Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une course de canoë? pv Drack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitsa Hadara

Enfant d'une divinité mineure
Nitsa Hadara

Drachmes : 4
Je suis : demi déesse
Parent divin : Perséphone

Une course de canoë? pv Drack Empty
MessageSujet: Une course de canoë? pv Drack   Une course de canoë? pv Drack EmptyMar 16 Avr - 23:03

Cet après midi, journée tranquille au lac, j'avais réussi à mettre de cotés 2 canoës et m'étais éloignée de la rive avec eux.
J'attendais Drack, il était en retard...qu'est se qui peut bien le retenir?
Si c'est une fille, je crois que je vais le tuer!! Et je parle même pas d'Aphrodite! Si elle s'amuse avec notre relation en y mettant "du piquant et des intrigues amoureuses", je fait tout brûler le jour de la St Valentin!!

En attendant qu'il se décide à se montrer, je tue le temps, je pagaie un peu, m'amuse à rester debout en équilibre sur mon petit bateau, tient 5 secondes et tombes à l'eau! Je recommence encore 2 ou 3 fois...Bon, 5 secondes c'est mon record!
Lorsque ma tête sort de l'eau, je sens des bras passer autour de ma taille pour m'entraîner dans le fond.
Je panique et me débat, m'attendant à tout, un monstre qui vient me dévorer, un partisans venu nous tuer...
Des lèvres se posent sur les miennes et je reconnais le coupable...Il me sourit et nous refait monter à la surface.


-Je vais te...


Nouveau baisé m'empêchant de finir ma phrase. Je fini par le repousser et lui envoie de l'eau sur la figure au passage.
Ce qui l'amuse. Je remonte sur mon canoë tandis que mon petit ami monte sur le sien.


-Tu étais obligé de me faire boire la tasse?


Bien sur, je n'avais pas bue la tasse, mais je voulais le faire culpabiliser...un peu...


-En plus tu m'as fait peur! J'ai cru faire une crise cardiaque! Tu veux m'envoyer aux enfer ou quoi? C'est vrai que sa faciliterais la vie à ton père...


Mince...j'ai été trop méchante la...surtout qu'il ignore pourquoi son père veut ma mort et que je suis la fille de sa "belle mère"...

-Excuse moi....c'est juste que...j'arrête pas de repenser à Adonis...il aurait adoré cet endroit...j'en veux encore à ton père de l'avoir repris...même si techniquement parlant, c'est pas lui qui a fait tout le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Drack A. J.

Enfant d'Hadès
Drack A. J.

Drachmes : 100
Je suis : demi-dieu
Parent divin : Hades
Feat. : Jensen Ackles

Une course de canoë? pv Drack Empty
MessageSujet: Re: Une course de canoë? pv Drack   Une course de canoë? pv Drack EmptyLun 22 Avr - 18:30

ET MERD** !!!!! Je suis en retard. Ça m'apprendra à m'endormir tard quand je dois me lever tot. Non mais quand même. Il est 14 H !!! En plus pour un rendez vous avec Nitsa. Et galère. La connaissant elle va vouloir m'arracher les yeux. Au minimum. Donc il va mieux que je cour.

J'arrive au lac, essoufflé comme pas deux et ai une furieuse envie de me fracasser le crane contre un arbre. Parce que je viens de me rendre compte que je serais allé bien plus vite en... volant...
Décidément j'en rate pas une aujourd'hui...

Je cherche Nitsa du regard et la vois. Elle joue les funambule sur un des canoës. Je la regarde faire en souriant. Elle tombe à l'eau et remonte pour recommencer. Ce qui me donne une petite idée.

Je plonge et la rejoins sous l'eau. Elle tombe une fois de plus.
À peine elle remonte à la surface que je l'enlace par la taille, l'emmener vers le fond. Ma belle en est surprise et mais avant qu'elle ne réagisse je l'embrasse. Je lui souris effrontément et nous remontons.


-Je vais te...

Je ,e lui laisse pas le temps de finir sa phrase et l'embrasse à nouveau, la coupant dans son élan. Dieux, que ses lèvres sont douces...
Elle me repousse, un peu tardivement et je lui souris. Sans attendre elle m'éclabousse. Bon ok, c'est mérité, je le reconnais. Nitsa remonte dans son canoë et j'en fais de même. Dommage, j'aurais adoré rester dans l'eau avec elle.


-Tu étais obligé de me faire boire la tasse?

