| Le pourquoi ? Mais parce que ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mer 6 Mar - 18:53 | |
| MDR Ce serait cool ça ^^
Parce que tu n'es pas normale... Ou alors c'est que tu dois mettre des lunettes *tend les siennes* si tu n'en a pas et si tu en as, c'est que tu dois les nettoyer *tend son chiffon*! |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Lun 11 Mar - 18:03 | |
| Parce que moi je dis que June à pas reposé de questiooon ~
Pourquoi je me ronge les ongles alors que je sais que c'est pas bien ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mar 12 Mar - 16:12 | |
| Parce que tu est nerveux ou stressé et du coup tu le fait !
Pourquoi les chewing-gum ça ne s'avale pas ? ._. |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mer 13 Mar - 8:31 | |
| Ben, parce que c va te coller partout dans le bide, qu'y va y'avoir plein de " toiles de chewing-gum " qu'après tu va devoir aller aux urgence, tu vas faire la rencontre d'un médecin chelou qui se nomme House, qui n'en a rien à ciré de de ces patients et tu vas regretter d'avoir avaler ton chewing gum lorsqu'il arrivera dans ta chambre et te diras avec un grand sourire " On va vous ouvrir le bide Mademoiselle ! "
Pourquoi je parle de Dr House moi ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mer 13 Mar - 20:17 | |
| [Je veux le rencontrer ! *-* *Avale un chewing-gum*] Parce qu'il est trop délirant ?! Du coup tu l'aime bien et tu parle de lui ! Hé pourquoi la neige c'est blanc ? J'sais pas moi ça aurait pas pu être violet ?! |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mer 13 Mar - 21:59 | |
| Ben, je sais pas. Admettons, le créateur de la neige (parce que ou hein, y'en a un ) ce jour là n'avait pas d'inspiration. Il regardé autour de lui et à posé les yeux sur une vieille paire de chaussettes : blanche. Il s'est dit " en voilà une jolie couleur pour la neige ! " Et voilà pourquoi la neige est blanche. ( ok je sais pas ce que j'ai fumé u.u )
Pourquoi je sort une explication toute pourri ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mer 13 Mar - 22:06 | |
| [Si un jour tes enfants te pose ma question, je te conseille de pas leurs dirent ça ! mdrrrrr]
Parce que tu n'en sais rien pourquoi la neige et blanche du coup tu a cherché dans ton petit cerveau et TADAM !
Pourquoi le joker ne sert jamais à rien dans les jeux de cartes ? |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Jeu 14 Mar - 7:48 | |
| Ça, c'est un des grands mystères de la vie... Pourquoi y'a toujours des mystère partout ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Jeu 14 Mar - 11:54 | |
| Pour que ça sois plus palpitant et plus excitant !
Pourquoi dans Sherlock Holmes, il trouve toujours là solution ? |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Jeu 14 Mar - 16:45 | |
| Parce qu'il est super intelligent. Pourquoi y'a des gens plus futé que d'autre ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 15 Mar - 1:05 | |
| Parce que dans leurs cerveaux des licornes rose et bleu se mettent en marchent tout le temps et du coup ils sont plus futé que ceux où les licornes font cacas des paillettes dans leurs cerveaux. C'est tragique pas vrais ? Pourquoi la vie est si facile pour certain ? |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 15 Mar - 8:50 | |
| Parce que la vie est injuste pour les autres --' Pourquoi j'ai envie de manger alors que je viens juste de déjeuner ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 15 Mar - 10:09 | |
| A BAT l'INJUSTICE ! Euh.. bah parce que ton estomac a encore faim ! Pourquoi tout le monde suis la mode du Harlem Shake ? -.-' |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 15 Mar - 11:45 | |
| Parce que les gens sont... chelou ? Pourquoi les modes sont toujours stupides ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 15 Mar - 11:49 | |
| Parce que ce sont des moutons !
Pourquoi l'eau est transparente ? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 15 Mar - 15:32 | |
| Mmh, c'est une excellente question. Pourquoi on mange 4 fois dans la journée. |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 15 Mar - 22:32 | |
| Bah parce que notre corps en a besoin ! Pourquoi les pas beaucoup de personne on les yeux vert ? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Sam 23 Mar - 22:44 | |
| Parce que c'est un gène rare ? * j'en sais rien en fait u.u * Pourquoi, même question, peu de personnes on es yeux bleus ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mar 26 Mar - 19:18 | |
| Parce que c'est aussi un gène rare et j'ai lu quelques part que tout ceux qui avaient les yeux bleu avait un ancêtre en commun tellement c'est rare ._.
Pourquoi c'est trop bon les potatoes ? *_* |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mer 27 Mar - 18:07 | |
| Ben heu ... c'est comme ça xD Pourquoi personne ne s'inquiète pour ce qu'il y a dans les nugget ? XD |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 4 Je suis : demi déesse Parent divin : Perséphone
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Mer 27 Mar - 18:23 | |
| parce qu'on préfère les manger
pourquoi y a pas d'autres enfants de Perséphone? :'( |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Jeu 28 Mar - 14:55 | |
| Parce que les gens on d'autre idées x) Pourquoi Zeus cour t-il toujours près d'autre femme que Héra ? |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 4 Je suis : demi déesse Parent divin : Perséphone
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Jeu 28 Mar - 16:11 | |
| parce que Zeus aime la liberté
pourquoi c'est Zeus le chef des dieux? |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 29 Mar - 14:55 | |
| Parce que c'est le dieu du ciel et que... ben, il doit faire peur aux autres xD Pourquoi Héra le laisse faire ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... Ven 29 Mar - 21:25 | |
| Parce qu'elle l'aime et parce qu'elle a pas le choix ? x)
Pourquoi les éclaires c'est blanc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi ? Mais parce que ... | |
| |
|
| |
| Le pourquoi ? Mais parce que ... | |
|