Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica, i'm so crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Ravenwood


Jessica Ravenwood

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Feat. : Ashley Benson
Localisation : Ici ? Ou là ?
Jessica, i'm so crazy ! Tumblr_lram43sU0N1qlcugno1_250

Jessica, i'm so crazy ! Empty
MessageSujet: Jessica, i'm so crazy !   Jessica, i'm so crazy ! EmptyVen 26 Juil - 11:16


Jessica Ravenwood
16 ans ∞ New-York ∞ Américaine ∞ Poséidon ∞ Célibataire ∞ Demi-Dieux ∞ ft.Ashley Benson
« C'était si beau que j'ai fermé les yeux. »


✖ My Story ✖
ECRIRE AU MOINS 15 LIGNES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • Ah ah !
prénom ou pseudo • Jessy
sexe • Fille, of course !
comment as tu connu le forum ? • Google 8D
présence • Tout les jours !
autre chose ? • Nada !
code du règlement • Alea Jacta Est

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Jessica Ravenwood le Ven 26 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Onneil

Enfant d'Athéna
Ryan Onneil

Drachmes : 0
Je suis : Demi-Dieu
Parent divin : Athéna
Responsabilité : Un point de mire à garder pour l'olympe a tous prit pour pas faire pencher la balance.
Feat. : Benjamin Mckenzie

Jessica, i'm so crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Jessica, i'm so crazy !   Jessica, i'm so crazy ! EmptyVen 26 Juil - 11:33

Coucou ^^ Jess bienvenue! bonne chance pour la suite! change déjà Poséidon Very Happy j'ai déjà du changé Zeus ^^pour Athéna $$ qui est tout aussi bien^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ravenwood


Jessica Ravenwood

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Feat. : Ashley Benson
Localisation : Ici ? Ou là ?
Jessica, i'm so crazy ! Tumblr_lram43sU0N1qlcugno1_250

Jessica, i'm so crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Jessica, i'm so crazy !   Jessica, i'm so crazy ! EmptyVen 26 Juil - 11:39

Merci Ryan, mais j'ai eu l'autorisation d'Athéna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Onneil

Enfant d'Athéna
Ryan Onneil

Drachmes : 0
Je suis : Demi-Dieu
Parent divin : Athéna
Responsabilité : Un point de mire à garder pour l'olympe a tous prit pour pas faire pencher la balance.
Feat. : Benjamin Mckenzie

Jessica, i'm so crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Jessica, i'm so crazy !   Jessica, i'm so crazy ! EmptyVen 26 Juil - 11:57

Oki ^.^ M'en doutais un peu $$ Embarassed  bon ok, je sors ^^=>
Revenir en haut Aller en bas
Lisa A. Darkfeather

Enfant d'Arès
Lisa A. Darkfeather

Drachmes : 100
Je suis : une demi-déesse
Parent divin : Arès
Feat. : Lisa Cimorelli<3

Jessica, i'm so crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Jessica, i'm so crazy !   Jessica, i'm so crazy ! EmptyVen 26 Juil - 13:07

Bienvenue Jessica !!!
Bonne chance pour ta fifiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas !!

Mina & Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ravenwood


Jessica Ravenwood

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Feat. : Ashley Benson
Localisation : Ici ? Ou là ?
Jessica, i'm so crazy ! Tumblr_lram43sU0N1qlcugno1_250

Jessica, i'm so crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Jessica, i'm so crazy !   Jessica, i'm so crazy ! EmptyVen 26 Juil - 15:32

Merci Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Jessica, i'm so crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Jessica, i'm so crazy !   Jessica, i'm so crazy ! EmptyVen 26 Juil - 17:08

Re-Bienvenue à toi! Jessica, i'm so crazy ! 3615304331

Dis moi quand tu as finis ta fiche !

Ps: Oui, Ryan je lui ai donné l'autorisation parce qu'elle n'avait pas d'autres "idées" de parent divin ! Wink Et puis au moins j'ai un fils en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ravenwood


Jessica Ravenwood

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Feat. : Ashley Benson
Localisation : Ici ? Ou là ?
Jessica, i'm so crazy ! Tumblr_lram43sU0N1qlcugno1_250

Jessica, i'm so crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Jessica, i'm so crazy !   Jessica, i'm so crazy ! EmptyVen 26 Juil - 21:22

Merci Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Silena Beauregard

Enfant d'Aphrodite
Silena Beauregard

Drachmes : -101
Je suis : Une demi déesse
Parent divin : Aphrodite
Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos
Feat. : Emily Didonato
Localisation : A la colonie
Jessica, i'm so crazy ! Tumblr_m49rjzZyFl1rperja

Jessica, i'm so crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Jessica, i'm so crazy !   Jessica, i'm so crazy ! EmptyDim 28 Juil - 11:08

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Jessica, i'm so crazy ! 1520471826 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Jessica, i'm so crazy ! Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Jessica, i'm so crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Jessica, i'm so crazy !   Jessica, i'm so crazy ! EmptyDim 28 Juil - 11:09

Bienvenue ici ! Si t'as des questions n'hésite pas ! Bonne chance pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Jessica, i'm so crazy ! Empty
MessageSujet: Re: Jessica, i'm so crazy !   Jessica, i'm so crazy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica, i'm so crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations en cours-