Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Corvo Blackwood [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvo Blackwood


Corvo Blackwood

Drachmes : 100
Je suis : Un partisan
Parent divin : Héphaïstos
Localisation : Regarde derrière toi...

Présentation Corvo Blackwood [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation Corvo Blackwood [En cours]   Présentation Corvo Blackwood [En cours] EmptyMer 10 Juil - 18:52

<Présentation Corvo Blackwood [En cours] Thorin-thorin-oakenshield-33091338-500-200" width="460" style="opacity: 0.9; -moz-border-radius:12px 0;-webkit-border-radius: 60px 60px 0 0; margin-top:15px; margin-bottom:15px">
Corvo Baine Blackwood
41 ans ∞ San Ricardo, Espagne ∞ Espagnol ∞ Héphaïstos ∞ Célibataire/veuf ∞ Partisan ∞ Richard Armitage
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