Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyJeu 16 Mai - 16:52

Depuis sa rencontre avec Luke, dont elle n'avait toujours parlé à personne, sa blessure la faisait souffrir et ne semblait même pas vouloir se refermer. Et il était hors de question que notre Annabeth se pointe à l'infirmerie s'en s'être blessée au grand public, cela aurait trop fait suspect et au final elle aurait dû avouer qu'elle avait rencontré son ancien "frère".

Pendant son entrainement du matin elle se bâtit avec rage et paf... une épée dans le bras, sur son autre blessure. Oui, elle l'avait bien calculé son coup, et l'autre élève en face d'elle n'avait même pas vu qu'elle avait fait un semblant d'esquive du genre "nan tu me touchera pas mais en fait je me jettes sur ta lame".

Accompagnée en urgence à l'infirmerie, parce que la blessure était plus grave que prévue - ou alors c'est juste la vue du sang qui a affolé tout le monde u.u' - elle se laissa tomber dans un de ces fameux lits et observa l'infirmière s'activer autour d'elle pour bander la plaie. Au moins, sa blessure serait enfin guérie par des mains expertes et non par les mains de notre cher demi-déesse, qui avait plus infectée la plaie qu'autre chose.

Une fois le bandage appliqué, Beth' se leva pour repartir d'entraîner - oui, c'est dans son caractère, une vrai combattante. Un bras en moins ou non elle ira se battre - mais l'infirmière l'en empêcha et la força à s'allonger. La fille d'Athéna bougonna et une fois que l'infirmière eu le dos tourné elle se releva et s'assis, posant son dos contre le mur. Hors de question de rester allongé ici, c'est déjà assez inconfortable comme ça...

Son regard balaya la pièce et s'arrêta sur une jeune fille qui venait de rentrer dans l'Infirmerie. D'où elle était, cette demoiselle ne semblait rien avoir, mais peut-être qu'au final elle avait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyJeu 16 Mai - 22:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annabeth & Mina

Malgré tout ce qu'on m'avait dit, la colonie des sang-mêlé était vraiment un lieu super. Bien sûr, il y avait beaucoup de monde et ça me rendait mal à l'aise, mais si on mettait de côté ma gêne immense, j'aurais facilement pu me plaire ici. Je me demandais donc pourquoi je m'étais tant obstinée à ne pas venir. Les gens y étaient assez sympathiques et on s'y sentait bien. Malgré tout, je ne regrettais en rien de ma décision de rejoindre les chasseresses. Elles étaient formidables et comprenaient mon besoin de solitude.

J'arpentais les lieux en faisant quelques sourires timides à ceux qui me saluaient. Les lieux étaient enchanteurs. Tout simplement fabuleux. Je pourrais peut-être arriver à convaincre les filles de revenir quelquefois. Où trouver des excuses pour revenir. Oui, je trouverais bien un moyen. Je ne pensais pas comme la plupart des chasseresses ce qui était, à bien y penser, assez rigolo. Elles détestaient les garçons, je les tolérais et même que certains étaient de bons amis. Elles détestaient la colonie, je l'aimais bien. Et pourtant, nous ne formions qu'un tout et je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elles.

Je levais les yeux vers la grande maison. Je n'avais pas porté tellement attention à où j'allais et mes pas m'avaient porté sans que je ne m'en aperçoives, à un endroit où l'on aurait peut-être besoin de mon aide. L'infirmerie. J'entrais donc dans cet endroit où je n'avais encore jamais mis les pieds. En entrant, je balayais la pièce des yeux. Mon regard croisa celui d'une autre pensionnaire qui était allongée sur un des lits. Annabeth Chase, fille d'Athéna. Je l'avais croisé à quelques reprises depuis mon arrivée, mais je ne la connaissais seulement de vue. Quant à son nom, c'est Thalia qui me l'avait dit.

