Sujet: Présentation Aaron Rydell ♠ Lun 26 Mar - 19:40
Aaron Rydell
Mes caractéristiques
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• Âge : Ecrire ici.
• Date de naissance : 15 ans
• Nationalité : Américaine
• Membres de la famille :Mère mortel. Père : Hermès. Pas de frères ni de soeurs.
• Amis : Des gens du bungalow d'Hermès.
• Caractère : Aaron est un garçon agile et rapide qui manie bien son épée. Il peut se montrer poli et courtois. Cependant, Aaron à une tendance à mentir facilement, et tromper les gens ne le dérange pas plus que ça.
• Personnage :Inventé
• Avatar : Nathaniel Buzolic
• Pouvoir : Le père étant le dieu des messages, Aaron à hérité du pouvoir de la télépathie.
• Parent Divin : Hermès
• Élément fort : L'air
• Symbole qui vous représente : Un caducée
• Arme fétiche : Une petite épée en bronze.
• Camp auquel tu appartiens : Celui des Olympiens.
• Si autres infos : x
Mon histoire
Aaron est un fils d'Hermès parmi beaucoup d'autre. Il a était élevé par sa mère, dans une petite ville de campagne. Le jeune garçon a apprit à sept ans qui il était réellement, qu'il était un fils de Dieu et patati patata, ce qui ne lui a pas déplut du tout. Comme la plus part des sang mêlés, Aaron est dyslexique, et ne peut lire que le grec ancien. Tout se passait pour le mieux quand sa mère et lui durent déménager à plusieurs reprise, suite à des attaques mystérieuse de monstres repoussants que seul Aaron pouvait voir, à cause de la Brume disait-on. Sa mère recevait plusieurs messages lui disant d’emmener son fils à la colonie pour éviter un désastre. Au bout d'un certain temps, et de plusieurs autres attaques, elle dû s'y plier et Aaron partit pour la colonie, où il se rendit compte qu'il était télépathe.
[A la colonie ]
Aaron arriva donc à la colonie à neuf ans, où il fût bien vite revendiqué. Heureux, il commença à se fonder une place dans cette ' nouvelle famille' qu'était les autre sang mêlés. Il apprit le maniement de l'épée et l'art du combat. Pour ses dix ans, son père lui offrit une père de basket volante, Aaron n'oublia jamais ce cadeau. Il rêve un jour de participer à une quête.