| Le pourquoi ? Mais parce que ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Dim 3 Juin - 17:09 | |
| Je déteste sa !!!!!!!!!!!!
Pourquoi j'aime pas le chocolat, les bonbons, le pepsi, le fanta, le coca et autre boisson gazeuse ... ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mar 5 Juin - 13:07 | |
| Parce que ce n'est pas à ton goût ?
Pourquoi j'ai peur des araignées ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Jeu 7 Juin - 19:13 | |
| Je sais pas moi non plus je déteste sa je pouvais même pas les tuer (une phobie peut être) maintenant j'arrive à les tuer sans aucune angoisse ni sueur froide ...
Pourquoi j'ai eu enfin un 20 sur 20 en math ? (depuis le temp que j'en voulait un !!!) |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 15 Juin - 15:33 | |
| Parce que tu es fort en math Pourquoi l'herbe est verte ? |
|
| |
Enfant d'Apollon
Drachmes : 106 Je suis : demi-dieu Parent divin : Appollon Feat. : Taylor Lautner Localisation : derrière toi ^^
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Jeu 17 Jan - 19:49 | |
| Parceque cela n'aurait pas été très bien pour distinguer le ciel et l'herbe si elle avait été bleue (sinon, la vrai raison, c'est avec les chloroplastes)
Pourquoi les frères et soeur s'enguelent-ils toujours? |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Jeu 17 Jan - 20:11 | |
| Parce qu'il y a des jours où je t'aime et des jours où j'ai envie de te claquer contre un mur =°
Pourquoi es-tu bête (a) ? (le "tu" s'adresse bien évidemment à celui qui le lit (a) ) |
|
| |
Enfant d'Apollon
Drachmes : 106 Je suis : demi-dieu Parent divin : Appollon Feat. : Taylor Lautner Localisation : derrière toi ^^
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 18 Jan - 18:10 | |
| Tu le sais très bien, parcequ'on est frère et soeur
Pourquoi le ciel est-il bleu un milieu de journée et rosé le matin et le soir? |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Sam 19 Jan - 10:25 | |
| Parce que c'est le soleil qui fait ça.
Pourquoi la neige est blanche? |
|
| |
Enfant d'Apollon
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Sam 19 Jan - 15:09 | |
| Pour te ruiner les yeux...
Pourquoi est-on aussi bêtes??? |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Sam 19 Jan - 17:19 | |
| Car la bêtise est éréditaire XD(je crois avoir fait une faute d'ortgraphe mais où?)
Pourquoi personne ne prend le prédéfinis qui est mon frère sur Poudlard et magie? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Dim 20 Jan - 16:26 | |
| Ben euh... ça j'en sais rien. Ya peu de gens qui prennent les prédéfinis ^^
Pourquoi je t'aime? (oh trop chou X) ) |
|
| |
Enfant d'Apollon
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Dim 20 Jan - 18:39 | |
| Parceque tu ment
Pourquoi June est-elle aussi imbu de sapetite personne??? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Dim 20 Jan - 21:16 | |
| Pour te faire parler =°
Pourquoi Blanche Neige et Charmant s'aiment? *annonce la fille qui regarde Once Upon A Time* |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mer 30 Jan - 18:09 | |
| Parce qu'ils vont trop bien ensembles. *-* Pourquoi la Méchante Reine s'appelle-t-elle Regina ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mer 30 Jan - 21:53 | |
| Parce que... c'est un nom étrange X) Et c'est une Reine donc Regina
Pourquoi les gens pleures? |
|
| |
Enfant d'Apollon
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Lun 4 Fév - 20:12 | |
| Parcequ'ils sont heureux ou triste ou qu'ils ont mal ou que ce sont des acteurs ou encore que leurs yeux son treès secs |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Lun 4 Fév - 21:04 | |
| Et t'as pas posé de question X) |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Lun 4 Fév - 22:09 | |
| Bon ben je la pose sinon personne va le faire xD Pourquoi les gens font une fixette sur ce couple et pas sur Jefferson // Emma ( qui, e trouve, irait super bien ensemble ♥ ) |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 8 Fév - 15:36 | |
| Parce qu'ils sont stupides, aveugles, fous ou qu'ils ont mauvais goût, au choix. Jef'~Emma, OMG, couple de l'année. ♥ Pourquoi Belle est-elle amoureuse de Rumplestilskin ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Sam 9 Fév - 9:59 | |
| Parce qu'il n'y a qu'elle qui voit la beauté dans son coeur *-*
Pourquoi Pinnochio est-il redevenu un homme en bois! ARF *meurt* |
|
| |
Divinité
Drachmes : 100 Localisation : Aquitaine.
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Sam 9 Fév - 21:33 | |
| Parce qu'il le mérite. Pourquoi Regina est-elle méchante ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Dim 10 Fév - 10:51 | |
| Parce qu'il faut toujours un méchant dans les films! Mais en fait elle est pas si méchante que ça, moi je l'aime bien *-*
Pourquoi les Pony Pony Run Run s'appellent comme ça? *-* |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mer 27 Fév - 6:58 | |
| Parce que leur créateur avait un peu trop bu ou fumé de choses pas net avant.
Pourquoi Kilari a t-elle les yeux aussi gros que la tête ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Jeu 28 Fév - 12:37 | |
| Parce que les créateurs de manga aiment les grands yeux ^^
Pourquoi suis-je blonde u.u'? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Sam 2 Mar - 23:49 | |
| Parce que Thor à trop fait de bébé sur Midgar et que du coup il a dû les envoyaient sur terre en enlevant leurs pouvoirs parce que sinon il serait trop dangereux ! Donc techniquement tu est une demi-déesse sans pouvoir ^^ [JE VOUS JURE QUE JE N'AI RIEN FUMER ! o.o]
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je trouve que un zombie s'est sexy ? oo' |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... | |
| |
|
| |
| Le pourquoi ? Mais parce que ... | |
|