J'avançais donc entre les lits, me dirigeant vers elle. Si Thalia l'aimait à ce point, elle ne devait pas être trop méchante. En m'approchant, je vis le bandage à son bras. Elle était donc blessée. Je lui souris, toujours en avançant assez lentement en raison d'une certaine douleur à la cheville. Je devais avouer que lors du dernier entrainement avec les filles je n'y étais pas allé de main morte et j'en subissais les conséquences. Je m'efforçais donc de marcher sans avoir l'air d'avoir mal, ce qui n'était pas tellement difficile vu mon habitude à cacher mes émotions de peur d'être jugée.

« Tu n'as rien de trop grave j'espère ?» lui dis-je en arrivant à sa hauteur afin de commencer la conversation. Puis j'ai regardé mes pieds, un peu honteuse d'avoir pris la parole en premier et surtout, gêner d'avoir adressé la parole à Annabeth Chase. La grande Annabeth Chase...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyVen 17 Mai - 21:15

Annabeth observa la fille quelques instants puis au final elle remarqua qu'elle n'avait rien, n'était pas blessée, et ce mit à observer ses ongles. Oui, Beth' est une fille, et une fille quand ça s'ennuie généralement ça regarde les beaux garçons ou alors ses mains pour s'occuper. La fille d'Athéna n'avait pas besoin de regarder les autres garçons. Le seul qu'elle aimait regarder, c'était Percy, et ce n'était pas nouveau de toute façon. A partir du moment où ses yeux avaient rencontrés les siens, elle avait tout de suite su que leurs destins seraient liés pour une éternité.

Alors qu'elle essayait tant bien que mal de faire disparaître une tache de sang sur sa main, une voix la tira de sa rêverie de petite fille parfaite et elle leva la tête pour observer celle qui venait de lui parler - oui, "celle", elle avait bien reconnue la voix d'une fille.


Mina: (...)

Cette demoiselle s'inquiétait pour son état de santé? Mais qui était-elle d'abord? Elle ne l'avait jamais croisé à la colonie et pourtant cette brune semblait la connaître... étrange. M'enfin, il est vrai que la Chase est connue à la colonie pour avoir été pendant longtemps "la fille invincible" dans n'importe quel combat. Et ceux qui avaient la chance de faire partit de son équipe rouge gagnaient depuis toujours, du moins jusqu'à ce que Percy la batte en duel. Depuis, c'est un peu plus dure...

Non, c'est juste une petite blessure qui va guérir rapidement. A qui ai-je l'honneur?

Elle fit un petit sourire, espérant que cette fille redresse la tête, histoire qu'elle puisse l'observer, au lieu d'observer ses pieds. Et puis, Beth' n'était pas méchante, elle n'allait pas la manger cette fille tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptySam 18 Mai - 2:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annabeth & Mina

Je pestais mentalement envers mon cruel manque de respect. Non, mais pour qui je me prenais pour aller la voir et lui parler sans la connaître. Je n'avais jamais vu Annabeth avant, mais il va s'en dire que Thalia avait tellement vanté ses exploits et ses qualités qu'il me semblais connaître la fille d'Athéna depuis longtemps. Bref, j'avais l'air d'une parfaite andouille. Et j'allais probablement m'en mordre les doigts. Je redoutais donc la réaction de la jeune fille en face de moi. Selon les dire de plusieurs, je pouvais m'attendre à tout pour mon manque de politesse... Mais je ne croyais pas qu'elle allait me tuer. Elle m'avait l'air plutôt sympa.

« Non, c'est juste une petite blessure qui va guérir rapidement. À qui ai-je l'honneur?»

Je relevais la tête pour ne pas être encore plus impolie que je ne l'étais déjà. Les yeux gris de la jeune fille retinrent mon attention. Je n'avais encore jamais vu des yeux comme les siens. À commencer pas leur couleur, gris, qui était tellement rare de voir, mais le plus captivant était cette étincelle de connaissances. Annabeth était vraiment une fille brillante et cela se voyait dans son regard.

« Alors, dans ce cas, c'est bien, ça prouve que tu n'as pas peur de te battre, dis-je avec un sourire. Oh et je m'appelle Mina. En fait, pardonne-moi de venir t'importuner...»

