Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez
 

 Petite question au sujet des Drachmes. '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Petite question au sujet des Drachmes. '-' 438965Sanstitre1

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyLun 2 Sep - 17:13

Bien le bonsoir !
Je me posais une petite question sur les drachmes. Je suppose qu'on les gagne en postant. Mais pourquoi mon solde est-il négatif ? xD On les perd comment ? Voilà !
Kate -
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyLun 2 Sep - 17:26

Ou la ! Un gros bug je pense ! Je remets ça en positif tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Petite question au sujet des Drachmes. '-' 438965Sanstitre1

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyLun 2 Sep - 18:05

Ah, merci !
Autre petite question, elles servent à quoi ? °°
Sinon, il doit y avoir quelques forums où l'ajout est négatif (comme les liens, je crois que j'en perds en postant là bas, ainsi que dans les demandes de RP)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyLun 2 Sep - 18:56

Là est la question ! On avait essayer de lancer une boutique au tout début mais on s'est vite rendu compte que ça pouvait pas marcher donc maintenant on cherche une utilité ! Si tu as des idées n'hésite pas ! Wink

Non, j'ai vérifié, les liens et les demandes de rp n'enlèvent rien mais n'ajoutent rien non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Petite question au sujet des Drachmes. '-' 438965Sanstitre1

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyLun 2 Sep - 19:18

La boutique, c'est pas mal pourtant. Enfin tout dépend de ce qui est proposé. xD
Ah bon, alors je ne sais pas, c'est bizarre. °°
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyMar 3 Sep - 7:56

Des armes, des potions, etc... Mais vu que en général tout le monde préfère utiliser les armes qu'il veut et pas celles qu'il est obligé d'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Erissone

Enfant d'une divinité mineure
Eléanore Erissone

Drachmes : 101
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Inconnu
Feat. : Moi-même
Localisation : Là où la vie me mène

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyMer 4 Sep - 12:23

Pourquoi ne pas faire du commerce de bannières, images ... pour les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Petite question au sujet des Drachmes. '-' 438965Sanstitre1

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyMer 4 Sep - 15:10

Euh, et du coup on achèterait des images et signatures ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyMer 4 Sep - 15:19

Le truc c'est que si ça nous plait pas c'est l'arnaque... et puis il faut qu'ils y en aient qu'y en fasse surtout !
Revenir en haut Aller en bas
June E. Parker

Humain
June E. Parker

Drachmes : -161
Je suis : une humaine
Responsabilité : Double face =°
Feat. : Selena Gomez
Localisation : Nord
Je n ai pas peur de toi

Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' EmptyVen 6 Sep - 11:08

J'avais déjà proposé d'aider pour la boutique...

Idée: les membres choisissent une seule arme (voir pas du tout si vous voulez faire les sadiques) et peuvent acheter les autres dans les boutiques.

Ou tu changes ça en "expérience de combat", j'en avais déjà parlé. Ce sont des points que tu obtiens en faisant du RPG et celui qui a moins que toi ne pourra pas te tuer. Ca met en valeur ceux qui sont là depuis longtemps et ceux qui RP' le plus.
Je fais ça sur mon forum HP, j'en suis à plus de 500 000 points de magie mais c'est pas grave =P Je suis invincible *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des Drachmes. '-'   Petite question au sujet des Drachmes. '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question au sujet des Drachmes. '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de drachmes
» Le nombre de Drachmes attribués
» Question ~
» Rencontre avec ma petite protegee (PV Ayllin)
» Petite discussion de famille... (Artémis & Athéna & Zeus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum en détail :: Des Questions ou Demandes? :: Questions ou demandes diverses-