujours là tout en étant plus qu'inactif. Voilà ! |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Suggestions : Explications Sam 13 Avr - 10:41 | |
| Ah mince ! Je vais modifier les permissions tout de suite!!! Pour Artémis, comme c'est un DC, j'ai envoyé un mp à Livia pour lui demander si je le supprimais ou non |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Suggestions : Explications Sam 13 Avr - 12:40 | |
| Coucou ! Alors voilà, et poste encore un truc lié au design parce que bon, j'aime bien ça --' Je pensais que les profils pourrais être disons... amélioré. Un cadre autour des avatar, un rang plus stylisé ... Et le texte un peu plus soigné ^^ Avec aussi pourquoi pas une feuille de personne personnalisé etc... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Suggestions : Explications Sam 13 Avr - 13:24 | |
| Alors: Le cadre autour du texte est prévu, il y en avait un avant et on en cherche un nouveau qui va avec le nouveau design Pour le rang et l'amélioration, c'est une bonne idée ! Je vais voir ce que je peux faire Par contre pour la fiche de personnage, là je sais plus quoi faire ! Parce que justement je l'avais supprimé suite à une suggestion qui nous conseillait de faire un profil plus complet ! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Suggestions : Explications Sam 13 Avr - 16:09 | |
| Pour que les profil ne soient pas trop larges il faudra renommer la partie des armes et objets (qui est super longue) en simplement : 'Objets'!! Et Luke parlait de cadre autour des avatars je crois pas autour du texte! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Suggestions : Explications Sam 13 Avr - 16:30 | |
| Ok, bonne idée, je modifie! Et oui j'avais compris, c'est une faute de frappe! ^^ |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Suggestions : Explications Sam 13 Avr - 16:36 | |
| Ah ! C'est beaucoup mieux comme ça pour la taille des profils ! |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Suggestions : Explications Mar 16 Avr - 9:38 | |
| Pour les profils, afin qu'ils fassent moins long, je peux vous proposer le codage que j'ai sur mon propre forum http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/t1624-bal-de-fin-d-anneeLà on voit pas toutes les informations parce que c'est caché aux invités, mais je peux vous dire que lorsque vous êtes connectés yen a beaucoup ^^ Demandez à notre cher Adidi il confirmera =° |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Suggestions : Explications Jeu 2 Mai - 14:27 | |
| On ne peut pas répondre dans le topic du lancé de dés, c'est réservé aux administrateurs. (a) EDIT. Par ailleurs, n'ayant pas vu que le « ici » menait au topic du lancé, j'ai lancé dans le RP. Excusez-moi. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Suggestions : Explications Jeu 2 Mai - 14:34 | |
| Ah mince désolée! Problème résolu je crois ! Je supprime tes posts du coup! : |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions : Explications | |
| |
|
| |
| Suggestions : Explications | |
|