Aoutch... Je voulais pas qu'elle boit la tasse.... Je baisse la tête un peu honteux sur le coup et m'apprête à lui dire que je suis désolé mais avant que je puisse le faire elle ajoute :

-En plus tu m'as fait peur! J'ai cru faire une crise cardiaque! Tu veux m'envoyer aux enfer ou quoi? C'est vrai que sa faciliterais la vie à ton père...

Je la regarde sans comprendre. Qu'est ce qu'elle par faciliter la vie à mon père ? Nitsa se dépêche de dire :

-Excuse moi....c'est juste que...j'arrête pas de repenser à Adonis...il aurait adoré cet endroit...j'en veux encore à ton père de l'avoir repris...même si techniquement parlant, c'est pas lui qui a fait tout le travail...

Je me rapproche de celle que j'aime et la prend doucement dans mes bras, la serrant contre moi. sa voix était presque un murmure à la fin de sa phrase. sa douleur et ses regrets sont presque palpable.

-Je suis désolé...

Je la garde ainsi contre moi pendant quelques instant, pour la réconforter, pour lui signifier que je suis là. Je la regarde tendrement et tristement dans les yeux, lui caressant délicatement la joue. si seulement je pouvais revenir en arrière et empêcher ça...
J'aimerais tant la faire sourire et pleurer de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa Hadara

Enfant d'une divinité mineure
Nitsa Hadara

Drachmes : 4
Je suis : demi déesse
Parent divin : Perséphone

Une course de canoë? pv Drack Empty
MessageSujet: Re: Une course de canoë? pv Drack   Une course de canoë? pv Drack EmptyJeu 25 Avr - 20:39

-Je suis désolé...

Drack me serrait dans ses bras pour me réconforter. Il n'avait pas besoin de s'excuser de se qui s'était passé...il n'y était pour rien...et ne pouvait rien changer non plus.
C'est fou comment rien que sa présence arrive à me calmer. Tout devrais nous séparer, mais tout nous rapproche...C'est à la fois effrayant et plaisant, surprenant et évident, dangereux et vital. Le yin et le yang...2 éléments contraires qui agissent ensemble.
Je lui souriais en m'éloignant un peu, notre étreinte n'étais pas très facile comme ça.


-On fait la course? Le premier qui arrive à faire le tour et revenir sur la rive a gagné...


J'hésitais un instant, j'aimais Drack, plus que tout...je ne voulais pas avoir de secret pour lui, et mon origine divine pèse chaque jour de plus en plus lourde...même s'il est un fils d'Hadès, c'est en lui que j'ai le plus confiance. Je regardais autour de nous pour être sur que personne ne nous entende ni ne nous voit. On sais jamais, une nymphe des eaux, un enfant de Poséidon qui vient nager ou autre chose de ce genre...


-Si tu gagne, je te dis un secret...que tu ne devras répéter à personne...


Il faut qu'il sache...qu'il comprenne se qu'il risque e sortant avec moi, que ma simple naissance est la pire chose qui soit arrivé...bon, c'est se que dit chaque demi dieu, mais moi, ça vaut un aller simple en première classe pour le pire endroit des enfers.


-Et si c'est moi qui gagne...heu...je veux une preuve de ton amour.


Bon, pas terrible comme gage, je sais très bien qu'il m'aime, il n'a pas besoin de me le prouver...mais avec toute ses filles d'Aphrodite...jolie etc, elles font tournés la tête à n'importe quel mec, alors si l'une d'elle jette son regard sur lui et demande de l'aide à la mère...je peux me jeter directe du haut d'une falaise...

De toute façon, que je gagne ou que je perd, je lui dirais mon secret, il sera sans doute trop curieux de savoir pour me questionner jusqu'à avoir une réponse...

Je le regarde, attendant de savoir s'il accepte le défit.
Revenir en haut Aller en bas
Drack A. J.

Enfant d'Hadès
Drack A. J.

Drachmes : 100
Je suis : demi-dieu
Parent divin : Hades
Feat. : Jensen Ackles

Une course de canoë? pv Drack Empty
MessageSujet: Re: Une course de canoë? pv Drack   Une course de canoë? pv Drack EmptyMar 4 Juin - 18:45

Malgré notre position pas très confortable, ma belle se dégage doucement de moi. Dommage, j'aurais aimé la garder un peu plus longtemps contre moi. Ma belle me propose une course, ce qui m'amuse un peu, je dois l'avouer. Mais elle donne des prix au gagnant ce qui me surprend, pour moi un secret sur elle, et pour elle une preuve d'amoure.