Je ne sais pas pourquoi je m'excusais. Cela me semblais nécessaire et être la chose à faire pour rattraper mon impolitesse du départ. J'entrepris de me diriger d'un pas lent vers le lit vide à côté du sien. On ne sais jamais à quoi s'attendre lors d'un entrainement... et parfois on n'en payait le prix en se blessant. Je suppose que c'était ce qui était arrivé à Annabeth également... Arrivée à destination, je me suis assise sur le lit voisin de sien, toujours en la regardant, mais sans pour autant la fixer.

«Ça ne dérange pas si je m'assois ici ? » demandais-je en m'assoyant et désignant le lit .

Je trouvais amusant d'enfin rencontrer Annabeth Chase après tout se que Thalia m'avais raconté à son sujet. Je lui souris, profitant de ce moment de répit dans la guerre et de cette rencontre un peu imprévue...


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyDim 26 Mai - 21:15

Mina: (...)

Se battre... Dire qu'elle avait perdue face à Luke... En même temps, il lui avait paru invincible, ce n'était pas possible! Point positif de leur rencontre, il ne l'avait pas tué, juste gravement blessé. Mais ses blessures d'accidents de voiture s'étaient refermée vite, mais ça n'avait pas été le cas de sa blessure à l'épaule. Annabeth chassa son "frère" de ses pensées et se contenta de faire un petit sourire à la demoiselle qui se tenait face à elle.

Oh, tu ne m'as pas importuné ne t'en fais pas! Ce n'est pas comme ci j'étais en plein combat et que tu venais me parler.

Elle fit un autre petit sourire - rare de voir Beth' sourire ces derniers temps en plus - et elle s'assis en tailleur, observant l'autre fille s'installer sur le lit près du sien.

Ça ne me dérange pas du tout. Si tu déranges ce sont les infirmières qui te le diront, pas moi. Dire qu'elles m'interdisent de reprendre le combat à cause de ça

D'un geste de la main elle montra le bandage qui commençait déjà à se recolorer de rouge et poussa un petit soupir. Si ces infirmières croyaient réellement que la guerre contre Cronos se réglerait en gardant des gens en parfaite santé à l'Infirmerie, c'est qu'elles vivaient dans un autre monde!

D'ailleurs, que fais-tu ici? Blessée? Venue voir un ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyDim 2 Juin - 14:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annabeth & Mina


Je vis l'expression d'Annabeth changé rapidement après que j'ai parler de bataille. Je m'était encore une fois mis les pieds dans les plats... Je n'était pourtant pas du genre à faire des commentaires de la sorte. Du moins pas de cette façon. En temps normal, je n'aurais jamais mis les pieds ici et je n'aurais encore que moins parler à Annabeth. Était-ce sa présence qui me faisait agir ainsi ? Ou toutes ces choses que Thalia n'avait dite qui avait poussé la curiosité à être plus forte que la gène ? Il n'en reste pas moins que je me demandais se que je faisait ici. Quant à Annabeth, elle était perdu dans ses pensées. Comme si elle se souvenait d'un combat qui l'avais blessée aussi physiquement que mentalement. J'eu mal pour elle, moi, l'idiote qui lui avait ramener ces souvenirs à la mémoire. Je baissait la tête, regardant le sol et en étudiant les traits.

« Oh, tu ne m'as pas importuné ne t'en fais pas! Ce n'est pas comme ci j'étais en plein combat et que tu venais me parler.»

Je relevais la tête pour pouvoir la regarder et souris à l'idée de sa réaction si quelqu'un venait la déranger dans une pareille situation qu'un combat. Je crois bien que personne n'oserait le faire de peur de se voir être découper en petites rondelles. Mais encore là, je me fiais à ce que j'avais entendu dire à propos d'elle. Elle me sourit aussi. Puis elle se redressa afin d'être mieux placée pour me voir alors que je m'asseyait sur le lit à côté du sien.

