|
|
Auteur | Message |
---|
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Lun 15 Avr - 6:50 | |
| Titan. Demi-dieu ou nymphe ? |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Lun 15 Avr - 7:12 | |
| Demi-dieu. Perséphone ou Hadès ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Lun 15 Avr - 10:49 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Lun 15 Avr - 10:52 | |
| Luke Zeus ou Héra ? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Lun 15 Avr - 10:58 | |
| Choix difficile... Aucun des deux. Poséidon ou Zeus ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Lun 15 Avr - 16:22 | |
| Poséidon ♥
Hermès ou Arès ? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Mar 16 Avr - 9:45 | |
| Hermès, of course ! ♥ Artémis ou Apollon ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Mer 17 Avr - 14:00 | |
| Heu ... Choix ultra compliqué, j'aime aucun des deux... Bon aller, dans le livre Apollon est super drôle !
Déméter ou Hestia ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Dim 21 Avr - 8:51 | |
| |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Dim 26 Mai - 15:32 | |
| eum .. Hécate !
Atlas ou Prométhée ? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Sam 27 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Ca ou Ca? Dim 28 Juil - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca ou Ca? | |
| |
|
| |
|