Je soupire en souriant, décidément, elle reste toujours aussi peu sur des d'elle par moment. Elle ne comprend pas que de toute manière je la laisserais gagner ? Je ne veux pas qu'elle se force pour me dire un secret, je veux qu'elle attende qu'elle soit prête. Doucement je lui prend al main, la lui embrassant alors qu'elle allait se mettre en position pour la cours. Je souris à ma Nitsa.


-Alors considère que j'ai déjà perdu, et voici ton prix.

Je porte ma main libre à la joue de ma belle, la lui caressant doucement, du dos des doigts. Regardant ses magnifique yeux, j'offrant à la femme de mon coeur un tendre sourire.

Doucement, je déploie ma main, la mettant à plat contre sa joue, posant mon front contre le sien, entrelaçant nos doigts. Un dernier sourire. Puis je l'embrasse en fermant les yeux.

Un baisé tendre, doux, aimant, comme elle les adore. Je prolonge le baisé de longues et délicieuses minutes, puis y met doucement fin. Mes yeux son toujours fermés, et j'entend la respiration de mon amoure frémir dès que nos lèvres se quittent. Je souris à nouveau, rouvrant mes paupières, admirant les iris de ma belle, y lisant la gêne et le plaisir. Je souris encore plus, restant ainsi, front contre front, main dans la main, main contre joue.


Je t'aime. Nitsa.

Des mots prononcés tendrement, lentement. J'espère que cela est une preuve d'amoure suffisante pour elle. Et là sa réaction c'est quitte ou double. Soit elle bougonne en disant que ce n'est pas du jeu, soit elle me saute au cou, oubliant sur quoi on est, soit elle devient trop gêné et va bredouiller ses mots sans oser me regarder.

Toutes ses réactions me feront sourire de toute manière. J'aime tout chez elle. Absolument tout.


Dernière édition par Drack A. J. le Ven 16 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa Hadara

Enfant d'une divinité mineure
Nitsa Hadara

Drachmes : 4
Je suis : demi déesse
Parent divin : Perséphone

Une course de canoë? pv Drack Empty
MessageSujet: Re: Une course de canoë? pv Drack   Une course de canoë? pv Drack EmptyVen 21 Juin - 20:10

-Alors considère que j'ai déjà perdu, et voici ton prix.


Une de ses mains se posa sur ma joue, et l'autre prenait la mienne. Son front sur le mien pour m'embrasser tendrement. Un baisé qui me donne des frissons et des décharges électriques dans tout le corps. Un baisé tendre et aimant...Je suis sur que toutes les merveilles de l'Olympes ne sont rien comparé à ses lèvres...
C'est presque à regret que je détache mes lèvres des siennes.
Mon coeur bat vite et mon corps est encore parcouru de délicieux frisson.
C'est fou tout se qu'il me fait ressentir! S'en est gênant et tout aussi plaisant

-Je t'aime. Nitsa.


Je lui sourit en déposant mes lèvres sur les siennes en souriant

-Je t'aime aussi Drack


Je m'éloigne en l'éclaboussant et riant, commençant à avancer avec mon canoë.


-Si tu continue de tricher en me déconcentrant, tu auras une autre pénalité! Tu es prêt? On y va!


J'accélère sans lui laisser le temps de réagir. Mais je sais qu'il me rattrapera facilement, il est beaucoup plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Drack A. J.

Enfant d'Hadès
Drack A. J.

Drachmes : 100
Je suis : demi-dieu
Parent divin : Hades
Feat. : Jensen Ackles

Une course de canoë? pv Drack Empty
MessageSujet: Re: Une course de canoë? pv Drack   Une course de canoë? pv Drack EmptyVen 16 Aoû - 13:18

Ma belle me réembrasse après un doux sourire. C'est fou ce qu'elle est belle ainsi souriante.

-Je t'aime aussi Drack.

Je souris de plus belle, m’apprêtant à lui redire mes mots encore et encore... Mais "quelqu'un" m'éclabousse dans un rire. Je reste un peu surpris pendant quelques secondes, je ne m'attendais pas à ça, surtout pas venant de Nitsa. Cette dernière commence à ramer en me lançant.

-Si tu continue de tricher en me déconcentrant, tu auras une autre pénalité! Tu es prêt? On y va!

Et elle accélère. M'envoyant de l'eau en pleine figure avec ses rames, mais sans le vouloir cette fois.

...

Minute. C'est moi ou ma belle à pris de l'avance AVANT le début de la course ? Et c'est moi le tricheur ?


-Hé mais... Ho ! C'est toi qui triche là !!!