« Ça ne me dérange pas du tout. Si tu déranges ce sont les infirmières qui te le diront, pas moi. Dire qu'elles m'interdisent de reprendre le combat à cause de ça »

J'ai regarder son épaule, qu'elle n'avait indiqué de la main. Le bandage commençait à se teinter de rouge à nouveau. La blessure devait être assez grave, sans pour autant être mortelle. Je comprenais les infirmières de vouloir la garder ici, mais je comprenais aussi Annabeth de vouloir se remettre au combat. Le guerre faisait rage et nous aurions besoins de tous les combattants pour arriver à gagner. Si on restait tous ici, de peur d'aggraver des blessures, le camp de Cronos aurait le champ libre pour s'emparer de l'Olympe et le détruire. Mais en même temps, on m'avais dit qu'Annabeth était bonne combattante, alors si elle manquais un entrainement ou deux, ça ne changerais pas grand chose et elle serait plus en forme pour se battre à nos côtés le moment venu.

« Tu sais, elles ont peut-être de bonnes raisons de vouloir que tu reste ici... Pas que je trouve que ce soit une bonne idée, mais tu n'as pas penser que si tu retournait t'entrainer maintenant tu pourrais aggraver cette blessure et elle pourrais t'être fatale lors du combat final ? D'un autre côté, tu as probablement raison en sous-entendant que c'est une perte de temps. On ne pourra pas gagner cette guerre si tout le monde est ici... »

Je la regardais, prête à me faire déchiqueter en milles morceaux. Même si je me disait qu'elle ne pourrais faire ça. Puis je baissait les yeux vers mon pieds quelques secondes. Pourquoi j'étais ici ? Comment lui expliqué alors que même moi je n'était pas au courant ..? Je ne considérais pas une cheville douloureuse à la suite d'un mauvais pas comme une blessure... Et je n'étais pas venue voir quelqu'un en particulier. Je me décidais donc à lui dire se qui c'était passé.

« En réalité, je ne sais pas vraiment se que je fais ici... Je marchait sans trop faire attention et je me suis retrouver devant la grande maison. J'avais l'impression qu'on n'aurait pu avoir besoin d'un coup de main ici, alors je suis entrée... »



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyMer 5 Juin - 8:59

Mina: (...)

Une blessure? Lui être fatale? A elle, la grande Annabeth? Oui, cette fille avait raison, mais... ça faisait tout de même pas moins d'un mois qu'elle se baladait avec cette blessure à l'épaule et elle n'en était toujours pas morte et c'était même volontairement jetée sur l'épée de son partenaire de combat pour que ça cicatrise enfin entre des mains expertes. Encore fallait-il que ça marche et que ça cicatrise maintenant... Mais vu que ça la démangeait, lui piquait et qu'elle avait une grande envie de se gratter, c'est que ça devait faire effet et se désinfecter.

M'enfin, la réponse de la demoiselle en face d'elle ne résolvait rien en tout cas sur le dilemme qui faisait rage dans la tête de la Chase: rester ici encore longtemps ou fuir la nuit venue, histoire de reprendre l'entrainement.


Mina: (...)

Tu as des dons dans un domaine médical?

Beth' ne connaissait pas évidemment tous les dons des demi-dieux de la colonie et parfois elle avait même du mal à trouver les frontières des siens. M'enfin, ce n'était que des dons communs qu'elle connaissait des autres, elle n'avait jamais eu l'occasion d'en voir des très surprenant. Ah si, ceux de Luke et sa manière de ne ressentir absolument rien. Mais ça, ce n'était plus humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptySam 8 Juin - 21:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annabeth & Mina




Un moment, ses yeux gris eurent l'air confus, comme si elle réfléchissait à la probabilité de tomber au combat. On m'avait dit qu'elle était la meilleure combattante, une stratège hors-pair et il est donc insensé qu'elle meure d'une blessure, mais on ne sait jamais se que le sort nous réserve. Pourtant, même avant d'avoir prononcé ces paroles, je savais qu'elles étaient fausses, Annabeth est intelligente, si cette blessure pouvait vraiment la tuer, elle resterais probablement ici. Je voyais à ces yeux, qu'elle hésitait. Quelque chose la rendait incertaine, mais quoi ? Probablement encore la décision de rester ou partir, mais je ne pouvais l'aider... Enfin, je ne voyais pas comment je pourrais plus. Cette décision, c'était à elle de la prendre.

