Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Corvo Blackwood [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvo Blackwood


Corvo Blackwood

Drachmes : 100
Je suis : Un partisan
Parent divin : Héphaïstos
Localisation : Regarde derrière toi...

Présentation Corvo Blackwood [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation Corvo Blackwood [En cours]   Présentation Corvo Blackwood [En cours] EmptyMer 10 Juil - 18:52

<Présentation Corvo Blackwood [En cours] Thorin-thorin-oakenshield-33091338-500-200" width="460" style="opacity: 0.9; -moz-border-radius:12px 0;-webkit-border-radius: 60px 60px 0 0; margin-top:15px; margin-bottom:15px">
Corvo Baine Blackwood
41 ans ∞ San Ricardo, Espagne ∞ Espagnol ∞ Héphaïstos ∞ Célibataire/veuf ∞ Partisan ∞ Richard Armitage
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Le fracas du métal. Une chaleur étouffante. Les cris d'une femme donnant naissance à ce quelle croyait être un enfant prometteur. Ema Blackwood, telle était son nom. C'était en 1972, le 26 Octobre. La jeune femme avait au-par-avant travaillée toute sa journée au marché du village de San Ricardo. Son père, qui travaillait les métaux avec ardeur, était un vieux forgeron qui faisait tourner l'entreprise familiale. C'était Charles Blackwood qui faisait survivre sa famille. Il vivait avec sa fille dans une vieille hutte et sa fille gagnait leur argent avec ses fabrications artisanales. Mais ni l'un ni l'autre n'aurait pu imaginer ce que deviendrait leur descendant. Moi. Je naquit aux environs des douze coups de midi, prématuré. J'avais surpris ma mère et était né en octobre, au lieu de décembre. Ce qui surprena d'avantage ma mère, fût ma "laideur". Je n'étais guère le plus beau des hommes. Un gros nez. Un œil marron et un œil vert. Une marque de naissance sur ma joue, qui dessinait la forme d'une horrible balafre. J'étais hideux. Malgré cela, ma mère me prit dans ses bras et me serra de toutes ses dernières forces. Elle décéda dans l'accouchement, et je me retrouvais seul. Seul avec un vieil ivrogne qui n'arrivait quasiment plus à porter un marteau.

Charles me donna comme second nom "Baine", nom qu'il ne s'arrêtera pas de prononcer jusqu'à sa mort. A mes cinq ans, mon grand-père tomba gravement malade, et je me retrouvais donc sans nourriture, sans argent et sans adulte pour me protéger. Mon véritable nom fût peu à peu oublier, et on ne retint de moi que le petit Baine, un garçon laid qui volait pour manger. Chaque jour l’état de Charles s'aggravait, multipliant mes responsabilités au seins du foyer. Je passais le ménage, m'occupais de mon grand père, fouillait les poubelles et volait de la nourriture aux bouchers et fermiers du coin. Cet état me procurait une rage infini. D'autant plus que mon grand-père se saoulait régulièrement, et ne se privait pas de me battre quand l'envie lui prenait. J'ai supporté cette vie jusqu'à mon onzième anniversaire. Comme d'habitude, mon grand-père m'ordonna d'aller volé quelques bouteilles d'alcool au marché, ce que je me sentis obligé de faire. Je me dirigeais donc vers le marché, effleurant du bout des doigts la cicatrice du coup qu'il m'avait porter la veille. J'aurais pu penser naïvement qu'il ne m'arriverait aucun ennuis, mais je me trompais lourdement. Carlos et sa bande, des gamins des rues, m’interceptèrent sur la route et m'encerclèrent en ricanant. Le plus moche et le plus gras d'entre tous, Carlos bien sur, s'approcha et me lança :

-Bé alors le laideron, on t'a pas déjà appris la dernière fois que c'était NOTRE territoire ici ?
-Désolé Bouboule, j'ai oublié que tu prenais autant de place, répliquai-je avec un sourire de mépris sur le visage.

Le sourire du grassouillet s’effaça et il m'envoya en pleine joue son plus fort croché du droit. Je tombai au sol, mais me relevai aussitôt. J'en avais assez de cette vie, de toujours subir sans riposter. Je me suis jeter sur Carlos et l'ai bombardé de coup comme s'il était la source de tous mes malheurs. Il avait le nez cassé et était recouvert de bleus. Ses copains m'attrapèrent et me passèrent à tabac, s'en allant après m'avoir dépouillé de mon unique pièce d'or. C'est la que les choses ont commencés à devenir... Étrange.

J'ai entendu de gigantesque bruit de pas et n'ai pas eu le temps de me retourner. On m'attrapa par derrière et on me jeta sur le côté. Une gigantesque silhouette était devant moi. Je regardais son visage et vis avec stupéfaction que l'homme ne possédait qu'un seul et unique œil... Un cyclope. J'étouffe un cri et détale vers la maison, passant sous le bras de l'immense créature. Fort heureusement pour moi, celle-ci étant mortellement lente, j'ai eu largement le temps de rentrer. Une fois dans la lutte, je fermais la porte à double tours et saisissais la seule arme d'on je pouvais me servir : Un marteau. Dès que j'ai toucher le métal froid de l'outil, j'ai sentis mon instinct me dicter ma conduite. J'ai pris la tige de métal la plus proche à mains nue et l'ai plonger dans le brasier. J'entendais le monstre rugir et escalader la petite colline. Je n'avais plus beaucoup de temps. Une fois la tige allongé en lame, je m'occupais de la poignée, qui en dix minutes fût entièrement prête. Une fois mon épée de fortune crée, j'empoignais la lame encore brûlante et attrapait le couvercle d'un tonneau vide sur ma gauche. J'empalais le couvercle d'un petit crocher, me permettant de le tenir tel un écu. Saisissant mon courage à deux mains, je fonçais sur la créature, qui était à quelques mètres de la porte. Dans un rugissement guerrier je tentai une estocade dans le flan du monstre, rugissant de rage. Le monstre hurla de douleur mais riposta et me frappa avec son poing. Sans le couvercle qui vola en éclat, il m'aurait probablement briser tous les os.