Ni une ni deux je me met à ramer pour l'atteindre alors que ma tricheuse de petite amie rit de plus belle et m'envois toujours de l'eau avec ses rames ce qui m'oblige à arrêter de ramer pour me protéger.
Autant dire que ce petit jeux d'éclaboussures me plait moyen puisque le seul arrosé ici c'est moi. J'arrive tout de même à rattraper ma déesse d'amour et attrape l'arrière de son canoë à deux mains. Elle remarque qu'elle n'avance pas aussi vite que tout à l'heure et quand elle se retourne pour voir la raison de ce freinage, je lui souris de tout mes dents. Le sourire qui annonce "tu vas le regretter".

De l'eau me coule de partout et il y en a plein mon embarcation. Je déploies lentement mes ailes sous les yeux de ma chère et tendre et avant qu'elle ai put protester ou dire quoi que ce soit, je bas violament des ailes, poussant le canoë de Nitsa en plus du mien. Son crie de surprise sous l'accélération brusque me fait rire et en une dizaine de secondes, nous avons fait le tour, la tricheuse arrivant première puisque je l'ai poussé.

Je souris à ma belle.


-Et voilà, tu as gagné.

Je sais qu'elle va protester et dire que ça ne devais pas se passer comme ça. mais les faits sont là, Nitsa est revenue sur la rive en première.
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa Hadara

Enfant d'une divinité mineure
Nitsa Hadara

Drachmes : 4
Je suis : demi déesse
Parent divin : Perséphone

Une course de canoë? pv Drack Empty
MessageSujet: Re: Une course de canoë? pv Drack   Une course de canoë? pv Drack EmptyLun 16 Sep - 19:30

-Hé mais... Ho ! C'est toi qui triche là !!!

Je ris à sa réaction et lui envoie de l'eau avec les rames, recommençant alors qu'il se rapproche de mon canoë. Je continue, essayant d'accélérer, Drack a plus de force que moi, même si je l'arrose sans cesse, il a assez de puissance dans les bras, et les ailes, pour me dépasser sans problème.
Je rame, rame et rame...pourquoi cela devient si dure d'avancer alors que je met toutes mes forces dans se que je fais?
Je me retourne et ai la mauvaise surprise de le voir tenir mon canoë, avec un regard qui en dit long...
Ho non, il ne compte pas retourner le canoë pour se venger j'espère!!
J'essaye de ramer à nouveau, de l'obliger à lâcher en le mouillant encore plus.
De l'eau dégouline sur son visage, et ses vêtements sont trempés, dessinant bien ses muscles...
J'ai de la chance de sortir avec un mec aussi séduisant, musclé et....mouillé.
Le pauvre, il risque d'être malade par ma faute...heureusement qu'ici, on se croirait en plein été!
Je m'arrête voyant que sa ne sert à rien, et mon amour déploie ses ailes noires, toutes aussi mouillées que le reste de sa personne...Ho non...il ne va pas...


-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Drack bat des ailes, propulsant son canoë et le mien pour faire le tour et retourner sur la plage.
Je crois que je vais être malade...je n'arrive pas à me relever...par les dieux...faites que je ne vomit pas devant lui...


-Et voilà, tu as gagné.


Gagné? Mais il m'a poussé! Non, ça ne va pas


-Qu'est se que....tu racontes...c'est toi qui...es le plus fort...


Bon, du moment que je ne bouge pas, ça va, je survie...pour l'instant


-Tu aurais gagné...si tu n'avais pas tenu mon canoë.


Oui, il aurait gagné haut la main s'il l'avait souhaité, je serais à peine éloigné qu'il aurait fait déja le tour complet avec ces ailes.

-Un accord est un accord...tu gagnes, je te dit mon secret...


Je soupire et me lève dès que la tête arrête de me tourner et le regarde. Oui, il doit avoir, parce que je l'aime, et que je refuse qu'un secret gache se qu'il y a entre nous.


-Mamie va m'en vouloir à mort, maman aussi...mais tu dois savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Drack A. J.

Enfant d'Hadès
Drack A. J.

Drachmes : 100
Je suis : demi-dieu
Parent divin : Hades
Feat. : Jensen Ackles

Une course de canoë? pv Drack Empty
MessageSujet: Re: Une course de canoë? pv Drack   Une course de canoë? pv Drack EmptyLun 23 Sep - 19:58

Nitsa n'entend pas sa "victoire" de cette oreille. Elle me dit, malgré un malaise évident du aux virages et à l'accélération, que je suis le vainqueur. Inutile de préciser que je soupire. Ce qu'elle peut être tête de mule parfois, mais je sais qu'elle ne lachera pas l'affaire.

-Un accord est un accord...tu gagnes, je te dit mon secret...


