|
|
Auteur | Message |
---|
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Mar 16 Avr - 9:31 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Mar 16 Avr - 9:33 | |
| |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Mar 16 Avr - 9:35 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Mer 17 Avr - 14:04 | |
| |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Mer 17 Avr - 23:32 | |
| |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Ven 19 Avr - 11:57 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Ven 19 Avr - 12:15 | |
| |
|
| |
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Sam 20 Avr - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Dim 21 Avr - 8:56 | |
| |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Mar 23 Avr - 12:23 | |
| |
|
| |
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Jeu 25 Avr - 5:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Ven 3 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Sam 27 Juil - 13:52 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Dim 28 Juil - 11:14 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Sam 31 Aoû - 7:03 | |
| |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Sam 31 Aoû - 8:51 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Jeu 5 Sep - 19:11 | |
| |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! Ven 6 Sep - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous ! | |
| |
|
| |
|