Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vous avez un Iris mail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Divinité
Iris

Drachmes : 100
Je suis : Déesse
Parent divin : Ouranos et Gaïa
Responsabilité : Déesse Mineure
Feat. : Cara Delevingne
Localisation : Dans ma boutique bio

Vous avez un Iris mail... Empty
MessageSujet: Vous avez un Iris mail...   Vous avez un Iris mail... EmptyDim 23 Juin - 7:24

Présentation

    Vous avez un Iris mail... Avatar10

    Iris 
    La baba cool de l'Olympe

     Fille de Thaumas et Electre ~ Messagère des dieux ~ Fidèle servante d'Héra ~ Conseillère des humains et des demi-dieux ~ Fervente écologiste ~ Propriétaire d'un magasin bio ~ Accro aux brownies bio ~ Attentive & bienveillante ~ En couple avec Zéphyr, dieu du vent de l'ouest ~ Orgueilleuse 
     
 

Vous avez un Iris mail... 67631910
(c)
Mina E. Stewart ~ Fille
Mina est est une de mes nombreuses filles. Sa particularité réside dans le fait qu'elle soit devenue chasseresse. Cela ne m'envoie pas forcément ravie et j'essaie de lui faire comprendre chaque fois que j'en ai l'occassion. Je crois que par mon comportement j'ai tendance à l'exaspérer. Après tout, je ne veux que son bonheur mais je doute que les sacrifices qu'elle a fait en valent la peine.
 Aaron Rydell ~ Ex gendre
J'apprécie beaucoup Aaron, je le considère presque comme mon fils. Il a été en couple avec Mina pendant quelques temps. Personnellement, je trouve que c'est le gendre parfait, il est vraiment charmant. J'essaie souvent de le pousser dans les bras de ma fille en espérant que celle ci revienne sur sa décision. Le seul petit point négatif, c'est son père... Effectivement Hermès et moi avons toujours été en compétition.  
Vous avez un Iris mail... Nathan10
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Codages par mycandids.tk


Dernière édition par Iris le Lun 1 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

Vous avez un Iris mail... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Iris mail...   Vous avez un Iris mail... EmptyDim 23 Juin - 13:44

Maman Vous avez un Iris mail... 4253916666 M'oublie pas ! J'exige quelque chose moi Vous avez un Iris mail... 3272384987
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Divinité
Iris

Drachmes : 100
Je suis : Déesse
Parent divin : Ouranos et Gaïa
Responsabilité : Déesse Mineure
Feat. : Cara Delevingne
Localisation : Dans ma boutique bio

Vous avez un Iris mail... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Iris mail...   Vous avez un Iris mail... EmptyDim 23 Juin - 17:43

Bien sûr. As tu une idée de lien? J'ai vu que Mina n'avais jamais eu de contact avec sa mère. Est ce qu'elle lui en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

Vous avez un Iris mail... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Iris mail...   Vous avez un Iris mail... EmptyDim 23 Juin - 17:51

Pas vraiment ... Et non, je ne pense pas que Mina en veuille à Iris, elle n'est pas du genre rancunière, elle a simplement passé par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Silena Beauregard

Enfant d'Aphrodite
Silena Beauregard

Drachmes : -101
Je suis : Une demi déesse
Parent divin : Aphrodite
Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos
Feat. : Emily Didonato
Localisation : A la colonie
Vous avez un Iris mail... Tumblr_m49rjzZyFl1rperja

Vous avez un Iris mail... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Iris mail...   Vous avez un Iris mail... EmptyLun 24 Juin - 7:54

Moi je veux bien un lien ^^ Vous avez un Iris mail... 3615304331
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Vous avez un Iris mail... Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Vous avez un Iris mail... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Iris mail...   Vous avez un Iris mail... EmptyLun 24 Juin - 7:55

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Iris

Divinité
Iris

Drachmes : 100
Je suis : Déesse
Parent divin : Ouranos et Gaïa
Responsabilité : Déesse Mineure
Feat. : Cara Delevingne
Localisation : Dans ma boutique bio

Vous avez un Iris mail... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Iris mail...   Vous avez un Iris mail... EmptyVen 28 Juin - 18:30

Mina E. Stewart: Iris n'est pas totalement comblé par le fait que sa fille soit devenue une chasseresse. Par conséquent, elle ferait tout pour faire changer de voie sa fille. Mina quant à elle serait un peu exaspérée par le comportement de sa mère qui lui semble un peu caractériel et puéril.

Silena Beauregard: As tu des idées de liens ? Perso, j'en ai deux mais, préfères tu un lien positif ou négatif?

Aaron Rydell: Ayant lu ton lien avec ma fille, une idée m'est venu. Etant donné que tu es l'ex-petit ami de Mina et que je ne suis pas très favorable au fait qu'elle soit une chasseresse, je pourrais être une sorte d'ex belle mère qui souhaite te pousser dans les bras de sa fille. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Silena Beauregard

Enfant d'Aphrodite
Silena Beauregard

Drachmes : -101
Je suis : Une demi déesse
Parent divin : Aphrodite
Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos
Feat. : Emily Didonato
Localisation : A la colonie
Vous avez un Iris mail... Tumblr_m49rjzZyFl1rperja

Vous avez un Iris mail... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Iris mail...   Vous avez un Iris mail... EmptySam 29 Juin - 9:34

Si t'as des idées vas y ! J'técoute ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Vous avez un Iris mail... Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Vous avez un Iris mail... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Iris mail...   Vous avez un Iris mail... EmptySam 29 Juin - 9:35

Mmh, ça me va ! De son côté, Aaron n'est pas super pour mais je pense qu'il ne le dira pas à voix haute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

Vous avez un Iris mail... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Iris mail...   Vous avez un Iris mail... EmptyLun 1 Juil - 0:15

Moi ça me va !! C'est même une super idée je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un Iris mail... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un Iris mail...   Vous avez un Iris mail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez un Iris mail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arès - Barbare? Vous avez dit barbare?
» Iris ~ La baba cool de l'Olympe
» Siam Iris Keegan + On a tous besoin d'amour.
» Rp Avec Hadès sa vous t'ente ?
» Sa vous dit un lien avec Justine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-