Je me lève doucement, tandis qu'elle en fait de même, voulant être debout dès que ça tête commencerait à moins lui tourner, même si elle tourne encore beaucoup. Je la connais, je sais quand elle veut se montrer forte.

-Mamie va m'en vouloir à mort, maman aussi...mais tu dois savoir..


Je la soutient doucement, passant un bras autours de sa taille, l'aidant à finir de se mettre debout. Avant que ma belle ne reprenne la parole, je la devance.


-Je ne veux pas, que tu me dise une chose importante sur toi comme ça. Pas pour un pari. Je veux que tu me le dises parce que tu en as envi, par honnêteté envers moi. Pas en inventant une raison de le faire.


je regarde mon amour dans les yeux en lui disant celà, lui caressant doucement la joue, la serrant contre moi par la taille. Je me perd dans ses yeux, si beaux. Je pourrais passer mes journées à ça, juste ça. Juste rester là, à la regarder, à lui sourire, à l'embrasser. Ce que je fais.

Je l'embrasse encore, ne lui laissant, cette fois encore, pas l'occasion d'en placer une. Est ce que ça l'énerver ou l'amuse. Les deux surement. C'est certain je dirais même.

Je met doucement fin au baisé, posant mon front contre celui de ma belle, recommençant à lui caresser la joue et à admirer son regard. J'attend ce qu'elle va faire, dire. je ne l'interromp pas cette fois, je la laisse libre de décider.


Si elle veut encore me dire ce qu'elle tient tant à me dire, je l'écouterais...


Mais je dois au moins reconnaitre une vérité, je crains un peu ce qui va suivre, ce que ma belle veut se donner prétexte à m'annoncer. Malgré moi... Je me demande qu'est ce qui peut être si grave pour qu'elle fasse toute cette histoire ?Une inquiétude me prend au ventre, m'étranglant un peu. Mais j'attend... et écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa Hadara

Enfant d'une divinité mineure
Nitsa Hadara

Drachmes : 4
Je suis : demi déesse
Parent divin : Perséphone

Une course de canoë? pv Drack Empty
MessageSujet: Re: Une course de canoë? pv Drack   Une course de canoë? pv Drack EmptyDim 6 Oct - 19:44

Drack me soutient, suis je si fragile à ses yeux? En tout cas, ce n'est pas déplaisant d'être dans ses bras...Non, reste concentrée Nitsa, tu dois lui dire...

-Je ne veux pas, que tu me dise une chose importante sur toi comme ça. Pas pour un pari. Je veux que tu me le dises parce que tu en as envi, par honnêteté envers moi. Pas en inventant une raison de le faire.

Il me regarde, caressant ma joue que je m'empresse de frotter sur sa main comme un petit chaton réclamant l'attention de quelqu'un.
Ses lèvres retrouvèrent les miennes avant que je n'ai le temps de battre des paupières. Se qu'il peut être...quoi...agaçant? Mignon? Énervant? Adorable à faire ça?
Arg, pourquoi est ce que je perd autant mes mots avec lui?!
A croire que cela l'amuse de me mettre dans cet état! Et je suis sur que oui...


Il détache ses lèvres des miennes en posant son front sur le mien, caressant ma joue.
Bon sang! C'est de la torture pure et simple!
Il va finir par me rendre folle!! Pourquoi il a arrêté? ....
...
...
A oui, c'est vrai, je dois lui dire la vérité...toute la vérité, et rien que la vérité.
Bon...c'est partie...Je....je...pourquoi les mots ne sortent ils pas?
Pourquoi ai je si peur de sa réaction? Je sais que Drack déteste son père, qu'il me protégera de lui mais...je...pourquoi est ce si dur?

Je le regarde dans les yeux, vérifiant une dernière fois que personne ne nous voit et me lance


-Je sais que Déméter n'est pas ma mère...il s'agit de ma grand mère en réalité...ma vraie mère...


Aller, courage, tu peux lui dire, tu as déja fait la moitié du chemin...compte jusqu'à 3 et dis le...1....2......2,5.....2,75.......2,99....................3


-C'est Perséphone...

Je ferme les yeux, ayant trop peur de sa réaction. Perséphone déteste les enfants de son époux, je suppose que c'est réciproque...mais j'ai trop peur qu'il fini par me détester pour ça aussi, après tout, d'après Mamie, je lui ressemble beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course de canoë? pv Drack Empty
MessageSujet: Re: Une course de canoë? pv Drack   Une course de canoë? pv Drack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une course de canoë? pv Drack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drack A. J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: Le lac-