«Tu as des dons dans un domaine médical?»

Encore une fois, la question d'Annabeth me pris de court. Certes, j'avais souvent aidé les chasseresses quand elles étaient blessées, mais on me dit quoi faire et j'obéis. Ou j'agis en fonction de ce que je vois si la situation est trop grave, mais quelqu'un repasse après pour que tout soit correct.
« Je ne parlerais pas de "don", mais disons juste que je sais me débrouiller. »
Annabeth me sembla être une fois de plus perdu dans ses pensées. Des pensées douloureuses. Je me demanda se qu'un don pouvait lui rappeler qui fasse si mal. Ça me rendais triste de voir quelqu'un dans cet état, même si Annabeth arrivait très bien à cacher ses émotions. C'était une seule petite étincelle dans son regard qui m'avait alerté. Je la regardais et lui fis un sourire timide.

« Tu sais, même si on peut soigné les blessures physiques, ce sont celles du cœur qui font le plus mal... Et pour celles-là, on as toujours besoin d'aide. »

Je baissais à nouveau les yeux, trop consciente que je venais de me mêler de se qui ne me regardais pas. Je ne savais plus que dire ou comment réagir, je devais attendre de voir ce qu'elle ferait et ajuster mon comportement en fonction de... J'avais prononcé ces mots sans trop réfléchir parce que cette petite étincelle m'avais fait mal. Thalia disait qu'Annabeth était orgueilleuse. Et les personnes orgueilleuses sont souvent celles qui en ont le plus sur le cœur, seulement parce qu'elles ne parlent jamais, justement par orgueil....




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyMar 11 Juin - 17:05

Mina: (...)

Ben au moins cette demi-déesse pouvait être utile sur un champ de bataille en cas de problème. Mais Annabeth n'était pas sans savoir que des espions se cachaient dans la Colonie, et elle ne faisait donc confiance qu'à de rares personne et il fallait se montrer très persuasif pour obtenir sa confiance.

Mina: (...)

Hein? Quoi? Que voulait-elle dire par là? La Chase serra le point, le plus discrètement possible, essayant de faire passer sa colère. On ne demande pas à la grande Annabeth Chase de se confier, de manière détourner ou autre. Beth' ne se confie pas, à personne, pas même à Percy. Il est vrai que son coeur saigne, surtout depuis qu'elle a vu ce qu'était devenu son pseudo-frère et depuis que Thalia avait... disparue de sa vie. Son trio de départ, ce trio qu'elle aimait temps était dissout à jamais maintenant.

Si tu es venue pour me faire parler tu peux partir. Luke et Thalia font partit de mon passé, j'ai tourné la page et fait une croix sur eux.

Annabeth tourna la tête et observa par la fenêtre. Mon Dieu... Si seulement elle avait réellement su "tourner la page" comme elle le dit si bien... Mais on ne fait pas une croix comme ça sur des jours et des mois passés à reconstruire une famille après s'être enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyMer 12 Juin - 22:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annabeth & Mina






La jeune fille en face ce moi serra les poings. Je savais bien qu'elle tentait de le cacher, mais je le voyait tout de même. Je l'avais mise en colère, voir même blessée. J'avais parler sans réfléchir et maintenant, les conséquences allaient être terribles. Je ne savais plus quoi faire, quoi dire.

