|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 8 Avr - 15:41 | |
| Ca dépend qui, mais pour la plupart, pas cap'
Cap ou pas cap de lire 25 fois le même livre de plus de 700 pages? Moi, je l'ai déjà fait, mon record étant de 28 fois x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 8 Avr - 15:42 | |
| Cap, mais actuellement je n'ai pas le temps.
Cap ou pas cap de jouer à un jeu vidéo avec une seule main ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 8 Avr - 16:28 | |
| Cap, je le fais tout le temps *Vivelawii* Cap ou pas cap de regarder plus belle la vie ( ) pendant une semaine? |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 11 Avr - 12:30 | |
| Pas cap (Non la wii c'est nul le top c'est la xbox360 faut pas déconné!) Cap ou pas cap de ne pas parlé pendant une semain? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 11 Avr - 18:39 | |
| Pas cap, et, d'accord, la wii est nulle, mais elle se joue à une main x) Et la PS3 est mieux que la xBox...
Cap ou pas cap d'avouer à l'homme/la femme que tu aimes que tu l'aimes? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 11 Avr - 18:41 | |
| Cap
Cap ou pas cap de dire franchement ce que tu penses des gens ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 11 Avr - 18:51 | |
| Cap je le fais tout le temps, en bref: La plupart des gens m'exaspèrent Cap ou pas cap d'écrire toutes les lettres de ton post dans des couleurs différentes? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 11 Avr - 18:52 | |
| Pas cap, j'fais plus ça depuis que j'ai 8 ans... (et j'ai surtout la flemme)
Cap ou pas cap d'écrire tes cours les yeux fermés ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 11 Avr - 18:57 | |
| Cap, mais c'est un vrai cauchemard pour relire Cap ou pas cap de donner ton numéro de gsm à un de tes profs? x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 11 Avr - 19:10 | |
| Cap, déjà fait
Cap ou pas cap de le harceler?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 13 Avr - 12:54 | |
| Pas cap, je suis bien vue de mes profs et je veux pas que ça change Cap ou pas cap de corriger ton profs quand il fait une erreur? (Je le fais tout le temps x) ) |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 13 Avr - 16:53 | |
| Cap (en histoir ou en math ) Cap ou pas cap de fugué? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 14:33 | |
| Pas cap - la flemme et puis... Pour quoi faire ? - Cap ou pas cap d'effacer le tableau pendant une pause entre deux heures de cours ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 15:07 | |
| Cap
Cap ou pas cap de dormir pendant le cours ? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 15 Avr - 15:26 | |
| Cap (déjà fait (^^)
Cap ou pas cap de mangé du plastique?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 18 Avr - 13:43 | |
| Cap déjà fais j'ai faillis m'étouffer !!!
Cap ou pas cap d'embrasser une/un de tes profs que vous trouvez méga beau? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 18 Avr - 15:05 | |
| Heu...Pas encore au collège...mais je connais tout les prof du collège où je vais (mes parents y travaillent)et non certainement pas il sont moche comme des poux les prof de ce collège y'a une moyenne pour leurs âge autour des 60 ans y'a que mes parents que sont jeune XD
Cap ou pas cap de faire exprè de redoublé ? (non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 18 Avr - 16:36 | |
| Sa dépend la cause ... mais non.
Cap de giflé ton père? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 21 Avr - 8:41 | |
| heu... regarde dans j'embrase-jembrase pas le mec que j'ai mis en photo c'est lui alors toi t'es cap de le giflé? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 21 Avr - 15:29 | |
| Heuuu ... (on me donne quoi en échange? 500 000 euros plus les frais d'hopital (pour moi) ?) Je crois que non ...
Tes cap de faire croire a ta futur copine que tu la quitte pour ton ex ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 28 Avr - 20:55 | |
| Futur copain et non. Je sais pas moi. Déjà que j'arrive pas à dire à quelqu'un que je l'aime, alors je risque pas de le plaquer ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 1 Mai - 12:20 | |
| ^-^ LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Cap deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dire deeeeeeeeeeeeeee? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 1 Mai - 16:46 | |
| Cap (moi je l'aurai pas dit à ma petit copine (trop d'ex je serai pas la quel reprendre et aussi celle actuelle est super sympa )) Cap ou pas cap de giflé mon père juste pour le lol? (croie moi ses gifle faut giga mal!) |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 1 Mai - 16:46 | |
| Cap (moi je l'aurai pas dit à ma petit copine (trop d'ex je serai pas la quel reprendre et aussi celle actuelle est super sympa )) Cap ou pas cap de giflé mon père juste pour le lol? (croie moi ses gifle faut giga mal!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 1 Mai - 17:45 | |
| Non merci ...
Cap de dire "Je suis une larve" dans ta tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? | |
| |
|
| |