| Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Ven 9 Mar - 21:25 | |
| Je me suis mariée avec mon meilleur ami, pour sauver le monde. |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Ven 9 Mar - 21:28 | |
| Sympa! Oh moins t'es un héroine! xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Ven 9 Mar - 21:28 | |
| Ah, t'as vu ça ?! La classe quoi 8D |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Ven 9 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Sam 17 Mar - 7:25 | |
| J'ai chatouilller un hamster pour sauver le futur . Pourquoi je sauve tout et niporte quoi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Dim 25 Mar - 16:12 | |
| J'ai enflammé un macaque et je trouve ça drôle!
(je suis une psychopathe! O_o) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Dim 25 Mar - 16:14 | |
| Haha, oui, c'est drôle x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Lun 26 Mar - 5:24 | |
| J'ai mangé une fille et j'aime ça. O.O Ouh là làà.. xD |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Lun 26 Mar - 19:05 | |
| J'ai mangé un ouistiti et j'aime ça... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Mar 27 Mar - 16:04 | |
| C'est mignon un ouistiti pourtant xD |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Jeu 5 Avr - 9:38 | |
| Je me suis marié avec un macaque pour sauver le futur --' |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Jeu 5 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Jeu 5 Avr - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Jeu 5 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Jeu 5 Avr - 11:23 | |
| LOL, le tient aussi est pas mal Gabriel ... XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Jeu 5 Avr - 11:32 | |
| Oui t'as vu ça ? :3 Y a celui de Aylin aussi qui est drôle ! |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Jeu 5 Avr - 11:43 | |
| Ouaip |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Dim 15 Avr - 8:37 | |
| atten,dez celui de min grand-frère pour le lol J'ai mangé un hamster et j´aime ça. Le petit: Je me suis marié avec un gorille pour sauver le futur. XD le pauvre... (à noté: il y'a des moyent plus facile de découvrir la date de naissence des auutre comme leur demande dirctement plutôt qu'indirectement). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Dim 15 Avr - 14:43 | |
| Mdr c'est vrai qu'ils sont drôles. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Dim 15 Avr - 15:36 | |
| OUais et vla celui de ma mère et mon père: J'ai battu un gorille pour mon copain / ma copine. Je me suis marié avec Un éléphant et je trouve sa drôle (Ma mère marrant celui de mon père pas drôle,il est obèsse ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Dim 15 Avr - 16:55 | |
| Moi sa fais :
J'ai chatouillé un marsupilami pour sauver le futur. ^^
Mais déjà est ce que sa existe vraiment un marsupilami? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Lun 16 Avr - 10:07 | |
| Non je croie pas enfin je croie seulement... en tout cas celui là est mignon: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Mer 18 Avr - 13:56 | |
| Ma mère : j'ai chatouillé un éléphant et j'aime sa ^^ |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Mer 18 Avr - 14:55 | |
| !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! Mar 1 Mai - 12:25 | |
| Mon best-friends :
J'ai enflammé un chat pour sauver le future ... (pauvre minou ...)
Ma best-friends :
J'ai giflé une carotte et je me suis engeulé avec maman. (MDR) |
|
| |
| Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! | |
| |
|
| |
| Amuse-toi avec ta date de naissance et ton prénom! | |
|