« Si tu es venue pour me faire parler tu peux partir. Luke et Thalia font partit de mon passé, j'ai tourné la page et fait une croix sur eux. »

Elle ne se trompait que trop. Je n'était pas venu pour ça. Et tout dans son attitude démontrait le contraire de ce qu'elle venait de dire. On pouvait le remarqué à ses poings serrés, au fait qu'elle me semblait tendue. Peut-être même qu'en relevant la tête, je pourrais apercevoir des larmes aux coins de ses yeux, menaçant de souler à tout moment. Mais je gardais les yeux obstinément fixée vers le sol. J'avais honte, je me sentait coupable. Habituellement, je ne parle pas facilement aux gens, ou du moins, je ne vais pas vers eux en premier, je suis trop timide. Cette fois, quelque chose me disait que je devais lui glisser quelques mots. Je l'avais fait, et tout avait dérapé... Plus jamais je ne le ferai.

Thalia... Son visage me vit à l'esprit. Bon sang, si jamais elle apprenait qu'Annabeth l'a rejetée et laissée dans le passée, je me demande comment elle réagirait. Mal surement. Elle considère toujours Annabeth comme une personne de confiance. Même que des étoiles brillent dans ses yeux lorsqu'elle parle de la fille d'Athéna. J'ai été tentée d'avouer à Annabeth que Thalia pensait encore souvent à elle, de lui avouer qu'elle était fière de ce qu'elle était devenue, mais je suppose que ça lui aurai fait trop mal. Je relevais la tête, Annabeth regardait par la fenêtre. Je regardais son visage, mais décida de ne pas essayer de déchiffré son expression. Elle avait droit à son jardin secret elle aussi, même si ça lui faisait mal. Et moi, j'avais mal pour elle en la regardant comme ça.


« Je n'était pas venue pour ça, crois moi. Et je ne te forcerais pas à parler, c'est ta vie, pas la mienne et je le comprends très bien. Si je t'ai fait du mal de quelques façon que se soit, sache que ce n'était pas intensionnel et que j'en suis sincèrement désolée... »

Je me suis relevée. J'avais fait une erreur, une grosse erreur, et le seul moyen que je voyais pour réglé le tout était de m'excuser et d'attendre que la poussière retombe. être patiente, le temps apaiserais les hostilités et peut-être qu'après, nous pourrions discuter de nouveau.

« Sache aussi que, malgré tout, se que j'ai dit est vrai... Ça peut paraitre idiot, mais parler fait un grand bien. Ça permet de se vider et de partager le fardeau qui nous oppresse. Après la vie est plus légère... Je ne souhaite pas attiré tes confidences, mais peut-être devrais-tu glisser quelques mots à quelqu'un. Pas tout, juste une petite partie. Pas nécessairement les faits, juste se que tu ressens. Tu pourrais voir si ça t'aide ou non. Trouve seulement quelqu'un à qui parler si jamais ça ne va vraiment plus. Maintenant, puisque je crois que c'est se que tu souhaite, je vais m'en aller et te laisser seule. Je suis encore vraiment désolée que ça se soit passé de cette façon... »

Je me retournais, commençant à partir d'un pas lourd. J'essuyais rapidement une larme qui commençait à couler sur ma joue. Si jamais Annabeth avait quelque chose d'autre à me dire, elle le ferait. Du moins, je crois qu'elle le ferait. Après quelques pas, je me retournais pour lui lancer un dernier regard désolé...






fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyMer 19 Juin - 17:21

Mina: (...)

Que de belles paroles... Mais est-ce que cette fille disait la vérité? Est-ce qu'elle avait parlé de ça sans réellement savoir le lien qui l'avait unis avec ceux dont elle lui parle. Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Son cerveau était sur pause, et pas moyen de le reconnecter pour le moment. Son regard était perdu dans le vide, observant l'horizon au travers de la fenêtre.

Mina: (...)

