Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Absence Aaron Jeu 17 Mai - 7:18 | |
| Je serais absent du 17 au 20 |
|
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Absence Aaron Sam 30 Juin - 12:15 | |
| Nouvelle absence : du 1er juillet au 8 juillet |
|
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Absence Aaron Ven 27 Juil - 7:16 | |
| Absent du 28 juillet au 3 Août |
|
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Absence Aaron Dim 11 Nov - 17:03 | |
| Je serais absent durant les jours suivant de la semaine jusqu'à Noël :
Lundi # Mardi # Mercredi # Jeudi
Sinon, je passerais le Week End et le vendredi ! |
|
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Absence Aaron Sam 29 Déc - 8:11 | |
| Je serais absent du 30 décembre au 5 Janvier ! |
|
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Absence Aaron Mer 2 Jan - 23:33 | |
| Amuses-toi bien *-* Et reviens nous en pleine forme |
|
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Absence Aaron Ven 1 Mar - 8:35 | |
| Salut tout le moonde ! Bon, je tenais juste à vous dire que Aaron et Luke partaient faire du ski du 03 Février au 10 Février et que, par conséquent, les rp en cours avec ces deux là seront suspendu. Ne vous pressez donc pas pour répondre, vous avez une semaine xD Voilà, bonne vacances à ceux qui vont l'être et sinon, bonne fin de vacances à ceux qui l’étaient déjà ! |
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Absence Aaron Ven 1 Mar - 16:53 | |
| Eh bien c'est les grands départs! Bonne semaine au ski alors! |
|