| J'embrasse/j'embrasse pas ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Dim 3 Fév - 18:12 | |
| Euh... Nan =°
Ashley Tisdale? |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Dim 3 Fév - 18:29 | |
| Quoiii ? *s'étrangle à moitié *
Heu Ashley ... Si j'étais un gars oui xD Bref : Matt Bommer ? |
|
| |
Enfant d'Athéna
Drachmes : 101 Je suis : une demi-déesse Parent divin : Athéna Responsabilité : hummm... Feat. : Alexandra Daddario Localisation : Nord
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Dim 3 Fév - 18:43 | |
| Un grand oui *-*
Matt Pokora ? |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Dim 3 Fév - 18:59 | |
| Non...
Raphaël Personnaz ? |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Lun 4 Fév - 9:30 | |
| |
|
| |
Divinité
Drachmes : 100 Localisation : Aquitaine.
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Lun 4 Fév - 17:36 | |
| Ah June, t'as des goûts peu communs... xD
Si j'étais un mec, peut-être. Stephen Lunsford ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Lun 4 Fév - 21:09 | |
| Et oui (a)
Alors lui... ben... non =°
Psy? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Lun 4 Fév - 22:03 | |
| Beurk non ( moi je l'aurais embrasser le tient Hermès ^^ )
Simon Baker ? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Lun 4 Fév - 22:19 | |
| Ben voui ! Jake Abel ? (quelle question !) |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Lun 4 Fév - 22:21 | |
| RAAAAAH Oui ♥
Chris Evan ? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mar 5 Fév - 7:57 | |
| Mmh... Non. Tom Hiddleston ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mar 5 Fév - 12:55 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Jeu 7 Fév - 6:23 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Jeu 7 Fév - 11:47 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Jeu 7 Fév - 14:26 | |
| AAAAH FUYOOOONS !!! Non non et encore non, ce menton me stresse plus qu'autre chose.
Colton Haynes ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Jeu 7 Fév - 15:10 | |
| Euh... Non... Il tire des têtes étranges parfois ^^
Jennifer? (la chanteuse, jury de The Voice) |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Ven 8 Fév - 15:39 | |
| |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Sam 9 Fév - 9:56 | |
| |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Sam 9 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Dim 10 Fév - 10:53 | |
| Oui, même si je préfère Ian *-*
Justement, Ian Somerhalder?! |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Dim 10 Fév - 13:52 | |
| Autrefois, quand il jouait dans Lost, oui. Aujourd'hui, non. Johnny Depp ? |
|
| |
Enfant d'Athéna
Drachmes : 101 Je suis : une demi-déesse Parent divin : Athéna Responsabilité : hummm... Feat. : Alexandra Daddario Localisation : Nord
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Dim 10 Fév - 13:53 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Dim 10 Fév - 13:57 | |
| |
|
| |
Enfant d'Athéna
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Dim 10 Fév - 14:06 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Andrew Cooper? |
|
| |
Enfant d'Apollon
Drachmes : 106 Je suis : demi-dieu Parent divin : Appollon Feat. : Taylor Lautner Localisation : derrière toi ^^
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Lun 11 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! | |
| |
|
| |
| J'embrasse/j'embrasse pas ?! | |
|