Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Kate et ses absences de l'été. (a) Dim 7 Juil - 12:44 | |
| Bonjour (ou bonsoir) ! Les vacances ont débuté il y a déjà un petit bout de temps mais je vais désormais m'absenter. Je vous file mes dates et comme ça on n'en parle plus.
15 Juillet → 30 Juillet ; absence plus ou moins totale. J'aurais sans doute Internet la première semaine mais vu que je serais avec Aaron, j'aurais peut-être autre chose à faire. et puis c'est les vacances, j'en profite pour faire une petite pause loin des RPG.
02 Août → 16 Août ; je pars en colo' donc là, je n'aurais pas internet, c'est certain. Et puis de toute façon, on ne traîne pas sur l'ordi quand on est en Corse, c'est tout. xD
Le reste des vacances je suis là mais ayant pas mal de choses à faire, des sorties en ville, des maths à réviser, une chambre à ranger et tout ça, je ne serais pas très active. Bref, bonnes vacances à vous !
|
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Kate et ses absences de l'été. (a) Lun 8 Juil - 19:08 | |
| Bonnes vacances à toi alors! La corse, hin? Chanceuse! |
|
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Kate et ses absences de l'été. (a) Lun 8 Juil - 19:36 | |
| Bon ben c'est parfait que tu poste, je squatte ton sujet xD Les dates sont donc les mêmes pour moi puisque nous partons ben... ensemble :3 Bonne vacances à tous ! |
|
| Sujet: Re: Kate et ses absences de l'été. (a) | |
| |
|