[En cours]

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • Damien Very Happy
sexe • Masculin
comment as tu connu le forum ? • Google is my friend :3
présence • Active
autre chose ? • Magnifique forum !! ^^
code du règlement • Alea Jacta Est

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Corvo Blackwood le Jeu 11 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Présentation Corvo Blackwood [En cours] 438965Sanstitre1

Présentation Corvo Blackwood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corvo Blackwood [En cours]   Présentation Corvo Blackwood [En cours] EmptyMer 10 Juil - 21:18

Bienvenue ici et bon courage pour ta p'tite fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Présentation Corvo Blackwood [En cours] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Présentation Corvo Blackwood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corvo Blackwood [En cours]   Présentation Corvo Blackwood [En cours] EmptyMer 10 Juil - 21:19

Bienvenue ! (et pour l'avatar, il doit être humain ^^ → pas dessin) Bonne chance pour ta fiche ! Présentation Corvo Blackwood [En cours] 1677340429


Dernière édition par Aaron Rydell le Ven 12 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Mina E. Stewart

Enfant d'une divinité mineure
Mina E. Stewart

Drachmes : 110
Je suis : une Chasseresse
Parent divin : Iris, déesse mineure
Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse
Feat. : Georgie Sexy Henley

Présentation Corvo Blackwood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corvo Blackwood [En cours]   Présentation Corvo Blackwood [En cours] EmptyJeu 11 Juil - 1:28

Re coucou !!

Alors re-bienvenue parmi nous !! Présentation Corvo Blackwood [En cours] 802609691 Cette fois officiellement et sur ta fifiche !
Alors, je sais que je t'ai proposé mon aide tout à l'heure, mais je le refais ! Présentation Corvo Blackwood [En cours] 3360872422 Donc si jamais tu as besoin de quoi que se soit, ma boîte de Mp t'es grande ouverte !! Présentation Corvo Blackwood [En cours] 2654704216 
Bon courage pour ta fiche !

Mina & Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Blackwood


Corvo Blackwood

Drachmes : 100
Je suis : Un partisan
Parent divin : Héphaïstos
Localisation : Regarde derrière toi...

Présentation Corvo Blackwood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corvo Blackwood [En cours]   Présentation Corvo Blackwood [En cours] EmptyJeu 11 Juil - 13:20

Bonjour bonjour !! Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour vos paroles chaleureuses !! ^^

Aaron : Je vais passé pour un imbécile, alors allons-y ! Richard Armitage (l'acteur de Thorin) et de loin l'acteur qui ressemble le moins à un nain. Seul sa taille montre qu'il en est un dans le célèbre film. Je pense pour ma part qu'il ressemble un humain, certes plutôt âgé. Malheureusement, si ma plaidoirie ne convint pas aux divins admin' de ce forum, j'écouterais leur demande et partirais à la recherche d'un nouvel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Présentation Corvo Blackwood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corvo Blackwood [En cours]   Présentation Corvo Blackwood [En cours] EmptyJeu 11 Juil - 19:42

Re-bienvenue à toi! Présentation Corvo Blackwood [En cours] 3615304331

Pour ton avatar, y'a pas de souci pour l'acteur je pense juste que Aaron pensait que ce n'était pas une personne parce que ton avatar est un dessin.

Dis moi quand tu as finis ta fiche et comme je te l'ai déjà dit n'hésite pas à me mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Présentation Corvo Blackwood [En cours] 438965Sanstitre1

Présentation Corvo Blackwood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corvo Blackwood [En cours]   Présentation Corvo Blackwood [En cours] EmptyJeu 11 Juil - 20:18

Yep, Aaron a dû croire qu'il s'agissait d'un dessin, je confirme. ♥ Sinon, ton personnage est pour le moins original. °°
Revenir en haut Aller en bas
Silena Beauregard

Enfant d'Aphrodite
Silena Beauregard

Drachmes : -101
Je suis : Une demi déesse
Parent divin : Aphrodite
Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos
Feat. : Emily Didonato
Localisation : A la colonie
Présentation Corvo Blackwood [En cours] Tumblr_m49rjzZyFl1rperja

Présentation Corvo Blackwood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corvo Blackwood [En cours]   Présentation Corvo Blackwood [En cours] EmptyVen 12 Juil - 19:23

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
(et oui, Aaron voulait surement dire que ton avatar ne doit pas être un dessin mais genre une photo de l'acteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Corvo Blackwood [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corvo Blackwood [En cours]   Présentation Corvo Blackwood [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Corvo Blackwood [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.
» Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours)
» Jayden ❝ Il faut croire que je n'étais fais pour être aimer... ❞ { En cours }
» Les liens de Charly (EN COURS)
» Samuel l'archer solaire.[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations en cours-