Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez
 

 Petite question au sujet des Drachmes. '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Petite question au sujet des Drachmes. '-' 438965Sanstitre1

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyLun 2 Sep - 17:13

Bien le bonsoir !
Je me posais une petite question sur les drachmes. Je suppose qu'on les gagne en postant. Mais pourquoi mon solde est-il négatif ? xD On les perd comment ? Voilà !
Kate -
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyLun 2 Sep - 17:26

Ou la ! Un gros bug je pense ! Je remets ça en positif tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos