Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Demande de Rp général...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Demande de Rp général... Empty
MessageSujet: Demande de Rp général...   Demande de Rp général... EmptyMar 28 Mai - 18:29

Vous voulez faire un Rp mais vous ne désirez pas un partenaire précis, postez ici avec une fiche de ce type:

Code:
[justify]♦[b]NOM & PRÉNOM DE VOTRE PERSONNAGE :[/b] Nom de votre personnage que vous voudriez faire Rp
♦[b]FREE / TAKEN :[/b] Votre demande est-elle toujours actuelle ?

♦[b]VOTRE NIVEAU :[/b] Combien de lignes écrivez-vous dans vos Rp's habituellement ?
♦[b]FRÉQUENCE DE RÉPONSE DÉSIRÉE :[/b] La fréquence de réponse de votre partenaire, toutes les semaines, tous les jours ?
♦[b]GROUPE DU PARTENAIRE :[/b] Demi-dieu, etc...

♦[b]SITUATION À LAQUELLE VOUS AVIEZ PENSÉ :[/b] Un petit contexte ?
♦[b]LIEU DÉSIRÉ POUR VOTRE RP :[/b] Où voulez-vous fair evotre Rp ?
♦[b]AUTRES INFORMATIONS :[/b] Autres informations.[/justify]

Si vous avez envie de répondre à une des demandes des autres membres, envoyez leur des Mps !! Et pour ce qui ont écrit la demande, n'oubliez pas pas dans actualiser le statut !

PS: Merci à Calypso pour cette bonne idée!

En espérant que ça permettra de Rp plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

Demande de Rp général... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp général...   Demande de Rp général... EmptyMar 28 Mai - 23:17

Bon, aller, je me lance x) Ça va être sympa ^^
Merci Caly pour cette idées géniale Demande de Rp général... 3360872422

♦️NOM & PRÉNOM DE VOTRE PERSONNAGE : Mina E. Stewart
♦️FREE / TAKEN : taken gys !! merci Alice ^^
♦️VOTRE NIVEAU : un nombre de lignes... bah ça dépend x)
♦️FRÉQUENCE DE RÉPONSE DÉSIRÉE : eum... bah c'est sur que le plus souvent possible c'est amusant, mais dans le fond, je m'en fous x)
♦️GROUPE DU PARTENAIRE : Je fait pas de discrimination quoi x)  N'importe qui !!
♦️SITUATION À LAQUELLE VOUS AVIEZ PENSÉ : Tout dépend de la personne qui voudra bien rp avec moi ^^
♦️LIEU DÉSIRÉ POUR VOTRE RP : Tout dépend aussi ^^
♦️AUTRES INFORMATIONS : Je réponds à toutes les question si vous en avez Demande de Rp général... 3360872422


Dernière édition par Mina E. Stewart le Jeu 20 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

Demande de Rp général... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp général...   Demande de Rp général... EmptyMer 29 Mai - 6:44

NOM & PRÉNOM DE VOTRE PERSONNAGE : June E. Parker
FREE / TAKEN : Free

VOTRE NIVEAU : Quand j'ai peu d'inspiration je fais 5 lignes mais... quand j'en ai plus je peux monter à 20 lignes facilement. Et à faire des RP' avec une fille qui en fait 50, je commence à m'améliorer un peu plus =P
FRÉQUENCE DE RÉPONSE DÉSIRÉE : Etant donnée que j'ai pas une fréquence stable, on va dire entre 1min et 7 jours X)
GROUPE DU PARTENAIRE : Demi-Dieu & Partisant (un de chaque, j'ai déjà Mina en chasseresse)

SITUATION À LAQUELLE VOUS AVIEZ PENSÉ : Mare de jouer la petite humaine qui fait rien, je fais faire la petite humaine qui balance =P Donc, pour moi, vous êtes tous des demi-dieux, je ne fais pas la différence, et je suis prête à balancer tout ce que l'on me dit! J'ai pas encore choisis mon camp, alors à vous de me faire ouvrir les yeux, me montrer que deux camps existent et que je dois choisir le bon (mais sachez que j'ai un côté sadique et j'aime les méchants Voldemort POWA <3)
LIEU DÉSIRÉ POUR VOTRE RP : En ville, dans les beaux quartiers, de préférence à New-York mais June peut aussi voyager. Dans tous les cas, ce sera un lieu accessible aux humains, elle va pas se retrouver sur l'Olympe ni à la colonie ou chez Cronos X) Sauf si vous la séquestrez >.<
AUTRES INFORMATIONS : Je vous aime <3 Et Mina, j'aurais bien répondu à ta demande mais tu as déjà un Rp' avec chacun de mes persos X) D'ailleurs si vous voulez Beth' pour RP', MP aussi, même si June va m'inspirer plus dans ce contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Lisa A. Darkfeather

Enfant d'Arès
Lisa A. Darkfeather

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Arès
Feat. : Lisa Cimorelli<3

Demande de Rp général... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp général...   Demande de Rp général... EmptyJeu 20 Juin - 14:43

♦️NOM & PRÉNOM DE VOTRE PERSONNAGE : Lisa A. Darkfeather
♦️FREE / TAKEN : FREE, alors lancer vous ^^ je ne mord plus depuis peu x)  

♦️VOTRE NIVEAU : Ça dépend de l'inspiration, de la personne avec qui je suis (bah ouais, quand la personne avec qui je rp a du mal, j'essaie de ne pas faire trop de ligne pour lui laisser une chance... sauf que ça marche pas toujours xp ) et de pleins d'autre chose ^^
♦️FRÉQUENCE DE RÉPONSE DÉSIRÉE : Bah le plus souvent possible ^^ mais j'irais pas vous battre si vous avez pas répondu au bout d'une semaine, vous en faites pas x)
♦️GROUPE DU PARTENAIRE : C'est pas parce que je suis avec un Dc que je vais me mettre à faire de la discrimination quoi x) N'IMPORTE QUI JE VOUS AIME TOUS DE TOUTE FAÇON !! Demande de Rp général... 3360872422

♦️SITUATION À LAQUELLE VOUS AVIEZ PENSÉ : Bah je cherche un peu n'importe quoi, alors la première idée qui vient à la tête de quelqu'un, proposer. Lisa est partisane mais elle écoutera un demi-dieux qui veut lui parler alors... Allez-y toutes les idées sont bonnes !
♦️LIEU DÉSIRÉ POUR VOTRE RP : Mais c'est que cette question dépend du contexte et de la personne, je ne puis me prononcer sur se sujet !
♦️AUTRES INFORMATIONS : JE VOUS AIIIIIIIME !!!!

Bon ben, ça ressemble à ça x) je sens que je vais polluer ce topic à la fin moi Demande de Rp général... 1980400416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rp général... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp général...   Demande de Rp général... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Rp général...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de drachmes
» Demande bizarre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Gestion de votre personnage :: Fiches de RP-