Annabeth ne tourna pas la tête, laissant son regard dans le vide et laissant cette fille partir. "Parler"... "Se vider"... Les paroles de cette fille résonnait dans sa tête, et elle finit par se remettre à bouger, remarquant alors que la demoiselle n'était plus devant elle. Certes, se confier n'était pas une chose que la fille d'Athéna savait faire et peut-être qu'elle ne le ferais jamais, de peur de voir ses secrets se retourner contre elle. Il suffisait de regarder: les deux personnes qu'elle admirait et aimait le plus avant l'arrivée de Percy s'étaient maintenant éloignés d'elle. L'une des deux avait essayé de la tuer quand à l'autre, plus rien, plus de nouvelle, le néant total.

Elle finit par se lever et sortit en trombe de l'infirmerie. Elle prit un chemin au hasard pour finalement repérer la demoiselle, marchant tranquillement dans la colonie. Elle courut, lui attrapa le bras et plongea son regard gris dans celui de Mina.


Merci. J'essayerais de mettre tes conseils en vigueur.

Elle lui fit un petit sourire et lui lâcha le bras, avant de faire quelques pas en arrière et faire demi-tour, direction son bungalow. Maintenant qu'elle était sortie des murs de l'infirmerie, elle allait se remettre à l'entrainement, encore blessée ou non. Si on voulait la remettre dans cet endroit, il faudrait la remettre de force. Et les infirmières ne tarderont pas à remarquer sa disparition de toute façon, alors autant faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyDim 23 Juin - 18:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annabeth & Mina




Comment tout faire raté dans une conversation ? Parler de blessures sentimentales et c'est certain que là, tout va partir de travers.  Une fois sortie de l'infirmerie, je me suis mis à marcher tranquillement et sans but à travers la colonie. Je repensais à ma conversation avec Annabeth et je me dit que même si j'avais tout fait déraillé, je l'avais probablement réfléchir. Et y pensé était la première étape vers un monde meilleur, plus léger. Cette fille se renferme sur elle même et toutes ses émotions refoulées vont finir par la noyer de l'intérieur.

Je sursautais lorsque quelqu'un m'attrapa le bras. En me retournant je vis Annabeth, ses yeux gris plongeant dans mon regard. Elle semblait plus confiante, plus sure d'elle . Peut-être n'étais-ce qu'une autre couverture qu'elle se donnait en public... Ou peut-être qu'elle allait vraiment mieux. Ses yeux me paraissaient tout de même plus joyeux.

« Merci. J'essayerai de mettre tes conseils en vigueur. »

Elle me souris. Et je lui rendis son sourire sans attendre. C'était une bonne décision qu'elle avait prise.

« Mais de rien ! Et tu vas surement retourné t'entrainer maintenant ? Bonne chance dans ce cas, parce que, si j'ai bien compris ils vont tenter de te ramener là-bas, c'est ça ? »

Je ne peux pas dire que je connaissais très bien celle qui était en face de moi, mais un chose était sure, je ne crois pas qu'ils la ramènerons à l'infirmerie de sitôt. Elle me relâcha et s'éloigna rapidement. je dois dire que je fus tentée de la suivre, mais finalement, elle ferait se qu'elle avait à faire. Et moi, je devais retrouver les chasseresses...







fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase

Enfant d'Athéna
Annabeth Chase

Drachmes : 101
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Athéna
Responsabilité : hummm...
Feat. : Alexandra Daddario
Localisation : Nord
Ah... l amour...

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyLun 8 Juil - 14:22

Je pense qu'on peut y mettre fin à ce Rp', je vais pas répondre plus de 5 lignes si je répond ^^
Au plaisir d'en refaire un avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://livres.forumactif.fr/
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas EmptyLun 8 Juil - 16:05

Super ! Ça me va aussi, je pense qu'il n'y as plus rien à dire Razz Au plaisir de rp avec toi a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas   [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens! Une nouvelle? (PV Mina E. Stewart.)
» Annabeth Chase [Finish]
» [Léo Jay & Annabeth Chase] On aurait pu se rencontrer au camp en fait non?
» [Clarisse La Rue & Annabeth Chase] Nos parents ne s'aiment pas, et se sera la même chose entre nous
» Absence Lisa & Mina ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: La grande maison :: L'infirmerie-