Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahri P. Rosebury


Ahri P. Rosebury

Drachmes : 100
Je suis : Demi-déesse
Parent divin : Apollon
Feat. : Cara Delevingne

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyMar 27 Aoû - 18:28


Ahri Paula Rosebury
14 ans ∞ Américaine ∞ Fille d'Apollon ∞ Célibataire pour longtemps ∞ Archer redoutable.
« Le poids du monde repose sur une flèche. »


✖ My Story ✖


Quoi de plus troublant pour une personne d'appendre du jour au lendemain que sa vie n'est qu'un mensonge? Je n'arrivais pas à saisir comment cela pouvait m'arriver à moi, et comment ai-je pu faire pour ne pas m'en apercevoir?
Pourtant c'est vrai. Ce n'est pas un rêve.


Je m'appelle Ahri Rosebury. Fille de Martha Rosebury, une chanteuse qui anime les petits bars la nuit, et les colonies de vacances l'été pour arrondir nos fins de moi. Maman n'est pas une chanteuse très célèbre, mais c'est une femme incroyable, qui est toujours optimiste et battante dans n'importe quelle situation. Et pourtant, ce n'est pas facile d'avoir une fille comme moi. Hyperactive, dyslexique avec un déficit de l'attention pour couronner le tout, ma mère est obligée de dépenser des fortunes chaque année pour me changer d'établissement. Mais elle n'est jamais en colère contre moi quand je rapporte mon carnet de notes ou ma lettre de renvoi. Maman est cool, je l'avoue.
Quand à mon père, je ne l'ai jamais connu. Il a laissé tomber ma mère quand elle était enceinte de moi. Mais elle n'a jamais eu l'air de lui en vouloir, même si je suis sure qu'elle l'aime encore.

Bon, ça, c'était ma vie d'avant. Ma petite vie tranquille, dans l'appartement de Manhattan avec Maman.

Tout a commencé quand je suis rentrée à Retsnom, un pensionnat pour enfants à problème. C'est la seule école que ma mère ai trouvé, et qui rentrait dans nos moyens. Pour être franche, je détestais cette école. Mais pour que ma mère ne se fasse pas de soucis, je faisais comme si de rien n'était. Mais je sentais des choses bizarres. J'avais toujours le sentiment d'être suivie, surveillée, traquée... Heureusement qu'il y avait Timothy. C'est un gars bien, mais un peu bizarre. Il est en fauteuil roulant, et mange tout et n'importe quoi. Quand je lui parle de mes impressions, il hoche la tête sérieusement, comme s'il comprenait ce que je disais. Lui au moins ne me prenait pas pour une folle.

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 14 ans.
prénom ou pseudo • Elisa.
sexe • Alien.
comment as tu connu le forum ? • Longue vie à Google!
présence • Régulièrement.
autre chose ? • En écrivant ses lignes, j'ai faim.
code du règlement • Validé.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Ahri P. Rosebury le Dim 1 Sep - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Onneil

Enfant d'Athéna
Ryan Onneil

Drachmes : 0
Je suis : Demi-Dieu
Parent divin : Athéna
Responsabilité : Un point de mire à garder pour l'olympe a tous prit pour pas faire pencher la balance.
Feat. : Benjamin Mckenzie

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyMar 27 Aoû - 19:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  438965Sanstitre1

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyMer 28 Aoû - 8:22

Bienvenue ici, Ahri !
Revenir en haut Aller en bas
Ahri P. Rosebury


Ahri P. Rosebury

Drachmes : 100
Je suis : Demi-déesse
Parent divin : Apollon
Feat. : Cara Delevingne

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyMer 28 Aoû - 9:45

Merci à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyMer 28 Aoû - 13:38

Bienvenue ! Very Happy

Tiens moi au courant dès que tu as finis ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyMer 28 Aoû - 17:07

Bienvenue !
(Artémis peut avoir des enfants par pensées ?! )


Dernière édition par Aylin Miller le Jeu 29 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  438965Sanstitre1

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyMer 28 Aoû - 18:39

Techniquement, Artémis ne peut pas avoir d'enfants, même par pensées. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyJeu 29 Aoû - 17:56

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alice Queen Livermoore

Enfant d'Arès
Alice Queen Livermoore

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse partisane de Cronos
Parent divin : Arès
Feat. : Jade Thirlwall (Little Mix)
Localisation : Dans ton dos, qui sait ?

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptySam 31 Aoû - 7:47

Bienvenue sur le fow' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahri P. Rosebury


Ahri P. Rosebury

Drachmes : 100
Je suis : Demi-déesse
Parent divin : Apollon
Feat. : Cara Delevingne

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyDim 1 Sep - 12:55

Merci à tous Smile
Et concernant Artemis, comme Athéna pouvait le faire alors qu'elle veut rester vierge éternellement, je pensais qu'elle pouvait le faire... Mais bon, si vous voulez je change.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  438965Sanstitre1

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyDim 1 Sep - 13:34

Non, Athéna a des mômes. C'est sa version romaine (soit Minerve) qui reste vierge. Artémis, en revanche, que ce soit chez les grecs ou les romains, elle reste vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyDim 1 Sep - 13:36

Oui, tu as du te tromper ^^ Et si je peux me permettre une remarque, ton avatar n'est pas à la bonne taille ! (200*320 !)
Revenir en haut Aller en bas
Ahri P. Rosebury


Ahri P. Rosebury

Drachmes : 100
Je suis : Demi-déesse
Parent divin : Apollon
Feat. : Cara Delevingne

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyDim 1 Sep - 15:04

Ah d'accord ^^' Désolée pour l'erreur, je change tout ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyDim 1 Sep - 15:08

Alors, effectivement Artémis ne peut pas avoir d'enfants... mais si tu veux être liée à cette déesse tu peux toujours être une Chasseresse ! Athéna a, elle, des enfants qui sont nés de ses pensées comme elle des pensées de Zeus, mais elle reste, avec Artémis et Hestia, une déesse vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Ahri P. Rosebury


Ahri P. Rosebury

Drachmes : 100
Je suis : Demi-déesse
Parent divin : Apollon
Feat. : Cara Delevingne

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyDim 1 Sep - 15:11

Oui, c'est justement ce que je comptais faire, entrer dans les Chasseresses, et du coup prendre Apollon comme Papa! Donc Artemis serait ma tante également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Castellan

Partisan de Cronos
Luke Castellan

Drachmes : 100
Je suis : Un de mi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Chef des Partisans
Feat. : Jake Abel
Localisation : Camp de Cronos
[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Tumblr_inline_mju0ut5DiF1qz4rgp

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  EmptyDim 1 Sep - 18:16

Oh yeah une chasseresse ! On en manquait ! Cool c'est génial ♪ Et si tu as besoin d'aide pour mettre ton vava à la bonne taille n'hésite pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.    [EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EN COURS] Ahri P. Rosebury - Collectionneuse de flèche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livia ||En cours||
» Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours)
» Jayden ❝ Il faut croire que je n'étais fais pour être aimer... ❞ { En cours }
» Argès de Los Angelès @ En cours.
» Présentation Corvo Blackwood [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations en cours-